Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Ok ça m'affiche maintenant la bonne note de mise à jour, mais le dl ne fonctionne pas il tourne un peu puis s'arrête avec une erreur. ^^
lance le en admin pour voir.

Sinon vire tous les antivirus.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Ok ça m'affiche maintenant la bonne note de mise à jour, mais le dl ne fonctionne pas il tourne un peu puis s'arrête avec une erreur. ^^
A priori, depuis qu'il y a eu une très légère maj du launcher (cad avant que la fenêtre d'identification ne pop) ya quelques minutes, lorsque l'on essai de se connecter, ca nous envoi un message d'erreur "erreur de patch". Si vous avez passé le jeu en langue EN, le message d'erreur complet s'affiche bien dans la fenêtre

"Login succefull but this account is not entitled to play Defiance. Please contact trion world support."

Edit : bon ben ils ont coupé la connexion, tout le monde a erreur de patcheur dorénavant, dès que le launcher est relancé. Ceux qui sont encore en train de DL, surtout ne fermez pas la fenêtre.

Dernière modification par Compte #434622 ; 28/03/2013 à 22h27.
bon bah paye ta malchance, error patch directe, tout anti virus desactivé, jeux lancé en mode admin.....

La loose jetais en train de DL, j'ais mis pause et booom tout perdu et la impossible de relancer le telechargement....
Pour info, j'ai eu le même message de patch erreur ; mais en rentrant du boulot ça a tout de suite bien fonctionné
Début du téléchargement 22h30, temps prévu 18 heures
Note:
- j'ai kaspersky mais je ne l'ai pas désactivé,
- j'ai commandé que DL gamer mais avant que ça marche comme après j'avais rentré mon code sur le site trion,
- ma version beta était supprimé avant comme après.
- non je ne suis pas pistonné
- non je ne mange pas de champignons
- Et oui je suis aussi taré que vous, parce que a voir le soulèvement qu'il y a eu juste pour un petit rectangle " erreur patch " vous aller pas me faire croire que vous êtes saint de corps et d'esprit

Pour vous faire patienté un petit podcast:
http://www.youtube.com/watch?v=XKEfdAxbfRE
j'ai dl erreur patch
j'ai dl le client a partir de mon compte
Trion j'ai bien désinstallé d'abord le client de la béta
j'ai erreur patch
on va attendre donc le 2 avril a 17h00
il fait combien en GO ce dl ?
Message supprimé par son auteur.
A l'installation de l'alpha, c'était patch error sur patch error.
Pour passer au travers, j'ai du réessayer encore et encore.
J'imagine que chaque essai téléchargeait un peu plus que le précédent. Au final, après 15-20 mises à jours, c'était installé. Par contre, impossible de savoir ce qui causait le problème.

Par contre, l'installation du client final s'est déroulé sans accrocs. Le téléchargement plus le patch ont été terminés en à peine 2 heures.
Apparemment il y a eu une mise à jour du launcher celui-ci est en v.1.449730

Pour le moment le DL fonctionne chez moi ce qui n’était pas le cas hier.
Message supprimé par son auteur.
oui deja fait tout sa , ce bizzare . je me demande si ce pas le temps qui valide les clé achetez ailleurs , car pas mal qui long acheter avant moi on etait debloqué , moi acheter hier soir toujours rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés