{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Et faut arrêter la désinformation, vraiment, ça devient fatiguant.

Les héros sont largement supérieurs aux monstres anglobob, c'est un fait. Tu veux le détail ?
Je demande l'avis de la troisième faction.

C'est à dire l'avis de notre citron vert.
Citation :
Publié par Ingor
J'ai bon espoir qu'il se soit mis à un vrai jeu, ou au pire, à l'IRL.
Il doit sûrement avoir les main prises...

BOOYA !
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo

[Modéré par Ekis : .]
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27

Dernière modification par Ekis ; 04/04/2013 à 13h55.
Thumbs up
Merci aux monstres qui ont fait du jeu hier soir et qui ont cherché à équilibrer régulièrement.
Il nous ont pas mal pliés, ce qui est assez normal, vu que notre groupe a bien pataugé en début de soirée, et qu'il y avait du gros poisson en face. Il est clair que certains, on ne peut les tomber que lorsqu'ils ont un instant d’inattention ou une baisse de régime

Mais bon, on a eu aussi nos petits bons moments un peu plus tard, on est pas rentrés en slip question points, et de toutes façons c'est largement plus marrant que de rester à biberonner au CC

On reprend les opérations cet aprem, en tentant d'être plus carrés, même si notre fonctionnement ouvert rend de toutes façons difficile la constitution d'un groupe optimisé. Sans compter que quand je suis obligé de me mettre en soin parce qu'il y n'y en a pas assez j'ai du mal à les faire bouger. Mon perso est une andouille de Dúnadan qui fonce dans le tas même quand il a aucune chance d'en sortir, et qui backe toujours trop tard, mais le fait est que derrière ça les motive un peu

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
soirée sympa, je pensai pas faire autant en ayant pop a 21h lol sinon les nouveaux heros on l air plus motivé que les anciens et ils deco pas a la 1ere occasion( pas encore compris pourquoi le groupe talion a leave) donc GG pour les "jeunes" heros pour leurs perseverance, bien qu ils aient quelques problemes au niveau de l assist et du placement ils veulent du fight, manque de bol il y avait pas mal de monstre bien que wykwyk est parti en meme temps que deelah. conseil pour les nouveaux heros, venez pas en mode touriste, le pvp c est plus trop un endroit ou on ce relax! bonne continuation!
Publié par FullnightY
Sur le screen, on est 6, vous 24 et vous nous engager, osef de savoir qui groupe avec qui : les faits sont la.
Genre tu laisses passer 3 héros quand tu es avec tes 5-6 potes ?
Non, et pourtant, ils ont autant de chances () de s'en sortir que vous face à 24.
Je vois pas en quoi le fait qu'ils soient 24 devrait les empêcher de vous engager, après ils ne cherchent pas la difficulté c'est clair, mais des points c'est des points.
Citation :
Publié par Ju-Das
soirée sympa, je pensai pas faire autant en ayant pop a 21h lol sinon les nouveaux heros on l air plus motivé que les anciens et ils deco pas a la 1ere occasion( pas encore compris pourquoi le groupe talion a leave) donc GG pour les "jeunes" heros pour leurs perseverance, bien qu ils aient quelques problemes au niveau de l assist et du placement ils veulent du fight, manque de bol il y avait pas mal de monstre bien que wykwyk est parti en meme temps que deelah. conseil pour les nouveaux heros, venez pas en mode touriste, le pvp c est plus trop un endroit ou on ce relax! bonne continuation!
La question en faite est :
Pourquoi les anciens vous ne venez pas vous faire ouvrir en boucle non?

Ps : du fight ou du farm faut voir ce que challenge veut dire !
Citation :
Publié par jaracar

Je déteste me faire ouvrir par un bus[... ]qui sont rankés grâce a ces fameux bus! Or là c'est que ça !!! Le bus vs bus non merci, et le peu de mec qui cherche le 1 contre 1 son stuff comme des porcs et te[ tuent] sans claqué un seul cd, c'était très bien avant la maj!
Un champ comme Griaghor, on faisait match nul en utilisant chacun nos cd.
Maintenant je claque un reset de comp 2 frappes 2 solidités colère, lui un simple speed et popo dévast et je suis couché...
Bref

Dernière modification par Ekis ; 30/03/2013 à 18h31.
jaracar je ne t ai pas vu hier soir hormis 2 ou 3 fois dans la pente et a un moment ou vous avez pop a 3 sur grishyop a l entrée de tirith ou vous avez presque reussi a le tué, mais manque de bol, manque de coordination ou autres, je sais pas pourquoi neryss a pop a contre courant 5seconde apres votre deces, je ne t ai pas vu en fight dans la masse je comprends pas ton intervention là^^.je trouves juste dommage le fait que le groupe talion a leave surtout apres que le raid wikwik ai dissou. il y aurai eu plus de fight etc mais bon qu importe!

la question en faites est:
Pourquoi les anciens apres 2 voir 3 wipe(je suis gentil) vous laissé des gars pas habitué au pvp, solo contre une masse de monstre en petit groupe (thx wik d avoir dissou) trop de challenge?

pourtant avec le up heros, sur le papier , ca devrai pas posé de probleme de joué en inferio
C'est dommage de s'en aller quand on est pas certain de gagner ... il suffirait qu'il y aie un minimum de coordination, de rassembler les deux groupes. Je doute que Maerendor vous empêche de la suivre comme vous l'avez fait (même si ça pourrait être amusant).
Citation :
Publié par jaracar

Pas le temps, vrai jeu....

