[Actu] Une partie des tiers Kickstarter dévoilés pour Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Sans commentaire tellement c'est pathétique, comme remarque.

Les mmo, ca n'a pas vocation a etre uniquement du RvR, et DaoC n'est pas un jeu incontournable dans le genre du mmo. Peut etre dans celui du mmo RvR, mais vu que le mmo RvR est un genre completement sous joué...


C'est la phrase du hipster ultime, ca, pire que le fameux "i was here before it was cool"
Dire que DAOC n'est pas un jeu incontournable et qu'il se résume a son RvR prouve bien que tu ne connais pas le sujet dont tu parle ..

Citation :
Publié par Ingilir
J'avais /delete mon Zerk sur un coup de tête
J'étais jeune et con, à l'époque. Aujourd'hui, je suis juste un peu moins jeune et j'espère aussi un peu moins con
J'ai delete mon koby chassou quand ils ont changé le gameplay ... bande de c... xD
Citation :
Publié par Scyllus
Dire que DAOC n'est pas un jeu incontournable et qu'il se résume a son RvR prouve bien que tu ne connais pas le sujet dont tu parle ..

Je suis rarement en accord avec ce qu'il dit , mais il faut admettre qu'il a en partie raison .
Daoc est la référence pour le RvR , mais certainement pas la référence pour le mmorpg , meme pour les jeu pré wow .
Citation :
Publié par Naral
Ta ta ta ta... les souvenirs du PvE de DAoC c'était quelque chose aussi, d'une part parce que tu les partageaient avec d'autres joueurs. Mais aussi parce que tout n'étais pas écrit, tout n'étais pas balisé...

C’était l'aventure mon petit bonhomme
Pfff n'importe quoi, la nostalgie c'est mal !

Oh ...



Dernière modification par Compte #362935 ; 29/03/2013 à 15h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ah, donc Daoc est une réference dans quel autre domaine, je suis intéressé?
-Pour son pvp instancié?
-Pour son Pve?
-Pour son housing?
-Pour son GvG peut etre?
-Pour ses quetes fantastiques?

Des gens ont vraiment joué a DaoC pour son PvE plus que pour son RvR?
Franchement c'est un tout et je préfère bien plus le PvE DAoC que WoW...
Franchement les arto les ML etc c'était juste épique, surtout au début.

DAoC son seul problème c'est que le jeu à mal évolué, suffit de voir comment tu galère quand t'es un nouveau joueur et que tes laché dans DAoC... DAoC ne s'est pas "ouvert", n'a pas laché prise, n'a pas fait du PvP instancié pour ramener des joueurs, n'a pas fait des skin kikoo pour ramener des joueurs, n'a pas fait ça et ça et ça, et c'est ce qui le rend unique.

Sérieux vous pouvez trollé autant que vous voulez, DAoC ça reste LA référence depuis que 10 ans, c'est juste un gros no match.
Citation :
Publié par Keyen
Des gens ont vraiment joué a DaoC pour son PvE plus que pour son RvR?
C'est une minorité mais oui, j'en connait qui ne faisaient presque jamais de RvR et était très actif en PvE, cherchant a farm tous les objectifs du jeu en petit comité (8max). Pour moi le pve apporter par l'extension TOA est la pire chose qui soit arriver a DAoC mais pour d'autre c'est la meilleur chose qui soit arriver ^^
le pvp instancié, a pour ma part toujours eu une saveur de Counter Strike médiéval que j'ai toujours détester dans tout les mmo auxquels je me suis essayé, donc je ne me prononce pas.

le hel spé invoc a ouvert la voie au pve en solo, certains passaient leur temps à ne faire que ça et vendre les item les plus rare sur leur marchands et collectionner les tête a empaillées pour décorer leurs maisons.

pour ma part je n'ai jamais revus de housing ailleurs que sur daoc donc je ne sais même pas si cela ce fait ailleurs.

le GvG on peu assimilé cela au 8v8 sur serveur normal pour certains la team fixe etait la guilde, et si on ramène cela a camlan oui on peu parler de GvG.

les quêtes fantastique, ben la quête épique pour avoir son armure une fois level 50 l'une des meilleurs a mon goût, avec la quête pour mon bâton "bénédiction" sur wow ou mon bâton épique sur mon enchanteresse sur EQ.

alors pour ma part, oui daoc surclasse encore pas mal de mmo sûrement l'une des raisons pour laquelle je ne m'attarde pas sur les nouveau mmo, l'autre étant que je ne retrouve pas une communauté qui me donne l'envie de rester, le seul qui ai rivalisé en temps de connections reste WoW qui quoi qu'on en dise a de bon coter mais surtout j'y ai joué longtemps car je jouais avec d'anciens pote rencontrer sur daoc
Le PvE sur DAoC n'était pas facile, c'est juste qu'on roxait plus .
D'ailleurs je suis certain qu'un duo enchanteur moon ML9 + druide c'est plus fort qu'un raid sur WoW ! C'est bien la preuve ? ... non ? ah bon.

