[Actu] Defiance en bêta 3 du 22 au 25 mars, sur PC et consoles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mackdolphin
Bon je vais allez siester, on verra si on peut jouer d'ici quelques heures ...

moi je suis en train de rentrer les codes cryptarches!

c'est une saine occupation en attendant!

bon, plus 78 à rentrer...
Citation :
Nous travaillons sur un correctif pour les serveurs PCs. Plus de nouvelles d'ici 30 minutes.
Posté il y a 33 minutes sur twitter, suivi de :

Citation :
La Beta PC est lancée !
Moi je patch

À priori, désactiver l'antivirus permet de passer outre le problème du patcheur qui restart sans cesse. J'ai Kaspersky Pure et je n'ai plus l'erreur pour le moment.
J'ai un p'tit problème: quand j'appuie sur Echap in game ou quand j'essaye de rentrer dans "paramètres" à la sélection du personnage, mon jeu se coupe et je reviens sur le bureau.

Y'a quelqu'un qu'a le même truc ou qui sait comment résoudre ce bug? J'ai pas trouvé d'option de réparation sur le launcher ou dans le dossier du jeu...
Citation :
Publié par NaKHa
La création de perso est toujours aussi nulle et moche ...
C'est un peu ça que j'appréhende concernant ce jeu.
J'espère que les persos féminins sont pas trop ratés quand même.
Bon,

j'ai réussi les deux tutos ( flinguage et pouvoir) avant de me faire éjecter de la matrice.

Je reprendrais quand les joueurs/euses qui ont une vie sociale partiront
Citation :
Publié par Cruela
Un jour ils arriveront a faire une "béta" qui fonctionne correctement ( a meme pas 15 jours du lancement final ça fais vraiment manque de sérieux....
C'est des choses qui arrive, mais me semble que la version actuel de l'alpha y a aucun problème!
question idiote sans doute mais il n'y a pas moyen de modifier la vue: à la première personne par ex!?

je suis en train de refaire tous les binds des touches!

pas évident de jouer au clavier je dois dire!
Aucuns problèmes... heu si quand même avec un pathfinding vraiment limite de la part des NPC (téléportations, hypervitesse et repop quasi instantané)

Bon je m'en va faire mon rapport comme le propose Menedor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés