Que pensez-vous du mode Duel?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du mode Duel?
Intéressant, mais je ne fais pas mes combats quotidiens (ou rarement), 23 14,84%
Intéressant, je fais mes combats tous les jours, 51 32,90%
Intéressant, mais je fais mes combats si j'ai le temps, 56 36,13%
Peu intéressant, j'ai d'autres choses à faire en priorité, 15 9,68%
Inintéressant, 6 3,87%
Sans avis, 4 2,58%
Votants: 155. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Intéressant, mais je ne fais pas mes combats quotidiens (ou rarement)

En effet, je trouve ça trop rébarbatif, ennuyant et sans grand challenge. Le seul intérêt réside dans le gain de cartes, quand celles-ci sont de valeurs non-négligeables

Ox-J sur UR.
pseudo IG HL-Yota

Intéressant, mais je fais mes combats si j'ai le temps car effectivement certains ont des vies en dehors d'urban et gagner 10 combats c'est un peu comme passer 1h en ligne sur les TQ...
Citation :
Publié par kikoupabien
Peu intéressant, j'ai d'autres choses à faire en priorité, il est vrai que c'est pratique pour avancer les missions mais le mode n'est pas intéressant en lui-même : aucun challenge, les récompenses sont toujours agréables à prendre mais je préfère jouer en ligne. Autre point positif : ça permet de démonter des decks avec DJ Korr CR et Guru CR et ça ça fait toujours plaisir ^^
100% agree.
intéressant, je les fais en priorité quand je me connecte à urban mais pas tous les jours (quasiment).
C'est une bonne formule pour compléter ma collection de communes, me faire des clintz et avancer dans les missions
mon pseudo sur UR est Aldawac aussi

Dernière modification par Aldawac ; 02/04/2013 à 10h45.
Je joue quand j'ai le temps, et ça dépend des cartes à gagner, vu leur chute à cause de ce mode .. seul askai et sledg ont encore un intérêt x)

Subz3ro77, j'ai toujours pas changé xD
Ça peut permettre de réussir assez facilement quelques missions, mais sinon, les gains sont assez dérisoires et aléatoires, ce qui ternit l'intérêt porté à ce mode de jeu.
Je les fais quotidiennement.

Si je peux me permettre une réflexion, l'IA de ce mode est totalement naze. Perso j'ai toujours 3 réducteurs de dégâts dans mon deck, Kate a toujours l'initiative (4x5* oblige), je mets mon réducteur le moins utile avec 1 pilz et là Kate 99% du temps mets 9-12 pilz d'entrée. Il me reste plus qu'à l'achever.

Ce mode aurait été sympa pour s'entraîner contre les grosses cartes qu'on voit défiler en tournois, mais le problème c'est que l'IA n'est pas du tout logique et aucun joueur ne joue de cette façon.

L'intérêt est donc juste limité à faire monter les compteurs de missions et gagner quelque clintz en revendant les cartes (rarement de grande valeur, la meilleur que j'ai eue, je l'ai vendue 1000 clintz, c'est arrivé une seule fois).
Toujours intéressant d'avoir des cartes en plus, cela permet de compléter (pour moi) ma collec de cartes communes, et pour celles que j'ai déjà, je me dis que quand elles passeront Cr, je gagnerai bien quelques milliers de Clintz dessus (ou pas ^^)

En plus ça aide pas mal pour faire des missions (J'ai bâclé mes missions légendaires vite fait comme ça)

Maintenant que le nombre de victoires requis est de 5/10/15 c'est un poil plus long, mais ça reste intéressant pour moi.

Dernière modification par Caiuspupus ; 27/03/2013 à 18h57. Motif: Ayé pour le portrait ;)
Bon je vais faire mon coming-out.

Je jouait par sessions, tous les quelques mois pendant une semaine ou deux, le temps de me remettre à niveau de l'état du jeu et ne pas avoir trop honte, puis après je décrochais pour d'autres activités ludiques.

Depuis le mode duel je joue tous les jours, entre 5 et 20 matchs par jour. Je joue sans stress, pour me détendre, sans pression de temps. Et je joue exclusivement en mode Duel. Et parfois même sur mon vieil iPhone 3G, ce que je faisais pas auparavant à cause de la lenteur des matchs qui rendait les adversaires haineux.

Et j'adore ça, ça me convient à 100%.

Voilà c'est fait, adieu odieux placard !
Je trouve ce mode de jouer très intéressant, ça nous permet non seulement de récupérer des cartes mais aussi de faire nos missions un peu plus simplement, mais le plus gros avantage je pense c'est pour les nouveau arrivant sur UR qui leur permet d'avoir des cartes pour les aider un peu au départ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés