[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konys
Non mais même si vous roulez sur le monde à la sortie vous vous en prendrez plein la gueule. C'est ça d'être #1.
les sieges c'est marginal moi je kiffe harceler les clans ennemis sur leurs spots et leur workbench !

je veux bien parier mais je les ai pas je joue pas
Bien le bonjour

Vous qui passez, regardez et contemplez ce clan de menteurs et 'd'imposteurs qui ne méritent aucun respect....

Si tu es juste de passage ne te laisse pas berner par de beaux discours, tue les et pisse sur leurs carcasses fumantes !!!

Ps: Dommage, nous ne sommes pas nombreux sur DFO mais nous préférons être seuls que mal accompagnés.....

"Le mensonge, c'est comme les mirdains, ça se transperce du cul aux oreilles et ça se fait rôtir"
citation de Glürg, l'Orc trépané.
En même temps fallait pas s'attendre a autre chose d'une invite surprise le matin en "friendly" de la par d'un responsable bourré.
On étaient un peu perturbés on savaient pas quoi faire puis sammy à pris la décision de tuer votre clanmate.

Osef et Welcome to Darkfall 2.0 feel free to rage !
Ce n'est pas une question de "Rage", d'ailleurs, arrêtez donc d'utiliser ce prétexte pour vous cachez de vos agissements....... Juste une question de parole, je crois m’être entretenu avec votre "diplomate/chef" plusieurs fois et nos rapports étaient plutôt amicaux...... Et vous avez sciemment rompus un traité de non agression... Le fait est que vous n'êtes pas des personnes de confiance et cela n'a rien à voir avec Darkfall 2.0 comme tu le dis.......

Je me permet de poster ce genre "troll" sur votre sujet seulement pour prévenir les gens de vos actions et votre manière de procéder !!

Cordialement, Insidiae.
Citation :
Publié par synkyn
Ce n'est pas une question de "Rage", d'ailleurs, arrêtez donc d'utiliser ce prétexte pour vous cachez de vos agissements....... Juste une question de parole, je crois m’être entretenu avec votre "diplomate/chef" plusieurs fois et nos rapports étaient plutôt amicaux...... Et vous avez sciemment rompus un traité de non agression... Le fait est que vous n'êtes pas des personnes de confiance et cela n'a rien à voir avec Darkfall 2.0 comme tu le dis.......

Je me permet de poster ce genre "troll" sur votre sujet seulement pour prévenir les gens de vos actions et votre manière de procéder !!

Cordialement, Insidiae.
pauvre enfant battu ... dis donc ton égo a du en prendre un coup quand tu t'es fait chier dans la bouche c'est "dommage"ca en attendant c'est pour ca que t'es un joueur avant un clan : va te venger si t'as les couilles; ca reste un jeu hein !
De plus aller rager comme ca ca vous fait pas passer pour des gens matures et on comprends mieux pk ils vous ont tué maintenant ^^
Citation :
Publié par synkyn

Cordialement, Insidiae.
Le problème, c'est qu'on te comprends pas, on ne comprends rien à ton texte. Tu le traites de menteurs sans explications, là tu parles d'un traité de non-agression que tu sembles sortir de ta poche (moi perso la dernière fois que j'ai croisé des Insidiae ils m'ont ouvert à 3v1), qui eut été sciemment rompu. Sciemment, c'est volontairement, donc les faits sont graves là, nan mais on est où les mecs ?

En tout cas, Welcome to Darkfall, quand tout quiproquo tend à finir en gank/loot/troll/spit. Ca te fera une anectode dans tes messages de recrutement roleplays.
Citation :
Publié par synkyn

Cordialement, Insidiae.
C'est mignon les mecs qui commence darkfall qd meme
Des personnes de confiance ... c'est qd meme magnifique a cet age , la naiveté moi ca me touche !
je crois que le pire c'est qu'a la base c'est un ongle noir donc une guilde québecquoise donc il a joué au 1er ^^ faut croire qu'il a croisé que des gentils avant
Message supprimé par son auteur.
Tu dois surement confondre Breannor ou te tromper de guilde.

Ou alors c'est moi mais il me semble que lorsque l'on est passé sur le TS Inquisiteurs pour se dire "Ok pour des arrangements commerciaux, On réfléchit pour voir si on veut être bind dans votre ville (votre proposition), on peut se filer un coup de main en PvP lorsque l'on a des ennemis communs" et, que quelques jours après vous nous passer en "friendly" cela y ressemble fortement non ?

Après certes nous étions d'accord pour ne pas faire "d'alliance".

Ensuite pour votre aide pour le hameau, merci, c'était sympa, même si il n'y avait plus d'ennemis et que c'était la fin.

Pour finir lorsqu'un Insidiae s'arette pour saluer un Inqui et qu'il se fait gank, j'appelle pas ça un "roaming en votre défaveur"

Mais comme dit précédemment par des mecs qui prennent tous le monde de haut (surement parce qu'ils sont ultra skillé, super intelligents, et avec une connaissance de DF hors norme j'en doute pas) nous avons peut être été un poil naïf mais cela ne devrait plus se reproduire.

La guerre ne nous dérange pas.
Non mais Breannor, il n'y a aucun problème.
Le but de mon précédent post était de mettre les choses au clair.

Qu'est ce que vous nous avez apporté ?
Le fait de ne pas nous taquiner lorsque l'on testé une prise de hameau ?

Au final cela n'aurait rien changé a part entrer en guerre avant.
Citation :
Publié par OuiOui57
La béta ne veut rien dire, la ils sont entrain de s'épuisser, à la béta, ils seront dégouté!

On verra bien se que les inqui feront fasse au Pwnography ou au Rage!
phat taunt inside!!
lol, je doute que les pwnography apprécient d'être comparés aux rage! lol
Pour revenir au sujet du post :

Oyé, Oyé, brave gens, le clan "Les Inquisiteurs" recrute de vaillant combattantes et combattants, que vous soyez novices ou vétérans. Venez rejoindre nos rangs pour vous amuser, progresser, organiser, s'entrainer, combattre, fabriquer, explorer, apprendre, étudier, discuter, rigoler, pleurer, rager.
J'avoue que n'aimant pas beaucoup personnellement les pwno je trouve quand meme rude pour eux de les comparer aux inqui/rage

Dernière modification par Oldart ; 23/03/2013 à 06h56.
Citation :
Publié par Erzass
can't wait for it ! donc je sors comme un gens normal et je pars en vacances j'espere qu'en rentrant on aura une date ...
Je déménageons mon gavalo!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés