|
Cette actualité été publiée le 24/2/2013 à 14:16 par paulo fr sur notre site Mortal Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online: un point après le passage en Free to Play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que du bon ce Mortal, un jeu comme il en existe peu. Toujours partagé entre son guerrier son mage son crafteur ... Du Pk, des villes de grieffer de l'adrénaline. Il y a tellement de monde que le serveur à malheureusement un peu de mal en ce moment.
Allez une ptite vidéo un peu moins sérieuse La IX eme compagnie @bientôt sur MO |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Moi qui a l'époque avait délié bien généreusement ma bourse pour le "Full loot bag@preco" , je ne trouve pas en quoi je suis récompensé de mon achat avec leur système.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Dauphin
|
pourquoi tu aurais besoin de qque chose de plus ?
ou pourquoi le mériterais tu ? je ne pense pas ![]() tu as pu essayer le jeu et t'amuser avant les autres. tiens ton cadeau ![]() hihihi, bisous paulooooo et delleeee ![]() Dernière modification par Aliwan ; 03/03/2013 à 19h50. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Edité par Aliwan : devenu sans objet ]
Dernière modification par Aliwan ; 03/03/2013 à 19h51. |
![]() |
|
|
J'hésite à revenir faire un petit tour, DF2 étant le troll de l'année...
|
![]() |
|
|
Tien je vais l'essayer ... J'espere juste que mon core 2 duo 3ghz, HD RADEON 6770 1GO et mes 8go de ram suffirons pour joué dans de bonnes condition.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
8G de ram c est pas super mais pour le reste c est Nice
![]() |
![]() |
|
|
Raziel vu que compte revenir sur MO, j'ai vu qu'en gros les nouveaux AQ ce sont les IX Legion c'est ça ? Pour le reste ce sont des guildes stagnantes comme ES et compagnie ?
|
![]() |
|
|
Moi perso j'ai 6GO, client 64 bit, et je tourne tout à fond sans perte de frame, ca tourne nickel. Faut pas non plus exagérer sur la config à avoir hein
![]() |
![]() |
|
|
Sauf erreur de ma part, 90% des jeux (style Skyrim) tournent sur 4Go de Ram donc même si vous avez plus, cela aide pour le multi-tasks mais pas pour un seul jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci Keurk de ces renseignements.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Raziel, je sais pas encore qui rejoindre. Historiquement je dirai ES mais déjà ça serait bien de voir tout ce qui a changé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|