Bon le PvE de DAoC, le seul commentaire pertinent qui me vient à l'esprit c'est ... on se marrait bien !
Citation :
Publié par Keyen
Ah, donc Daoc est une réference dans quel autre domaine, je suis intéressé?
-Pour son pvp instancié?
-Pour son Pve?
-Pour son housing?
-Pour son GvG peut etre?
-Pour ses quetes fantastiques?

Des gens ont vraiment joué a DaoC pour son PvE plus que pour son RvR?

Ps: J'ai jamais dit, au cas ou, qu'il n'y avait que du RvR sur daoc, ca serai aussi bien d'eviter de faire l'homme de paille, merci.
Pas de pvp instancié
Pve était pas mal du tout pour l'époque et garde encore un certain intérêt. C'est moins scripté que les derniers mmo ou tu dois faire tant de dommage en X secondes etc. Pour moi la référence reste Vanguard.
Pour le housing, SWG est la référence mais je pense que Daoc est 2eme (Vanguard doit bien s'en tirer aussi). Celui d'AOC aurait pu être énorme mais en fait c'était du farming nul (ptt changé depuis)
Pas de Gvg mais RVR où no match il est la ref
Pour les quetes, je suis pas fana mais la lore était très travaillée et au point de vue RP il est très bon.
Citation :
Publié par Keyen
Ah, donc Daoc est une réference dans quel autre domaine, je suis intéressé?
-Pour son pvp instancié?
-Pour son Pve?
-Pour son housing?
-Pour son GvG peut etre?
-Pour ses quetes fantastiques?

Des gens ont vraiment joué a DaoC pour son PvE plus que pour son RvR?

Ps: J'ai jamais dit, au cas ou, qu'il n'y avait que du RvR sur daoc, ca serai aussi bien d'eviter de faire l'homme de paille, merci.
Niveau Pve, Housing oui Daoc n'a rien à envier (et de loin selon moi) par rapport à tout ce que l'on a vue depuis ... (Le meilleur Pve je l'ai trouvé sur EQ et Wow (Raid 40 pré-BC))

Pour le PvP Instancier il n'y en avais pas vraiment mais je prefere largement un bon vieux Val que toute les Arènes à Frag qu'on nous pond a toute les sauce qu'on appelle Battleground ...

Mais bon ici on parle de goût et de couleur donc forcement on ne sera jamais tous d'accord.

D'ailleurs qu'entend tu par Quêtes Fantastiques ? Parce que bon si tu entend par la les fameux "Evenements Dynamiques ou autres quêtes Publiques" où les gens ne communiquent même pas (étant donner qu'on a pas besoin de grouper) et viennent juste pour remplir leur petite jauge pour avoir un reward a la fin ... c'est a mon goût une des choses les moins Fantastique dans les MMO dernière Génération.

Dernière modification par Scyllus ; 29/03/2013 à 20h55.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Pas de pvp instancié
Pve était pas mal du tout pour l'époque et garde encore un certain intérêt. C'est moins scripté que les derniers mmo ou tu dois faire tant de dommage en X secondes etc. Pour moi la référence reste Vanguard.
Pour le housing, SWG est la référence mais je pense que Daoc est 2eme (Vanguard doit bien s'en tirer aussi).
J'ai pas joué a Vanguard , mais je confirme pour le Housing , craft et je rajouterais le social de " SwG " .
Meme si Daoc proposait du PvE/housing/autres ce qui faisait ca force de c' est sont RvR . Il est la référence en la matière
Apres sur les autres aspect il y a des jeux bien plus interresant et mieux fait.
c'est vrai que j'ai manquer SWG mais j'en ai entendu pas mal parler surtout avant une fameuse refonte et je le regretterais presque parce que les gens qui en parle le font avec autant de passion que ce qu'on peux lire ici concernant daoc donc ça devais être géniale ^^
Citation :
Publié par skata/lirya
c'est vrai que j'ai manquer SWG mais j'en ai entendu pas mal parler surtout avant une fameuse refonte et je le regretterais presque parce que les gens qui en parle le font avec autant de passion que ce qu'on peux lire ici concernant daoc donc ça devais être géniale ^^
Je ne serais pas surpris qu'une partie des bases du craft et housing soit inspiré de SWG pour faire CU.
Citation :
Publié par Dieedi
J'ai delete mon koby chassou quand ils ont changé le gameplay ... bande de c... xD
et merde je savais que ce doux baiser sentait le kobold ! Damned !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Donc non, je persiste et je signe:
1) Daoc n'est pas un incontournable "tout court", c'est juste un "incontournable" RvR
2) DaoC ne se résume pas a son RvR, certes (et comme je disais avant, j'ai jamais ne serai-ce que sous entendu ca), mais on ne me fera jamais avaler que le jeu vise également les joueurs non rvr.
Tu radote mon gars va prendre l'air, détend toi un peu et tu comprendra que ceci est ton point de vue personnel et qu'il n'est en aucun cas Universel

