[Hauts-Faits] Aide et astuces HotS /!\spoiler

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut !

J'ai pensé que ce topic serait le bienvenue pour échanger les astuces, les tips, les problèmes rencontrés lors de la réalisation des hauts-faits !

Alors pour ma part, j'ai fini tous les HF des missions normales, facile !

Je suis en train de faire ceux de Kerrigan, et :

- Pour ceux ou faut faire un nombre de kills avec une compétence, ça doit être fait dans la même mission.

- J'arrive pas à faire le haut fait où faut réaliser quatre compétences en 10 secondes, quelqu'un l'a fait ? J'essaie en balançant armageddon + les 3 autres juste après mais ça marche pas..

Merci !

Dernière modification par Alk' ; 13/03/2013 à 17h04.
Citation :
Publié par stann
Il y a quel qu'un qui a trouver la mission secret? ( s'il y en a une)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en ai pas vu et il ne semble pas qu'il y en a une
Bon HF à 91% !

Me manque la campagne en brutal et 2 autres :

Celui où faut tuer le PF avant le missile nucléaire, vraiment impossible, quelqu'un l'a réussi ?
Moi je fais juste les Hauts faits du mode normal car autrement ça me prend trop de temps.

J'ai bientôt finis la campagne de WoL. (Oui je suis à la bourre mais je me dépêche )
J'ai l'impression que faut refaire la campagne ...

J'étais lvl 69 parce que j'avais oublié 1 objectif dans une mission, j'ai refait la mission, je suis bien lvl 70 mais j'ai pas eu le HF
Citation :
Publié par Elessar
J'ai une question, sur les HF qui concernent la prise de niveaux de Kerrigan, le fait de refaire les missions depuis les archives lui fait gagner des niveaux, ou une fois la campagne terminée c'est foutu et il faut repartir de 0 sur une nouvelle campagne ?
Je crois que quand t'es dans les archives (l'endroit où tu peux sélectionner les missions à refaire), tu vois les objectifs bonus que t'as accompli en haut à droite de l'écran. Du coup j'imagine qu'il faut en valider assez pour amener Kerrigan lvl 70, un truc du genre.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Je crois que quand t'es dans les archives (l'endroit où tu peux sélectionner les missions à refaire), tu vois les objectifs bonus que t'as accompli en haut à droite de l'écran. Du coup j'imagine qu'il faut en valider assez pour amener Kerrigan lvl 70, un truc du genre.
Ben justement ça ne fonctionne pas à priori en faisant ça.

Par contre j'ai relancé une sauvegarde auto juste avant la dernière mission, et là aussi j'ai accès aux archives, et visiblement ça fonctionne comme ça. Je sais pas si c'est un bug, mais si ça n'en est pas un c'est assez mal foutu pour le coup :/
C'est pour la campagne de WoL mais je demande ici. J'ai pas fait car j'ai oublié la mission secrète de WoL. Est ce que si je finis la campagne sans faire la mission secrète je valide le haut fait terminer la campagne?
Citation :
Publié par Alk'
C'est pour la campagne de WoL mais je demande ici. J'ai pas fait car j'ai oublié la mission secrète de WoL. Est ce que si je finis la campagne sans faire la mission secrète je valide le haut fait terminer la campagne?
Bien sur, tu peux meme zapper toutes les missions non importante, c'est le seul moyen de reussir le haut fait "j'ai raid ce soir"

En passant, je viens de valider mon dernier haut fait de la campagne de wol, le terrantron est une vraie boucherie.
C'est pas vraiment un haut fait, mais ça rejoint un peu le sujet...
Je fais la campagne en brutal et je galère vraiment contre
Zurvan
, quelqu'un qui l'aurait fait pourrait m'aider s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Klayss
Zurvan
Je galérais aussi et j'ai une vieille technique de lamer où le combat a duré 10 minutes.

En fait tout repose sur l'utilisation de burrow, dès que tu sens que c'est le bordel, tu t'enterres tout en haut a gauche ou droite de l'arc de cercle.
Ainsi, tu ne te feras pas touché par les attaques, alors que les mobs craché par Zurvan se feront dégommés.

Il faut être patient mais ça marche très bien, je l'ai passé comme ça en brutal !
Bonne chance

Sinon je viens de finir la campagne en brutal, j'ai bien aimé même si on n'est pas très surpris.
J'ai beaucoup aimé le système d'améliorations des unités que j'ai trouvé beaucoup plus sympa et poussé que WoL. Les compétences de Kerrigan sont super sympa aussi, c'est agréable d'avoir un "héros" très puissant un peu à la manière de war3.

Pour ce qui est des missions et du scénario par contre j'ai été assez déçu, même si ce n'est clairement pas l'objectif de sc2, j'ai trouvé la campagne de WoL plus intéressante et mieux ficelée.

Une campagne qui casse pas des briques mais qui a le mérite d'être appuyé par une sacrée réalisation, malgré le gros manque d'originalité.

Je m'attaque bientôt au multi, on va voir ce que ça donne
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bien sur, tu peux meme zapper toutes les missions non importante, c'est le seul moyen de reussir le haut fait "j'ai raid ce soir"
Je l'ai fait en Brutal en faisant TOUTES les missions en même temps. Faut que je ré-installe SC2 (on m'a pas encore livré HotS) et je mettrai un screenshot des dates de validation
Citation :
Publié par Quild
Je l'ai fait en Brutal en faisant TOUTES les missions en même temps. Faut que je ré-installe SC2 (on m'a pas encore livré HotS) et je mettrai un screenshot des dates de validation
La date prouve rien sur le nb d'h passées
"Cadavre fumant" et une "femme a poigne" sont bug pour ma part (dans la partie Karrigan), d'autres personnes ont ces bug ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
"Cadavre fumant" et une "femme a poigne" sont bug pour ma part (dans la partie Karrigan), d'autres personnes ont ces bug ?
Faut les valider en une seule mission, si ton compteur est bloqué par exemple à 32/50, il se mettra à jour à partir du 33ème kill.
Citation :
Publié par Arilz
Faut les valider en une seule mission, si ton compteur est bloqué par exemple à 32/50, il se mettra à jour à partir du 33ème kill.
ok merci, je vais test ça
Citation :
Publié par Arilz
Bon et bien ca marche, merci pour l'info

Et pour Karrigan lvl70 et HF qui va avec, faut up 70 sans passer par la case archive, donc faire un max d'objectif annexe.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Il y a un bug. En principe, ce sont des HF que tu devrais pouvoir obtenir en plusieurs missions, mais là, actuellement, tu dois tout faire en une. Perso, il me manquait leaping strike et le rond électrique, là, et j'ai tout fait en normal sur la dernière mission.

Citation :
Publié par Klayss
Zurvan
Perso, j'ai lancé tous mes monstres à l'attaque, en ne micro que Kerri. Je lançais mend tout le temps, et je butais les monstres avec l'abi qui détruit tout sur une ligne droite. Mes monstres, je les fais attaquer Zurvan jusqu'à ce qu'ils crèvent tous, en ne les faisant pas bouger, rien. Juste à la fin, j'avais plus que 2 roach, je les faisais bouger en mm temps que kerrigan pour éviter l'attaque de Zone.

J suis un peu déçu, j'ai terminé tous les achievements, et y'a pas eu de trucs de fou. J pensais que j'aurais droit à un petit truc autre que le "100%" affiché.
D'ailleurs les HF ne pop pas sur l'écran quand ils sont fait, je trouve dommage, ça oblige a mettre en pause, aller dans les options et verif si c'est validé ;/

De mémoire sur WOL y avait un pop non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés