Publié par
-Kratos-Aurion-
Je prends en connaissance de cause et parce que cela ne me cause aucune gêne (achat vaut acceptation).
Enfin, il est inutile de converser avec toi, vu que la seule chose à en retirer n'est qu'à base de "bouh pourriture"; " méchant capitaliste" dénuée de toute argumentation valable.
Et à titre personnel, je n'ai jamais eu recours au marché de l'occasion et je m'essuie les pieds dessus.
Première nouvelle, défendre le droit de propriété, c'est être "contre le capitalisme".
Merci, grâce à toi j'apprends plein de trucs.
Et tous les distributeurs physiques te remercient.
En attendant au lieu de nous donner tes petites leçons tu fais quelque chose pour que ça change ? Ou tu viens juste flam sur un forum de JV pour la beauté du geste ?
J'arrête d'acheter les jeux de ces éditeurs et j'en invite aux gens à faire de même. Je me refuse à acheter des DLC, à participer à cette mascarade qui consiste à prendre les joueurs pour des pigeons de la part des gros éditeurs.
On est pris pour des cons, et ça me désole de voir la majorité des gens accepter ça et en redemander.
Alors ouai, c'est pas grand chose, mais si tout le monde prenait conscience qu'on nous prend pour des cons sous couvert de "lute contre le piratage"... Alors que derrière un ancien dev de THQ annonce que les gens qui achètent des jeux d'occasion sont la pourriture de l'humanité pire que des pirates, alors que derrière on nous abreuve de jeux à moitié vendus - l'autre moitié est en options-, de DLC bas de gamme.
Même pas besoin que tout le monde boycott, mais qu'au moins une partie des gens prennent conscience que ça va trop loin dans la connerie, et p'tet qu'on aurait un marché du JV qui a un sens.
Pris séparément tous les problèmes sont "mineurs". Ouai, en soit, qu'un jeu ai des DLC, c'est juste une évolution des Add On de l'époque. Que Sim City 5 ai des DLC "ballons", dans le fond ça ne dérange personne s'il n'y avait que ça. Les DRM, le nombre d'installations limités, le full online, l'impossibilité de jouer la première semaine, tu fous tout ensemble, ça commence à faire gros.
Alors moi je comprends qu'il y ai des gens qui grognent, ça serait bien qu'on évite de répondre des trucs "t'es pas content on s'en fout". Ce genre de réponses ça ne peut amener qu'à la dégradation du monde du jeu vidéo. On voit bien qu'au delà des qualités que peut avoir SimCity, il y a beaucoup d'utilisateurs à se plaindre de problèmes de connexion et autre, leur dire "t'avais qu'à pas l'acheter" c'est pas franchement acceptable.