|
Il me semblait qu'on devait avoir un seul nouveau fusil, un Nanite System... apparemment c'est pas le cas. On peut déjà voir les nouveaux sur le site des joueurs : https://players.planetside2.com/#!/weapon-overview
Vous filtrez par empire -> Fusil. Le Blackjack TAS16, le cogneur LA39 et le Deimos VA29 sont nouveaux. On peut aussi voir les nouveaux lance roquettes : |
![]() |
Aller à la page... |
Les nouvelles armes dévoilées !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les nouveaux flingues vont etre cheat le temps que tout le monde les achete et ensuite il seront nerf ?
Ou bien surclassés par d'autre flingues qui sortiront 15 jours après ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Need le percuteur... Celui-là, je l'attends
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Les Vanus veulent notre peau avec leur nouveau shotgun en dirai
![]() Vivement le Striker, ça va être l'apocalypse des missiles ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Dernière modification par NalydVI ; 21/03/2013 à 10h34. |
![]() |
|
|
C'est pas une vidéo c'est un stream....
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'était ça?
http://www.twitch.tv/las0m/c/2050655 Les twitch n'ont pas l'air de marcher avec la balise media. Sinon pour la video, je trouve le phoenix beaucoup trop maniable. J'espere que ca OS pas l'infanterie mais j'en doute. Celui des TR à l'air vraiment puissant par contre ca risque d'être chaud avec les ESF ou un tank qui arrive a bien se planqué. Le Lancer au debut quand il shoot le Vanguard, je me suis demandé si c'était une blague puis quand j'ai vu les shoot sur le mosquito, j'ai compris que l'arme était complètement inutile si tu joues seul. En groupe par contre avec plusieurs mecs avec le Lancer, y'a moyen que ce soit un carnage. Sinon pas mal le buggy, j'aime bien le look et un à la tourelle et l'autre avec ces armes, ca peut faire mal. |
![]() |
|
|
Hmm je suis le seul à trouver que les VS se retrouvent encore avec l'arme la plus moisie? Pas de lock ni guidage et DPS le plus faible de tous...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais il sera ultra nerfé dans 1 mois, comme d'hab. Ne cramez pas vos sous.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|