Mais je reviendrai.... j'ai 500 k a faire pour l'objectif 01
Citation :
Publié par Kitlami
Sauter sur le cadavre ça m'avait tellement manqué. Demander des conseils a Nashbag parceque bon ça dure pas assez longtemps, c'est pas très drôle.
J'comprends mieux le ''Equirage''
Et tant d'autres...
Les monstres ont encore dominé cet aprem, mais on a bien rigolé
Quand on fait portnawak c'est souvent pour ça, d'ailleurs ^^
Wyk s'annonce pour ce soir, j'espère qu'il y aura assez de héros pour tenir tête, quand la gné est là, c'est la fête !

<- représentation allégorique de notre raid, et encore... dans un bon moment ^^
vraiment dommage qu'on ai pas pu faire mumuse avec wik'and'co ce soir faute de héros qui veulent grouper...

en revanche : un grand MERCI aux Burzum (corrigez moi si j'écorche le nom) pour avoir accepter notre invitation, et la rebelote jusqu'à ce qu'on trouve enfin ce précieux équilibre entre les forces alliées/ennemies/pnj/pt-de-rez

résultant sur un affrontement grandiose qui, je l’espéré, marquera pour longtemps la mémoire et l'évolution d'Estel

et au passage; encore un très grand merci/bravo a la personne qui a dirigé notre raid de main de maitre durant cet interminable affrontement au camp Tyran !! (et dont je tairais le nom pour pas qu'on nous le focus toutes les 5 minutes :-) )

notons également ce mémorable afk "tarot / bal folk / duel" entre le raid-noob-power et les deux trois monstres qu'on a rencontrés labas... la preuve vivante que le RP d'Estel s'impose jusque dans les landes !

vivement la prochaine !

Dernière modification par Rafalas ; 31/03/2013 à 04h11.
Avant le fight du CT on avait encore de quoi venir dans vos PNJ vu qu'on était sans arrêt dans Titi. Par contre après le nombre à un poil bougé chez vous visiblement ce qui nous à contraint à back.
D'ailleurs en quittant Tirith on a croisé un nain champion en /asseoir dans un coin de la salle du bas. On l'a donc ouvert en deux de manière très...'RP''. J'ai dû afk rire pour le coup.
C'était plutôt cool dans l'ensemble.
Et tant d'autres...
Oui, on a vu émerger de nos rang quelqu'un qui nous a assuré ensuite n'avoir jamais fait ça, mais que j'ai longtemps soupçonné être un de ces grands leads de combat partis jouer ailleurs, et revenu planqué sous un costume de bas ranké. On lui a proposé un contrat en or, d'ailleurs

40 minutes de combat, ai-je-entendu, bref un entrainement intensif offert par les joueurs monstres les plus expérimentés, solides et doués du serveur... Merci, c'était excellent

Etre vraiment bon c'est aussi avoir cette capacité à prendre de la distance et à rester zen, certains héros qui cultivent le style kikitoudur rageux devraient en prendre de la graine, parce que là, ils sont méchamment enfoncés. Sans self control face à ton écran, tu ne vas jamais bien loin et tu gâches ton (éventuel) talent.

Petit screen du début de soirée très peace, avec notre toutou euh... rantanplan... qui a fait la liaison entre les deux factions... et un faucheur R0 qui de toute évidence n'avait pas froid aux yeux, merci à tous les deux aussi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : peace.jpg
Taille : 1194x662
Poids : 843,6 Ko
ID : 189658  

(Ellory)
Oui en effet nous avons fait environ 3/4 d'heure de fight continu d'après ce que j'ai entendu (je n'ai pas garder mes yeux de warg sur la montre j'avais une liaison entre le camp monstre et héros a faire hûhû) .

En grand merci aux lead héros comme au lead monstre d'avoir joué le jeu en groupant des gens et en faisant du combat en plaine (aussi bien a terrain découvert que dans les pnj's respectifs des deux camp que ce soit a titi ou au CT) cela change du classique farming de points de rez.

A refaire car l'ambiance était bien sympathique :]

Note: Même si c'est contraire au habitude pvpiste du serveur je préfère que il y ai une personne qui s'occupe de manager le lien entre les groupes monstre et héros comme je l'ai fais sur mon warg (Doblaum pour les intimes) plutôt que d'avoir a faire a un pvp mortellement chiant venant du fait que les deux faction n'arrivent pas a s'entendre sur comment ce taper dessus et ou pour la simple raison qu'elles ne communiquent pas ensemble :]

Encore une petite image de nous ^^

screen12.jpg
Oh oui, oh oui, oh oui !
Des journées comme ça, des soirées comme ça !
Aaaaaah, ça sent le 75.

Les retours de rez sont particulièrement lucratifs. Et farmer les farmers de retours de rez, ça n'a pas de prix !
Faire fuir des types qui te bussent à longueur de temps et qui, une fois solo se demandent comment envoyer une flèche...
R12 ? Et alors ?

[. ]

Où étaient les rankés héros ?

Dernière modification par Ekis ; 14/05/2013 à 18h40.
Citation :
Même si c'est contraire au habitude pvpiste du serveur je préfère que il y ai une personne qui s'occupe de manager le lien entre les groupes monstre et héros comme je l'ai fais sur mon warg
Kraok nous a fait demander si on avait un mumble
Là-dessus, Wyk nous a offert de squatter chez lui
Merci à lui, mais en fait avoir un mumble basique, 12 slots gratuits, c'est très simple, je viens d'en créer un ^^
Et 12 slots, ça suffit largement pour les personnes concernées. J'envoie l'adresse en MP à Kraok, Doblaum et Wyk pour le côté monstre (retransmettez sans problème si vous voyez qqn qui devrait participer), à Raf pour le côté héros. Il en faudra d'autres chez nous d'ailleurs, j'ai pas la capacité de tout faire à la fois, c'est pour ça que les raids noobs sont des coproductions, où chacun s'essaye à son tour au lead en combat (de loin la fonction la plus prenante et la plus difficile)

(Ellory)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés