Kolizeum : Quelle team choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse Kyoshirho,

Effectivement, le défaut principal de la composition ' Zobal/Feca/Sacri ' reste le jeu à distance, le stuff sera donc axé PM je pense.

Concernant les éléments des personnages, j'ai un petit doute sur celui du Feca, entre l'élément eau, pour jouer bulbe/attaque nuageuse afin d'avoir un personnage type distance. Ou l'élément terre, pour ' roxxer ' un peu plus.

Qu'en pensez-vous?
Bonjours


j'aimerais me faire une Team koli composé d'un sram air , d'un cra terre , mais en troisième personnage je ne sais pas quoi prendre que me conseilleriez vous
Bonjour,

Je me demande quel perso prendre avec mon iop et mon enu en kolizeum, alors :
Mon enu 200 est soit full eau 12/6 sans dinde, soit terre/eau/feu en 11/6 sans dinde.
Mon iop 199 est 12/5 au reine neutre ou manique neutre.

Et j'ai 3 persos à ma disposition pour compléter, je devrai le stuff en conséquence car ils sont pour l'instants full pvm: Panda 199 soutien, sadi 200 glours/ragan, eni 199 pano gladia, mansion, brageut..

J'hésite vraiment, le sadi ferai peut être un peu doublon avec l'enu mais ça pourrai permettre un jeu à distance vraiment violent. L'eni bah.. un eni quoi, c'est toujours cool, je lui mettrai une baguette hernelle bien violente aussi pour un jeu à distance. Et le Panda pour son placement, wasta, tonneau, vulnés.. Bien sympa en koli tout de même.

Si vous auriez des conseils ce serai cool merci .
Citation :
Publié par Kakar
Je me demande quel perso prendre avec mon iop et mon enu en kolizeum, alors :
Mon enu 200 est soit full eau 12/6 sans dinde, soit terre/eau/feu en 11/6 sans dinde.
Mon iop 199 est 12/5 au reine neutre ou manique neutre.
L'Enirispas, sans hésitation ! Le combo Enu/Eni offre pas mal d'avantage, et avec Enu/Iop + les PA du stimulant, tu devrais placer très souvent ta Colère du Iop.

Pour le stuff de l'Eni, la baguette c'est assez chaud tout de même, un Baton Brageut serait plus sûr, en plus le Brageut offre Fuite (7 ?) tandis que la Baguette en enlève (-5 ? compensé par l'Agi).
Bonjour tous le monde,

Suite à la MAJ 2.10, le pvm me dégoûte complètement... Je cherche donc à faire une team Kolizeum de niveau 150 plus ou moins.
Les moyens peuvent être énorme, Tutu/ocre, diamantage et parchottage.

La team serais sur la base d'un iop.

Perso je serais parti sur la base de Iop/Sadida/feca donc Retrait PA/PM, Armure et le roxxe du iop qui peux jouer au cac de zone ou Arc pour pouvoir jouer de loin comme de prêt avec un spam Invocation de la Sadida.

Ou bien partir sur une team full roxxe comme Sacrieur, Iop et Sram ?

Ou plutôt sur des mixtes :

-Iop, eni, enu: Roxxe, soin, Ral PM/PA, un Don de PA ?
- Iop, panda, féca pour jouer un peu plus tactique ?

Si vous avez des idées ou même m'éclairé sur le jeu steameur en Koli pour savoir ce que sa vaut.

Merci d'avance !
Hello,

Vous pensez qu'une team Zobal/Enu/Panda ça peut le faire malgré les modes de jeu totalement opposés ? J'ai envie d'une compo originale et diablement stratégique, mais qui permette tout de même de se frayer un chemin vers le Panthéon avec une bonne dose de skill.
Citation :
Publié par Cami
Suite à la MAJ 2.10, le pvm me dégoûte complètement... Je cherche donc à faire une team Kolizeum de niveau 150 plus ou moins.
Les moyens peuvent être énorme, Tutu/ocre, diamantage et parchottage.

La team serais sur la base d'un iop.

