[Actu] Defiance en bêta 3 du 22 au 25 mars, sur PC et consoles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
question idiote sans doute mais il n'y a pas moyen de modifier la vue: à la première personne par ex!?
Non, c'est un TPS (third person shooter), impossible
Citation :
Publié par Monseigneur Poupou
J'ai un p'tit problème: quand j'appuie sur Echap in game ou quand j'essaye de rentrer dans "paramètres" à la sélection du personnage, mon jeu se coupe et je reviens sur le bureau.

Y'a quelqu'un qu'a le même truc ou qui sait comment résoudre ce bug? J'ai pas trouvé d'option de réparation sur le launcher ou dans le dossier du jeu...
j'ai le même problème, et certaines autres personnes du forum bêta l'ont aussi. Cela arrive sur certains pc et ya pour l instant rien a faire

http://forums.defiance.com/showthrea...s-Crashes-game
Ok je viens de me rendre compte que ce jeu ne propose aucun stuff autre que les armes ... Ca reprend le principe de borderlands mais en TPS, plusieurs armes et bouclier point.

Ca m'a un peu dégouté de mon experience, déja que l'éditeur de personnage est MINABLE, on ne peut pas trouver de pieces d'équipement. Juste des "tenues" en sommes des presets (des skins). Encore un moyen de "vendre" du DLC a base de tenue.

Premiere fois que je joue a un MMO sans equipement :'(, moi qui me faisait une joie de jouer a un mmo shooter.
Bah il n'a jamais été question d'équipements autres que les armes, grenades, boucliers et véhicules.

L'aspect personnalisation par l'équipement est plus lié à une composante RPG, ce que defiance ne prétend pas être. Mais tu as quand même l'équipement cité ci dessus.

A mon avis c'est une erreur d'attente de ta part, tu t'attendais à autre chose mais defiance est bien un mmotps, pas un MMORPG tps.
Citation :
Publié par Medenor
Bah il n'a jamais été question d'équipements autres que les armes, grenades, boucliers et véhicules.

L'aspect personnalisation par l'équipement est plus lié à une composante RPG, ce que defiance ne prétend pas être. Mais tu as quand même l'équipement cité ci dessus.

A mon avis c'est une erreur d'attente de ta part, tu t'attendais à autre chose mais defiance est bien un mmotps, pas un MMORPG tps.
Sauf qu'il n'est au final ni un bon jeu solo ni un bon mmo ... Ca n'a pas le punch d'un borderlands meme si ca lui reprend beaucoup délément de gamedesign, et ca n'a pas la profondeur de jeu d'un mmorpg meme si ca lui reprend enormément d'élément de gamedesign. Au final c'est un jeu de shoot pour joueur console qui cherche un truc massivement multijoueur. C'est vraiment décevant.
Citation :
Publié par Medenor
Chacun aura son point de vue sur le jeu au final ^^
Personellement ca ne m'a pas motivé a prendre le jeu en version final. C'est aussi l'interet d'une telle beta. Se faire un avis.
La même musique en boucle qui saoule, impossible pour moi de modifier les paramètres sinon retour sur le bureau, des caisses de munitions perdues dans les campagne super pratique en pleine action, clones land, non pour le moment moi c'est plutôt négatif.
C'est vrai que pour les paramètres c'est assez... déroutant, qu'il faille rentrer dans un menu puis un autre sous menu rien que pour quitter le jeu...

Bon Trion... vous nous avez quand même habituez à mieux en terme de confort de jeu et d'accessibilité!.

Le difficulté est entre moyennement facile et difficile, les ennemis popant comme des goret sur un tas de boue (je parle pas de l'IA qui, pour ce cas, est juste risible...), parfois on attends 3 ans pour un ennemi, d'autres fois ils apparaissent en masse et la... si t'a pas le shotgun... *couic*
Pour certains c est beaucoup plus simple, suffit de taper "escape" pour quitter.

Sinon ne pas pouvoir changer les paramètres nuit vraiment au test de la beta donc je vais attendre. Et pi de toute façon il coute 25€ sur certains sites de clef de cd en ligne légaux alors je ne me suis pas privé.

Dernière modification par Clopixol ; 22/03/2013 à 23h15.
Ils ont bridé les paramètres sur cette bêta ? (je l'ai pas encore lancée ^^)

En tout cas sur l'alpha les paramètres m'ont semblé suffisants, qu'il s'agisse de l'audio, des graphismes ou du reste.

Normalement (en tout cas sur l'alpha), quand on appuie sur escape pour aller dans le menu il y a deux boutons (un en haut à gauche, un en haut à droite) qui permette d'un clic directement de se déconnecter/quitter le jeu.

