Lettre ouverte à Nekhar

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a aucune raison d'ouvrir un serveur PVP s'il n'est pas 100% drop.

Autant aller voir les serveurs officiels actuels.

Je joue à T4C depuis 1999 (Apo et T4C en 1.17) et ce que je recherche comme beaucoup ici c'est bien un serveur 100% drop. Il y aura des connectés.
Citation :
Publié par Rose D.
Le PvP 100% drop est un échec, et ce n'est pas la faute de l'équipe.
Les joueurs n'en veulent pas et quittent Abo, il ne faut pas chercher plus loin.

Preuve en est : Black Lemming nous a foutu une paix royale pour nous entre-tuer.
Les plus forts sont restés (bravo à eux), les autres n'ayant aucun avenir sont partis.

Le potentiel énorme c'est 28 joueurs ? Avec des pics à 5 connectés ?
Si le PvP 100% drop intéressait du monde, ils seraient chez vous et pas ailleurs.

Je rappelle juste qu'à l'époque de GOA Apocalypse était le seul serveur avec de la place à toute heure : c'est bien parce qu'il intéressait moins de monde.
Il a survécu, les accros sont passés dessus et ont trouvé le 100% drop normal.

Sérieusement, le 100% drop n'a plus aucun avenir.
Cette bizarrerie héritée d'Apo a vécu, puis péri.
Il reste quelques nostalgiques et c'est tout à leur honneur.

Testez d'autres serveurs, vous verrez qu'on peut faire du PvP sans 100% de drop.
Et même, se balader, faire du RP, passer un bon moment quand on en a envie et PvP (ou pas) quand on veut.

Sinon il y a Counter Strike : vous aurez votre dose quotidienne de stress et d'hémoglobine.

Rose D.