Perso je serais parti sur la base de Iop/Sadida/feca donc Retrait PA/PM, Armure et le roxxe du iop qui peux jouer au cac de zone ou Arc pour pouvoir jouer de loin comme de prêt avec un spam Invocation de la Sadida.

Ou bien partir sur une team full roxxe comme Sacrieur, Iop et Sram ?

Ou plutôt sur des mixtes :

-Iop, eni, enu: Roxxe, soin, Ral PM/PA, un Don de PA ?
- Iop, panda, féca pour jouer un peu plus tactique ?

Si vous avez des idées ou même m'éclairé sur le jeu steameur en Koli pour savoir ce que sa vaut.
Tu veux partir sur la base d'un Iop, c'est-à-dire ? Tu veux centrer ta team autour, ou c'est simplement que tu dois au moins prendre ce personnage pour l'xp, parcequ'il te plaît, etc. Si c'est vraiment pour que le Iop soit le centre de ta team, Eni/Enu/Iop t'iras à merveille, et c'est assez puissant. (Quoique à ce niveau, tu gagnerais à remplacer l'Enirispas par un Osamodas)

Sinon, peut-être Iop/Sram/Féca, ce serait une bonne composition pour le rush, je l'estime largement préférable à Iop/Sram/Sacrieur.

Pour le steamer, je ne connais pas suffisamment la classe pour te répondre.
Citation :
Publié par Njósnavélin
Hello,

Vous pensez qu'une team Zobal/Enu/Panda ça peut le faire malgré les modes de jeu totalement opposés ? J'ai envie d'une compo originale et diablement stratégique, mais qui permette tout de même de se frayer un chemin vers le Panthéon avec une bonne dose de skill.
C'est pour quel tranche de niveaux ?
En tout cas, si tu vise le Panthéon, je te suggère vivement de remplacer le Pandawa par Osamodas/Enirispas/Sacrieur/Féca, ce serait très compromis sans cela.
Ouep mais dans cette tranche de niveaux là, c'est pas l'originalité qui paye...

Zobal/Enu/Féca reste assez original non ? Ou peut-être Zobal/Enu/Steamer ? Le steamer se rapproche un peu du Panda sur l'idée de placeur, mais en même temps il te fournit du soin ô combien appréciable vu ton duo.
Salouté,

J'étudie depuis quelques semaines le Kolizeum de la tranche 50 / 80 en moyenne, dans l'optique de jouer une team de 3 persos à ces levels, en Kolizeum.

Ayant fait pas mal de recherches, les avis divergent sur la composition, car tel personnage sera puissant de X à Y level alors qu'un autre sera plus sympa du Y à Z. ( j'espère être clair ).

L'idée de la composition ' Sacrieur, Zobal, Iop ' me parait sympa, mais en vue de mon expérience en Kolizeum, je préfère demander ici. Selon vous, quels personnages s'harmonisent au mieux dans la tranche 50/80 en équipe de 3 ?
Citation :
Publié par Kenofritteuh
Salouté,

J'étudie depuis quelques semaines le Kolizeum de la tranche 50 / 80 en moyenne, dans l'optique de jouer une team de 3 persos à ces levels, en Kolizeum.

Ayant fait pas mal de recherches, les avis divergent sur la composition, car tel personnage sera puissant de X à Y level alors qu'un autre sera plus sympa du Y à Z. ( j'espère être clair ).

L'idée de la composition ' Sacrieur, Zobal, Iop ' me parait sympa, mais en vue de mon expérience en Kolizeum, je préfère demander ici. Selon vous, quels personnages s'harmonisent au mieux dans la tranche 50/80 en équipe de 3 ?

Dance cette tranche la un xelor full sagesse est redoutable , retirer 3 pa a chaque ennemis ( qui en en ont en moyenne 8/9 dans cette tranche ) est plus que génial. Un peu de l'anti jeu mais bon . Avec ca , un Iop feu ou air qui est le meilleur roxeur dans cette tranche et pourquoi pas un sacri pour le tank , heal.
En équipe de 3, j'ai beaucoup aimé les compositions suivantes :

Eniripsa, Ecaflip, Xélor.