Pour moi un gros point négatif à l'heure actuelle, c'est la création de personnages, bien trop limitée à mon goût. Après, on nous promet une personnalisation plus poussée via les tenues, mais le fait est que la première impression à ce niveau n'est pas bonne.
Sinon, un petit mot de Trion sur la levée de la NDA et la bêta :

Citation :
À QUOI BON CONQUÉRIR LE MONDE SI ON NE PEUT EN PARLER À PERSONNE ?

Je ne suis pas du genre à vendre la mèche, mais sachez que nous avons levé la NDA de la bêta parce que nous aimerions connaître votre opinion. Vous nous donnez envie d'améliorer encore notre jeu. Partagez vos expériences, postez des vidéos, échangez des gifs sur les forums, tweetez... Donnez votre avis où vous le souhaitez (eh oui, même sur Google+), nous en prendrons bonne note et vous en serons reconnaissants.

Ceci n'est qu'un début ! Nous bâtissons un monde immense et la bêta n'est que la partie visible de l'iceberg. C'est à la sortie du jeu que nous passerons aux choses sérieuses ! Grâce aux mises à jour, nous pouvons répondre au mieux à vos commentaires et à vos demandes. Un peu comme dans un couple, nous mettons tout en œuvre pour que ça colle entre nous !

Nous préparons également des contenus téléchargeables (DLC), et devinez quoi : ils seront en grande partie gratuits pour tous ! Hors de question de vous séparer de vos amis et de vous demander de payer pour faire des donjons en solitaire. Ce serait trop bizarre.

Vos commentaires nous ont d'ores et déjà permis d'améliorer les ennemis du jeu et leur IA (non, pas de Skynet, c'est promis... quoique...), le système de combat, les didacticiels, les histoires, les missions, les récompenses, l'interface utilisateur et, bien entendu, les armes. Oh, et n'oublions pas notre coop massif contre les boss, ni les Guerres de l'Ombre.

Merci pour l'aide précieuse que vous nous avez apportée pendant la bêta. Notre but ? Consolider la relation que nous entretenons avec vous et faire de ce monde un endroit meilleur. Vous êtes le pilier de Defiance™ ; c'est grâce à vous que ce jeu atteindra des sommets. Et ça, c'est une promesse.

Nathan « Oveur » Richardsson
Vice-président chargé du développement, producteur exécutif et membre de la fine équipe de 150 personnes travaillant sur le projet Defiance
La partie feedback de la xbox est vraiment bizarre.
Que des one post et pas de réponse. J'ai fait une réponse hier 18 h à l'un d'entre eux pour appuyer le post mais on me dit que ça va être étudier par un modo avant validation mais toujours pas de validation à cette heure.
Donc les topic s’amoncellent les uns derrière les autre, certains parlant exactement des même choses. ça va être tellement galère de synthétiser tout ça que j'ai bien l'impression que ces feedback ne vont servir strictement à rien car ils ne seront pas lu.
Et pourtant il y a de quoi dire sur la version xbox qui est, en tout cas sur cette beta, vraiment une plaisanterie de mauvais goût.

En l'état, et je doute que ça changera en 15 jours, surtout en ce qui concerne la fluidité, Trion va se planter.
C'est gentil, mais il faudrait un peu arrêter avec les légendes urbaines des vilains pare feu et antivirus qui bloquent tout, les miens sont très bien éduqués et disciplinés

Bref, cela ne vient pas de là et cela arrive à pas mal d'utilisateurs il semblerait, je pense que je vais réfléchir à l'annulation de ma préco

Sinon vous avez quoi vous dans votre syfypatch.xml
J'avais un problème pour patcher mon launcher hier. Pendant 1h, j'ai tourné en rond, puis j'ai désactivé kaspersky pure et le problème s'est réglé, donc bon.

Après c'est toi qui voit, mais pour le coup c'était bien mon AV qui bloquait
Citation :
Publié par Medenor
J'avais un problème pour patcher mon launcher hier. Pendant 1h, j'ai tourné en rond, puis j'ai désactivé kaspersky pure et le problème s'est réglé, donc bon.

Après c'est toi qui voit, mais pour le coup c'était bien mon AV qui bloquait
Voilà ce que c'est aussi, vous les chérissez et ils vous font pipi partout ! Faudra être plus sévère avec lui ! En même temps prendre un antivirus qui s'appelle Kasper ...

J'ai essayé sans, ça ne change rien, j'ai essayé en passant par les US, ça ne change rien non plus(cela aurait été trop facile bien sur), j'ai donc tout viré et je retélécharge, nous verrons bien ...

Sinon, pourrais tu m'envoyer ton syfypatch.xml, il semblerait qu'il y ait un soucis de paramétrage pour certains
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
En fait ceux qui ont des écrans 120hz ne peuvent pas modifier les options sinon retour bureau directement.
Est-ce que vous pouvez essayer de passer en mode fenêtré (alt+entrer) et, ensuite, changer vos options ?

Le bug est remonté et l'on m'a souligné que ceci pourrait permettre d'accéder aux options. N'ayant pas d'écran 120Hz je ne peux tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés