Arkanaur |
Dernières publications

Qilikor = Didine sur Albion Il a été dans ma guilde quelques temps, toutes mes condoléances à sa famille R.I.P. Didine/Qi... Lire la suite

Ce n'est pas nous alors, il n'y a pas de jaune chez nous, que du pastis ! ...nous sommes uniquement en violet... Après avoir ... Lire la suite

Pour le coup, nous avions vraiment juste décidé de traverser Agramon, nous sommes passé à côté d'un fight Mid vs Alb et nous n'... Lire la suite

Effectivement, l'histoire est basé sur la chasse et les sensations que ressent ce personnage qui est tout sauf un héro. J'ai ég... Lire la suite
J'ai retrouvé le texte :lit:... Lire la suite
L’enfant dort d’un sommeil paisible. Il rêve de combats épiques, de chevaux blancs montés par des hommes en armure étincelante.... Lire la suite

2ème partie : Ombre a soif, soif de retrouver la sensation qui l’a traversé lors de son dernier combat. Il arpente invisible... Lire la suite
3ème partie : Ombre arrive en vue du relais de Snowdonia. Il se sait attendu. Le Capitaine Presan y a détaché un groupe de hui... Lire la suite
4ème partie : Presan est d’un calme impressionnant. Il ordonne le retour au château après avoir fait nettoyer le relais. Il a ... Lire la suite

L’ombre approche dans le dos de sa victime. Ombre invisible de la sicaire. Ses armes son dégainées prêtes à dispenser la m... Lire la suite

La lune se reflète sur le miroir calme d’un lac, éclairant un paysage féerique. Les montagnes boisées sont parsemées de clairiè... Lire la suite

La nuit étend son voile sombre sur le val de topaze, les guerriers des deux royaumes prennent des forces après des heures de bat... Lire la suite