A l'époque, je jouais 10Pa de base les 3 Personnages dés leur 60, sur un bon Odorat, c'était un triplon de personnages à 16Pa. Coucou une Langue Râpeuse ou une Roue/Perception et 3 Topkajs dans la gueule.

L'Eniripsa assurait le Soin, et avec 14 à 16Pa, ça a jamais été un problème.

Quant au Xélor, c'est un peu le Grandmaster Ragequit.

Avec les nouveautés de l'Ecaflip, à voir si les synergies restent aussi puissantes.

Il y a Roublard/Pandawa/Sacrieur également.

Pas besoin de développer, si tu gères tes placements, tu vas tuer des mecs sans soucis.

Enutrof/Sadida/Osamodas.

Composition faible au Tacle, mais injouable. Ca kick des Pm, ça envoie des Bloqueuses, Bouftou, Gonflables.

Le "petit +" en 2.9, c'était que tu fouettais l'Arbre de Vie du Sadida, et tu récupérais ta Vitalité comme un porkassin.

Après, il y a surement d'autres compositions dégueulasses, avec des Osamodas, Féca, Zobal, mais jouer Plastron+Fraction+Armures, ça m'a jamais plu. Je préférais avoir 16Pa, en prendre plein la gueule, et en renvoyer le double.
Tu me donnes des idées... Si jamais je décide de les stuffer correctement pour faire du Koli, qu'est-ce vous pensez de Osamodas/Féca/Pandawa ? Aux niveaux 100-120. Quels éléments dans l'idéal ?
Citation :
Publié par -Mii-
Dance cette tranche la un xelor full sagesse est redoutable , retirer 3 pa a chaque ennemis ( qui en en ont en moyenne 8/9 dans cette tranche ) est plus que génial. Un peu de l'anti jeu mais bon . Avec ca , un Iop feu ou air qui est le meilleur roxeur dans cette tranche et pourquoi pas un sacri pour le tank , heal.
Mais un xelor full sagesse a peu de vie non ? Ce n'est pas un ' problème ' si il se fait focus constamment ?
Citation :
Publié par Kenofritteuh
Mais un xelor full sagesse a peu de vie non ? Ce n'est pas un ' problème ' si il se fait focus constamment ?
En fait, les Items Fulgu donnent le plus de Sagesse (ou presque) dans cette tranche de niveau. De plus, un investissement dans des Over Vita' c'est une optimisation assez indispensable en Kolizéum vers ces niveaux !
Ton Xélor se doit d'avoir assez de Pa/Sagesse/Vitalité/(Pm et Po aussi, dans une moindre mesure).
Après, pas besoin d'avoir 12 Pa de toute façon et si tu joues une Compo "Don de Pa", faudra peut-être penser à avoir un élement autre que Sagesse sur ton Xélor pour faire quelques dégâts en plus du Ral' Pa.
Je joue xelor full sagesse 131 et en koli c'est vraiment bien mais il faut des gens pour te protéger, si le sacrieur ne me sacrifie pas je suis assez vite mort.

J'ai une petite question à vous poser, me lassant de nos deux persos, un ami et moi aimerions créer une petite team koli. On pense jouer aux alentours du niveau 100-120 (voir moins si possible).

J'aimerai beaucoup jouer roublard (air), cette classe m'attire vraiment le côté stratégique avec les bombes, etc.. Mon ami quand à lui, aimerai jouer sadida, dommage/eau/feu enfin de quoi taper avec larme, feu de brousse et herbe folle + les poupées qui aident. Mais il nous faut donc un troisième personnage, j'ai pensé qu'un soin pourrait être appréciable donc osamodas ou eniripsa. Mais sinon :

Un sacrieur pour aider à placer les gens dans les murs de bombes et du tank ?
Un panda pour aider à placer dans les murs de bombes mais le côté pas de soin/tank me gêne un peu.
Feca pour protéger, toujours utile.

Ou une autre classe peu importe. Mais d'après moi l'osa serait pas mal, on jouerait du coup avec pas mal d'invocations, des bombes, tout en ayant un soin, les boost de l'osa, le sadida et le roub qui peuvent taper à travers les murs/invocations.