Parce que ça fait un bon moment qu'on a compris que pour "TOI" Daoc n'est rien d'autre qu'un "incontournable RvR" ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde.

Citation :
Publié par Keyen
D'accord, donc maintenant, si on est pas intéressé par le RvR, pourquoi on serai allé sur DaoC?
J'aime bien cette phrase ... tu confirme ma pensée !

Bref fin du débat pour moi car la ça deviens ridicule ...


Dernière modification par Scyllus ; 29/03/2013 à 22h47.
[ On arrête avec le hors sujet DAoC ]

Et moi j'attends toujours de voir la totalité des tiers pour faire mon choix.

Dernière modification par Dif' ; 30/03/2013 à 14h48.
Même si il a mal vieilli et qu'il n'était pas parfait, DAoC reste pour moi la référence du mmorpg.
Avec quelques autres vieux et rares mmorpg, ils représentent les seuls modèles qui aurait du être copiés et améliorés.
Au lieu de ça la Référence pour 99% des dev et des joueurs à été WoW...

D'ailleurs, à tous ceux qui trouveront à y redire, si DAoC à été choisi comme meilleur mmorpg de la décennie (donc depuis la nuit des temps pour un mmo) ce n'est pas pour rien...

Le débat régresse, un peu plus d'argumentation et moins de provocation stérile serait fortement apprécié. Une belle preuve d'intelligence serait de mettre sa petite fierté de coté pour venir débattre sans agressivité avec ceux qui ont plus d'expérience sur le sujet.

Et pour reprendre le fil, je ne participerais pas aux Alphas (c'est un poil cher) et surtout je n'aurais pas le temps de m'y investir assez pour faire de bon retours.
Je me laisserai plutot tenter pour les Beta 3 à 150$

Dernière modification par Masa ; 29/03/2013 à 23h11.
Citation :
Publié par Dif'
Et moi j'attends toujours de voir la totalité des tiers pour faire mon choix.
Pas encore fait mon choix non plus, bien qu'au dernières nouvelles le pack a 110$ avec l'Accès Alpha (Juin 2014) me fait les yeux doux !

L'Internal Testing (Janvier 2014) a 180 $ à l'air très intéressant mais je ne pense pas avoir les compétences linguistique pour faire des "Rapport" en anglais digne de ce nom ...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Masa

Et pour reprendre le fil, je ne participerais pas aux Alphas (c'est un poil cher) et surtout je n'aurais pas le temps de m'y investir assez pour faire de bon retours.
Je me laisserai plutot tenter pour les Beta 3 à 150$
Je suis pas sûr que l'accès à l'alpha soit si cher que ça. C'est surtout l'internal testing qui va être exigeante au niveau du prix et des retours à faire.
Citation :
Publié par Keyen
Edit: Nvm. Ca n'a jamais été elu "le meilleur mmorpg de la décennie", mais bref.
C'était meilleur jeu PvP de la décennie.
Enfin bref.

Par ailleurs, je pense que comme les 3/4 des mecs, quand j'ai commencé à jouer à DAoC, je ne m'étais bien évidemment pas rendu compte que c'était du RvR... pour moi, c'était juste du PvE. Le RvR est arrivé avec Quartz, un peu plus tard. Et ça a été le choc ! Adrénaline pure

Bref, venant d'EQ, j'ai commencé DAoC avec mes références EQ, et après ça a été la claque, j'ai adoré le PvE, l'ambiance, puis plus tard le fameux RvR.

Dieux, que c'était bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés