Pour le coup, nous avions vraiment juste décidé de traverser Agramon, nous sommes passé à côté d'un fight Mid vs Alb et nous n'avons pas add, puis comme le dit Alizzey, nous avons décidé de faire demi tour pour rejoindre le BG Alb sur Crauchon.
De la nous sommes tombés sur un groupe Mid qui nous a mezz... nous avons donc combattu. Repartant, un autre groupe Mid nous inc de dos et mezz le groupe en stick... nous avons combattu.
Ce qui est marrant c'est que si le groupe Mid avait pété les 2 groupes alb en stick, la conversation n'aurait pas lieu de la même façon. La conversation aurait plutôt été "Whouaiiiii on a pété 2 FGA en stick sur Agra...mouarf les boulets !!"... Mais malheureusement pour les groupes Mid qui nous ont engagé, nous avons gagné, même si nous n'en tirons aucune gloire car nous étions 2FG.
Puis nous avons refait les buffs sur la colline aux "galettes" pour avoir une vue d'ensemble de la zone... nous avons vue un autre fight Mid vs ALb et nous l'avons laissé sans add, il y avait un autre groupe Alb qui passait également et qui a laissé le fight aussi.
En tout cas GG au groupe Mid en ml10 fufu sur la gate hib, on a failli RIP dessus, avant que le bg hib nous roule dessus.
Oui ça m'est arrivé d'add sur des fights sur Agramon, Je me souviens même qu'un jour pas si lointain, j'ai été pull sur TS par Gweliwyn pour me montrer son désaccord... j'ai pris le parti de ne pas recommencer.
Par contre, le nombre de fois où j'ai traversé Agramon avec mon petit buss alliance pour un quète ou autre et que nous avons RIP à cause de cette sacro sainte règle merdique de pact de non agression si déjà en fight... Mouarf finalement j'arrive à me perdre sur Agramon... c'est grave docteur ??
Vazelinator
PS : les SDC sont souvent à plusieurs groupe car nous avons régulièrement des sorties alliance en rvr, que les SDC lead, entre autre.
Dernière modification par Arkanaur ; 25/03/2013 à 20h29.
|