Voilà merci d'avance

Edit: Mon pote hésite pour sa classe donc j'aimerai surtout savoir quelles seraient les deux classes qui vont bien avec le roublard, j'ai vu le message de Kyoshirho haut dessus qui disait que Roub/Panda/Sacri envoyait du lourd, mais si une autre compo est possible dites le moi

Dernière modification par Seido ; 13/03/2013 à 13h28.
En fait, le Panda est un Tank à mon sens (lu %rés') et il permet un bon gros focus (Tonneau/Porter-Jeter/Pandanlku).
Couplé au Roublard, il est mortel, littéralement. Déjà pour les combo de murs/exposions assez sympathiques et aussi parce que les Bonii roublard sont indébuffables !
De plus, un Sadi et un Panda font, je trouve, assez bon ménage vu la capacité de placement du Panda. T'aurais aussi 3 débuff ainsi que 2 (voire trois si tu joues un CaC soin) soigneurs alternatifs (J'entends ici le Tonneau/Gonflable).
Franchement, c'pas mal comme composition !

Sinon, en compo qui envoie du lourd, y'a Sacrieur/Roublard/Panda (Un classique, en effet) ou encore Roublard/Zobal/Steamer mais après c'est à voir selon vos envies et le Gameplay qui vous intéresse le plus !
Bonjour à tous, je me lance dans une team koli et j'aimerais avoir vos avis.
Je possède un Sacri Eau lvl 100 12PA/6PM (joué principalement aux CaC avec hache eurfoles , enfin à peu près ce nom la , et se boostant furie quand il ne peut pas CaC)
Un Osa full invocation, donc Vita Lvl 101 ( utile pour ressusciter Sacri à 50%, pour Buff de sa vie mais aussi ses invocs peuvent servir à Heal sacri ou à tacler)

Et je cherche un dernier Perso, un Perso rox de préférence. Je pensais à un sram, qui jouerais Air pour le tacle de son double mais surtout Arnaque qui se lance à 6 PO.
Sinon un Sram Terre pour utiliser la fameuse AM mais aussi des pièges avec le sacrieur qui pourra attirer ses ennemis pour des combos.
Le mieux serait donc un Sram Terre/Air mais base plus sur l'agi.

Et sinon l'autre solution serait l'ecaflip qui peut Buff mais aussi bien Roxx.
Ses buff Pm (qui débuff PA) permettent aux invocations d'aller tacler directement.
Son chacha pourra être booste par l'osa pour créer un chacha très puissant.

Donc entre Sram et Éca que choisir (lvl 101, pour avoir leurs premiers sorts lvl 6)

Dernière modification par CrazyBiatch ; 15/03/2013 à 18h12.
Citation :
Publié par CrazyBiatch
Bonjour à tous, je me lance dans une team koli et j'aimerais avoir vos avis.
Je possède un Sacri Eau lvl 100 12PA/6PM (joué principalement aux CaC avec hache eurfoles , enfin à peu près ce nom la , et se boostant furie quand il ne peut pas CaC)
Un Osa full invocation, donc Vita Lvl 101 ( utile pour ressusciter Sacri à 50%, pour Buff de sa vie mais aussi ses invocs peuvent servir à Heal sacri ou à tacler)

Et je cherche un dernier Perso, un Perso rox de préférence. Je pensais à un sram, qui jouerais Air pour le tacle de son double mais surtout Arnaque qui se lance à 6 PO.
Sinon un Sram Terre pour utiliser la fameuse AM mais aussi des pièges avec le sacrieur qui pourra attirer ses ennemis pour des combos.
Le mieux serait donc un Sram Terre/Air mais base plus sur l'agi.

Et sinon l'autre solution serait l'ecaflip qui peut Buff mais aussi bien Roxx.
Ses buff Pm (qui débuff PA) permettent aux invocations d'aller tacler directement.
Son chacha pourra être booste par l'osa pour créer un chacha très puissant.

Donc entre Sram et Éca que choisir (lvl 101, pour avoir leurs premiers sorts lvl 6)
Fais attention à ton sacri & à la maj des CaC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
10 connectés (0 membre et 10 invités) Afficher la liste détaillée des connectés