Lettre ouverte à Nekhar

Répondre
Partager Rechercher
Non mais ce qu'il faut c'est 3 serveurs.

1 RP
1 PVP
1 Généraliste

Les 3 seraient bien présents sur t4c.com et voilà.

Mais non on préfère avoir 50 serveurs éparpillé sur la planète...
Il n'y a a peine 10 serveurs T4C qui tournent actuellement et je ne vois que 2 plus ou moins vides (Grapevine et Trilogy) donc avec ça plus la decision de Dialsoft de plus ouvrir de serveur, je pense pas que la situation actuelle soit autant problématique que ça.
Oh mon dieu Jeska, c'est une expression... Tout le monde le sait qu'il n'y a pas 50 serveurs... Pitié...

Je donne l'idée de ce qu'il devrait être actuellement le monde de T4C. 3 serveurs et c'est tout.

Un site et c'est tout, t4c.com.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Oh mon dieu Jeska, c'est une expression... Tout le monde le sait qu'il n'y a pas 50 serveurs... Pitié...

Je donne l'idée de ce qu'il devrait être actuellement le monde de T4C. 3 serveurs et c'est tout.

Un site et c'est tout, t4c.com.
J'aime aussi l'idée mais malheureusement 2 raisons pour lesquelles cela n'arrivera pas:

- Il faudrait un serveur multilingue dialogue pnj : mini anglais, français, allemand, portugais (faisable avec du temps mais on dirait que c'est le projet de personne)
- Les intérêts financiers sont différents entre : Serveurs Dialsoft, NMS (autre bénéficiaire d'argent) et Mémoria (autre entreprise).
Exactement Osmis, voilà les raisons et c'est dommage...
Citation :
Publié par Jeska
Il n'y a a peine 10 serveurs T4C qui tournent actuellement et je ne vois que 2 plus ou moins vides (Grapevine et Trilogy) donc avec ça plus la decision de Dialsoft de plus ouvrir de serveur, je pense pas que la situation actuelle soit autant problématique que ça.
Perso j'en vois 9 de vide et 1 moyennement peuplé, ça dépend de quel point de vue on regarde =p
Tout à fait Yaelis.

Pour certaine personne 10 connectés c'est bien.

Pour moi un MMO c'est pas 10 connectés.

Et pour T4C non plus. 10 connectés ou même 20 ce n'est pas bien. 100 c'est déjà pas mal. 200-250 c'est juste ce qu'il faudrait sur chaque serveur.

Voilà pourquoi il faudrait 3 serveurs et pas 10 ou 15 ou 8 ou 7 ou 6. Juste 3 pour relancer T4C avec en même temps la relance du site t4c.com.
Doublon.
Je compte au moins 4 serveurs qui dépassent régulièrement 30 connectés, et les 2 que j'ai nommés sont vraiment sans espoir et n'ont aucune chance de regagner des joueurs...

Après, il n'y a pas grande différence entre un serv a 30 connectés et un serv a 60 connectés point de vue ambiance, du peu que j'y suis passé j'ai jamais trouvé NMS-R super vivant...
C'est là que je me dis que T4C, malheureusement aura du mal à émerger:

Je viens de poster sur bible pour demander la fermeture des 3 serveurs:

*4thSaga
*Gravepine
*Trilogy

Mouse répond que non, il y a un staff très présent sur ces serveurs et c'est manqué de respect aux joueurs qui jouent dessus etc... qu'il y a des développements en cours sur ces serveurs.

Pourquoi j'ai fais cette demande? Voilà des chiffres éloquents:

Nom serveur / moyenne de co depuis une semaine

Trilogy 3.99
4thSaga 3.41
Gravepine 0.39

Petite note : une grande partie du temps ils tournent à 0 co...

Et encore je ne parlais pas de :
Havoc 6.05

Donc c'est une gestion catastrophique!!!

Si ces serveurs ont vraiment un staff compétent mais qu'il n'y a pas de joueurs pourquoi ne pas les regrouper sur un autre serveur?
Ok donc les connectés c'est le staff en fait.

Il y a bien 0 joueur sur ces serveurs.

Donc 4 serveurs vident, ok bien joué Osmis, cela montre bien la mentalité actuel du staff officiel de T4C .
Pour Trilogy et Grapevine les staffs pioncent quand même, pour Saga ils ont pondu une grosse quantité de contenu en peu de temps, a mon avis c'est un serv qui peut remonter la pente.

Par contre Havoc va falloir qu'ils se secouent un peu...
Citation :
Publié par Jeska
Je compte au moins 4 serveurs qui dépassent régulièrement 30 connectés, et les 2 que j'ai nommés sont vraiment sans espoir et n'ont aucune chance de regagner des joueurs...

Après, il n'y a pas grande différence entre un serv a 30 connectés et un serv a 60 connectés point de vue ambiance, du peu que j'y suis passé j'ai jamais trouvé NMS-R super vivant...
Avec les conneries de nek et son systeme pvp useless qu'il a annoncé, tout les joueurs pvp se sont cassés
Pour compléter mon précédent message, Grapevine est indépendant au même titre que Mémoria par exemple.

Après, pour répondre au dessus, je pense pas que les taunts et dramas liés au pvp rentrent dans ce que j'entends par ambiance.
Citation :
Publié par Jeska
je pense pas que les taunts et dramas liés au pvp rentrent dans ce que j'entends par ambiance.
Et pourtant c'est une des premières causes de pourrissage d'ambiance.
le souvenir que j'ai de NMS, c'est que nous (le clan des bouchers) à peine arrivé lvl 220 et reborn archer, on a commencé à tuer par ci par là, et au bout de deux jours on été en prison parce que deux joueurs avaient ouin-ouin

sur goa (serveur généraliste) ça se passait pas comme ça, tu pouvais fpk sans problème, donc la notion "généraliste" voilà une notion bien vague...

du coup pour ma part j'irais plus jamais sur un serveur qui n'est pas 100% pvp, pour être sur d'être libre de fpk (même si j'en ferais peut-être pas au final..)
Citation :
Publié par Cellmaley
le souvenir que j'ai de NMS, c'est que nous (le clan des bouchers) à peine arrivé lvl 220 et reborn archer, on a commencé à tuer par ci par là, et au bout de deux jours on été en prison parce que deux joueurs avaient ouin-ouin

sur goa (serveur généraliste) ça se passait pas comme ça, tu pouvais fpk sans problème, donc la notion "généraliste" voilà une notion bien vague...

du coup pour ma part j'irais plus jamais sur un serveur qui n'est pas 100% pvp, pour être sur d'être libre de fpk (même si j'en ferais peut-être pas au final..)
Sauf que sur Goa, y'avait 200 pékins prêt à pourrir la vie du FPK (et donc le réguler naturellement).
Sur Goa, les gens n'étaient pas aussi bien "structurer" ou "organiser" pour pourrir la vie de certains comme on peut le voir sur certains serveurs.

Et enfin, ces même joueurs ne sont visiblement pas co sur Abo (au vu du nombre de co). Ce qui, en faisant des raccourcis faciles, explique en partie le "je fais aux autres, mais je n'aimerai pas qu'on me le fasse".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés