Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon pour faire honneur à Squeez, je vais test Renek AP en ranked. Amen.

Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tu veux qu'on parle de Renekton lichbane qui a ratio total de 1.5 AP sur son ultimate, hein ?

Rilay, Lichbane, Liandry. Tu imagine, ça ? Ton Q slow en zone, ton E double slow en zone, ton ultimate slow en zone. Ton ultimate fait 2000 dégâts en AOE, couplé aux dégâts du Liandry. Tu peux proc lichbane souvent. Tu peux détruire une tower en quelques secondes.
Ça fait deux fois que je lose avec Mundo support sinon, tu peux m'expliquer comment le jouer Zafiro? Je rush pas philo par contre, c'est peut-être ça le soucis :<
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis à peu près sûr qu'il a pas pris la gunblade à la dernière seconde puisque c'était visiblement le mid.
Ah oui, j'étais tellement choqué que j'ai pas vu Taric !
Message supprimé par son auteur.
Taric no boot rush banshee faut que je me trouve un compte bronze5 histoire de pouvoir faire des games comme ça croiser ce genre de personnes ça doit juste être WTF !
Btw la pistolame sur alistar est totalement ainsi que le farm WOW
Putain. Je te remercie pas. J'ai start à 3/0 en plus. Même Kha n'a pas pu me carry. Me 0 lp.
Le pire c'est qu'on devait la win, mais à force de se faire caught (cimer Cait qui file le nash) ou de ce suicide avant même qu'on arrive (cimer Maokai) ou alors de spam le chat (cimer Renek qui répond à Maokai) on lose. J'ai deal presque autant que la Cait quand même, je suis presque bon

qrnWhSF.png


Keyen, une idée pour un prochain test?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senken
Keyen, une idée pour un prochain test?
Si tu veux j'ai des suggestions.
-Teemo support tu max le cdr et tu shroom la map.
-Soraka jungle 4/23/3 rush abyssal, tu augmentes starfall en prio puis tu build tank/AP avec lucidity boot et 39% de CDR. (Je suggère randuin, c'est OP avec ton buff AR)
-Diana mid avec malady Nashor tooth et abyssal
-TF mid avec malady nashor tooth et abyssal
-Orianna mid avec malady nashor tooth et abyssal
-MF mid avec malady nashor tooth et abyssal (tu peux remplacer le nashor par un hurricane, mais ça serait une hérésie).
Message supprimé par son auteur.
Xin Zhao AP. T'as des ratios presque corrects sur le Z et le E. Avec un Lichbane tu fais tons of damage et vu que tu tapes déjà de base, pas besoin d'AD !
http://puu.sh/2kPID

Huehuehue

edit: Bon bah, ça a été rapide, on a un bon début, 3/0 et 20 creeps de plus qu'Ez, Brand afk et ça finit 4/12 en 17min.

Dernière modification par Majias ; 20/03/2013 à 15h31.
Citation :
Publié par HolyFingers
Comme quoi les premade bot, ça marche des fois :
Comme souvent, sauf que souvent on retient uniquement les bot premade qui feed et on oublie facilement ceux qui font la game sans notre aide.
Dites, si dans 4 parties (d'affilée :/) j'ai eu soit deux afk soit un troll feeder (dernier en date karma heal jungle), je dois faire comment au niveau des ligues?
Tryhard avec un seul perso ou retourner aux normales?
Oui, tu vas finir par tomber sur des parties où le leaver/feeder sera en face, le truc c'est que ça peut prendre un certain temps à s'égaliser, mais perso en ce moment j'ai rarement de gros trolls, genre là deux sQ dans l'aprem : chaque fois j'ai 4 randoms qui sont corrects et c'est à moi de faire la différence.

Première game sans encombre, sauf que je suis blue side avec Vi jungle, leur Xin me steal le red, puis passera son temps à me counterjungle le côté redbuff pendant que son premade Udyr top qui avait fait un Madred s'occupera de counter le côté du bluebuff, passé mon temps à acheter des wards et notamment des pinks quand ils ont commencé à ward mais au final j'ai quand même réussi à counter un peu, bah faut bien farm, donner des kills à Ryze/Mundo et du coup j'ai offert un map control assez solide à force de warder.

Deuxième game failli avoir le bon gros throw des familles, on a pris 4 tourelles en conservant les notres, on a deux drake, un meilleur farm, et quelque chose comme 12/4 au niveau des kills, le drake repop dans 30 secondes, je demande au top/mid voir les deux de push une lane, que je peux solo le drake toussa, bah non Khazix préfère se balader tout seul dans la jungle sans vision, se fait catch, freedrake pour eux, ma team va contest 1 par 1, triplé pour vayne, ça flame de partout, ça balance un /ff (lol) mais bon on a réussi à redresser la barre en faisant un teamfight assez propre.

Ah cette bonne vieille soloqueue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés