[Actu] Mortal Online: un point après le passage en Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/2/2013 à 14:16 par paulo fr sur notre site Mortal Online :

Citation :
Le 29 Novembre 2012, Star Vault annonçait le passage en Free to play de leur MMO sandbox Mortal Online. Après bientôt 3 mois d'exploitation sous un modèle Free to Play, de nombreuses choses ont étés développées, notamment, un système de donations, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Que du bon ce Mortal, un jeu comme il en existe peu. Toujours partagé entre son guerrier son mage son crafteur ... Du Pk, des villes de grieffer de l'adrénaline. Il y a tellement de monde que le serveur à malheureusement un peu de mal en ce moment.

Allez une ptite vidéo un peu moins sérieuse

La IX eme compagnie

@bientôt sur MO
ravis de voir que le passage en free to play c'est passé tout en douceur, MO est ma meilleur expérience de jeux et je crois qu'on est un paquet dans ce cas, je ne vois pas bien quelles guildes sont active, quelqu'un peut me dire?
très bon résumé paulofr en tout cas oui MO redevient génial , les fights même si bcps changeant du au ajustements "fréquent" sont bien plus long et donne le temps de temporiser le temps que les potes arrivent. La prédiction (affichage enemi vs temps de latence server client ) est juste bien mieux , le blocking ducoup est amélioré..

Bcp de chose aussi en PVE comme dit plus haut , ils veulent enfin ouvrir l'arène de Tindrem , voilà d'ailleur un event organisé par les joueurs dans l'arène avec l'autorisation de SV. http://fr.twitch.tv/mortalonlinelive/b/361036566

On ne saura trop vous conseillez de venir jouer à ce jeu
Moi qui a l'époque avait délié bien généreusement ma bourse pour le "Full loot bag@preco" , je ne trouve pas en quoi je suis récompensé de mon achat avec leur système.
Citation :
Moi qui a l'époque avait délié bien généreusement ma bourse pour le "Full loot bag@preco" , je ne trouve pas en quoi je suis récompensé de mon achat avec leur système.
Les nouveaux comptes n'ont qu'un seul slot de personnage.

Les comptes ayant acheté le jeu auparavant ont directement accès à 3 slots de personnages sans avoir à payer.
Citation :
Les nouveaux comptes n'ont qu'un seul slot de personnage.
Les comptes ayant acheté le jeu auparavant ont directement accès à 3 slots de personnages sans avoir à payer.
ça reste insignifiant à mon goût :s
Le fait d'avoir trois persos direct n'est pas lié à l'achat du jeu mais à la date de création dudit compte. J'ai deux comptes avec trois slots chacun sans jamais avoir acheté le jeu. En l'état donc, ca ne constitue pas un avantage pour ceux qui auraient déboursé quelque chose à la release.
pourquoi tu aurais besoin de qque chose de plus ?

ou pourquoi le mériterais tu ?

je ne pense pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif][Modéré par Aliwan :... ]


tu as pu essayer le jeu et t'amuser avant les autres. tiens ton cadeau

hihihi,

bisous paulooooo et delleeee

Dernière modification par Aliwan ; 03/03/2013 à 19h50.
Citation :
Publié par Saymeth
Raziel vu que compte revenir sur MO, j'ai vu qu'en gros les nouveaux AQ ce sont les IX Legion c'est ça ? Pour le reste ce sont des guildes stagnantes comme ES et compagnie ?
c'est ça, il y a plusieurs nouvelles guildes aussi, pas example KRAN (ex envy et certains autres players ) les NUTS (guts ,ancienne guilde mais avec plus de joueur sdésormais qui sont tagué soit GUTS soit NUTS)
les VnG avec qui nous avons de bonnes relations chez IX (open pvp mais friendly sinon) ainsi que quelques autres guildes fraiches (comme par exemple BKA en guilde franco)
Citation :
Publié par Aliwan
Moi perso j'ai 6GO, client 64 bit, et je tourne tout à fond sans perte de frame, ca tourne nickel. Faut pas non plus exagérer sur la config à avoir hein
tu joues encore?
Citation :
Publié par Aliwan
Moi perso j'ai 6GO, client 64 bit, et je tourne tout à fond sans perte de frame, ca tourne nickel. Faut pas non plus exagérer sur la config à avoir hein
Le client de Mortal est aujourd'hui en 64 bits ce qui permet d'utiliser plus de 4G de ram pour ce jeux, après je ne sais pas a quel point l'utilisation de plus de ressources permet d'optimiser le jeux, surtout avec un jeu comme MO ou bien d'autres problèmes se poseront avant que toute la ram soit parfaitement gérée.

Personnellement j'ai 6 barres de 8G ( soit 48G). Pour les jeux aux clients 64 bits cela doit techniquement me permettre a mon processeur d'indexer d'avantages de bits a chaque tour de l'horloge du proc... Soit un max théorique qui dépasse ce que je peux pour l'instant m’offrir ...

Mais si ton système est 32 bits, chaque processeur peut indexé un maximum de 4G (soit 2^32) à chaque tour de l'horloge du proc (2^64 pour les 64 ce qui est bien plus énorme). Je suis pas un expert mais j’imagine qu'avec des multiprocesseur (dual/quad ou plus cores) cela se multiplie par le nombre de proc, quoi que certains partages une mémoire commune et je ne sais pas trop à quel niveau ça joue. Donc c'est vrai qu'avec un processeur unique 32bit, + de 4G c'est useless, mais si t'as des multicores et en plus des 64bits fais toi plaiz.

En tout cas sur Mortal c'est bien d'avoir un peu de ram de réserves surtout si tu veux allouer beaucoup de ressources mémoires pour les divers textures (personnages, monde, NPC, ... Tu peux gérer tous ça dans les options je suis sur que tu te rappelles), surtout que aujourd'hui quelques barres de ram ça coûte rien par rapport à toutes les autres pièces d'ordi convenables.

Et oui il faut une config de porc pour faire tourner ce jeux tout au max dans une zone, surtout si il y a beaucoup de joueurs (Tindrem par exemple). Si avec des 6G de ram tu fait tourner le jeux tout au max sur ton ordi c'est qu'on ne joue pas au même MO

Citation :
Publié par Saymeth
Raziel vu que compte revenir sur MO, j'ai vu qu'en gros les nouveaux AQ ce sont les IX Legion c'est ça ? Pour le reste ce sont des guildes stagnantes comme ES et compagnie ?
Oui les IX sont vus comme les nouveaux AQ mais ils ne se revendiquent pas comme tels et insistent sur le fait qu'ils soient une nouvelle force bien distincte de celle précitée. Moi je ne me considère pas un nouveau AQ mais un IXème.

Sinon Welcome back sir et cya soon IG !

Dernière modification par _RaZieL_ ; 12/03/2013 à 07h31.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Si avec des 6G de ram tu fait tourner le jeux tout au max sur ton ordi c'est qu'on ne joue pas au même MO
Bon, merci bien pour ton cours sur l'informatique, très intéressant, mais vu que de nos jours il faut tout justifier (sous peine de te faire traiter de menteur) voici les screenshots à l'appuie de ma config, mes settings en jeu, et le nombre de FPS que j’atteins IG: (et tu verras qu'on joue au même jeu )

J'avoue que avant le client 64 bit, je tournais aux alentourx de 20 FPS tout à fond, mais depuis le 64 bit, tout à fond, je tourne au alentours de 40 FPS sans problèmes, donc ouais, c'est hyper fluide. J'ai oublié de dire, niveau carte graphique, j'ai une GTX470.

Donc avec tout ca, pas la peine de me prendre pour un menteur ou un fou

Peace
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MortalOnline 2013-03-11 20-54-38-62.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 828,6 Ko
ID : 188060   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MortalOnline 2013-03-11 20-54-44-11.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 840,4 Ko
ID : 188061   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : settings.png
Taille : 600x579
Poids : 60,7 Ko
ID : 188062   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : config.png
Taille : 1680x1010
Poids : 225,3 Ko
ID : 188063  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés