[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesiaa
arrête de dire n'imp , c'était moi en double compte je jouais l'eld et le ranger en même temps sinon c'est trop facile daoc , et au vu de votre fair play légendaire on a voulu tester sur vous
Toi t'es un marrant .

J'imagine que c'est votre revanche de dimanche soir quand on vous a zerg a 10 en ZF , pas sur agra , enfin ca confirme ce qui se dis sur vous.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Toi t'es un marrant .

J'imagine que c'est votre revanche de dimanche soir quand on vous a zerg a 10 en ZF , pas sur agra , enfin ca confirme ce qui se dis sur vous.
10 ? a oui j'avais oublier , ya que le lundi ou vous etes en zerg , le reste du temps vous etes pas beaucoup ..

la prochaine fois je fraps tu pourras compter par toi meme
Citation :
Publié par Amnesiaa
10 ? a oui j'avais oublier , ya que le lundi ou vous etes en zerg , le reste du temps vous etes pas beaucoup ..

la prochaine fois je fraps tu pourras compter par toi meme

T'es c... ou quoi , relis ce que je dis , j'ai posé la questions , il y avais un ranger , il m'a flecher moi et d'autre du grp et j'ai demandé s'il etais groupé avec vous (donc a 8) ou si c'etais un add (deliberé ou pas osef) au lieu de ca vous repondez a coté , c'est dingue.
Citation :
Publié par Aroewza
Il me semble que je t'es déjà répondu assez clairement, pas besoin de chercher plus loin.
Ok mais qd il y a 3 personnes qui répondent différemment , difficile de se faire une idée.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Ok mais qd il y a 3 personnes qui répondent différemment , difficile de se faire une idée.
Oui encore une fois l'ironie des autres réponses me semble flagrante.
Citation :
Publié par Aroewza
Oui encore une fois l'ironie des autres réponses me semble flagrante.
Mouai , une ironie semblant dire on etais 8 y'a pas eu d'add d'un ranger , pourtant bien a coté de vous , certains y sont passé tout pres.

Donc a priori cet add n'etais pas prevu , le fait de desengage aurait pas changer grd chose , add ou pas , le resultat aurait été le même , dommage qu'il vous ai piquer des rp.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
SI vous m'autorisez a me joindre a votre ts pour expliquer "notre " version
et le 16v8 contre le fg a tyumina c'est quoi l'explication?
bon vu que vocalement ca vous tente pas.

alors arrivé sur la gate , on vois un fight hib/mid , je hurle sur le ts "on touche pas" , vous avez du remarquer qu'on a essaiyer de traverser sans vous taper , on vois la masse mid et decidons d'engager car on se prend des degats , malheuresement les mid se barrent et il ne reste que vous , on a fait l'erreur de continuer a vous fight , dsl pour cela.

Pour l'autre groupe , nous traversons agra , on vois le groupe mid sur le coté , pareil sur le ts les consignes sont de pas touché , mais ce sont eux qui nous ont engager.

ps : nous ne sommes pas 2 fg mais 12.
Citation :
Publié par maath . Tienb
bon vu que vocalement ca vous tente pas.

Alors arrivé sur la gate , on vois un fight hib/mid , je hurle sur le ts "on touche pas" , vous avez du remarquer qu'on a essaiyer de traverser sans vous taper , on vois la masse mid et decidons d'engager car on se prend des degats , malheuresement les mid se barrent et il ne reste que vous , on a fait l'erreur de continuer a vous fight , dsl pour cela.

Pour l'autre groupe , nous traversons agra , on vois le groupe mid sur le coté , pareil sur le ts les consignes sont de pas touché , mais ce sont eux qui nous ont engager.

Ps : Nous ne sommes pas 2 fg mais 12.
lol, No comment! bonne fin de soirée
En même temps tu vas sur agra et tu es obligé de "hurler" sur ts pour ne pas add, ça veux dire que par défaut vous addez all time?

Ce qui est triste c'est que s'est toujours les mêmes qui viennent ici se justifier des actions de leur bus, car ils n'assument pas leurs actes.

perso je ne suis pas dans vos histoires, je constate juste que si tu remonte plusieurs pages en arrière 95% du temps c'est Maath et quelques autres qui viennent essayer de ce justifier ou de ce défendre pour dire qu'ils ne busent pas, qu'ils n'addent pas et que les SdC sont des gens bien.
imo tu es l'un des seul à voir cette vision des faits, si tu en a marre d'en subir les conséquences, change de guilde et arrêtes de play avec eux

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Ok j'en prend note , ce sera mon dernier message ici.

on laissera les pgm entre eux , venir se justifier des straff a gogo de certains joueurs (c'est moche pour des pgm) des add récurrent (tres moches pour des pgm)

a++ sous le buss
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Ok j'en prend note , ce sera mon dernier message ici.

on laissera les pgm entre eux , venir se justifier des straff a gogo de certains joueurs (c'est moche pour des pgm) des add récurrent (tres moches pour des pgm)

a++ sous le buss
Les zones duels tu les respects? fais pareil pour les zones 8V8,

Ps : vous etes les seul à add,
Citation :
Publié par trex
Sinon agra a pas mal changer surtout les grp mages en ce moment c'est assez ca

http://www.topkool.com/fr/wp-content/uploads/2012/08/supercopter-airwolf-Principal.jpg

Merci a tout ceux qui ne straff pas ! ^^
C'est pas nouveau ça fait un moment
je vois très peu de grps qui ne le font pas
Une belle petite soirée, avec des combats sympa. Heureusement que les minibus sont pas restés plus longtemps sur agra, on a eu peur que ca devienne n'importe quoi

PS: vous allez voir les tanks quand je serais 5L sur la menta grrr !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés