[Actu] Savage Horizon (Dark and Light) finalement annoncé en Chine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par egos
assez hallucinante cette news .

N'est il pas plus simple de refaire le jeu entièrement que de recuperer le dnl .... ?
Ils récupèrent certains outils et le concept, mais je ne pense pas qu'il y ait une ligne de code en commun.
Ah ouais... j'avais test DnL avant (quand il etait F2P) et franchement, l'exploration etait titanesque dans ce jeu, les environnements sublimes et varies. Par contre, c'etait complement mort non seulement point de vue joueurs mais aussi point de vu animations, ca manquait de vie dans les villes. Je suis ravis de voir qu'il n'est pas definitivement mort. A suivre.
Citation :
Publié par Salynia Shalys
<invoque Calcineur>

hihi j'ai ris une premiere fois en lisant la news et j'ai ris une deuxieme fois en te lisant, merci you save my day
Citation :
Publié par Zadriel
En overdose ??? Sa fait 10 ans qu'on ce taper du Theme parc plus merdique les uns que les autres ! Donc non moi je dis vive le temps du SANDBOX!
Je ne suis pas contre le fait que les développeurs se tournent enfin sérieusement vers un genre peu connu qu'est de SB qui a beaucoup de qualités inexistantes dans un TP.
J'attends justement ça,.Mais faut pas oublié que la majorité des SB sortis sont de piètre qualité comme MORTAL Online ou Fallen Earth. On peut très bien se retrouvé avec une majorité de SB cheap au gameplay mal pensé et peu intéressant.
La seul raison pour laquelle EvE est donné comme référence pour le Sandbox est qu'il est le seul a avoir été correctement réalisé les autres on en parle pas ou peu.
Citation :
Publié par Pinpux
Si D&L revient il serait possible de réouvrir le forum dédié svp ?
Vu les trolls qu'il y a eu, je pense qu'il ne vaut mieux pas
Pour info, DnL/Savage Horizon n'a pas été présenté à la conférence Snail Games.

Un autre jeu, nommé "Savage Horizon : Bloodlines" a quant à lui été présenté, mais c'est un jeu totalement différent (ressemblant plus à un MMO Kr qu'à autre chose).

Savage Horizon et Savage Horizon : Bloodlines sont donc deux MMOs différents, et SH:B aura droit à une béta-test cette année. C'est un peu comme FF11 et FF14 : ce sont deux MMOs qui portent à peu près le même nom, mais ils n'ont pas grand chose à voir entre eux.

Je précise parce que beaucoup d'anglais semblent penser que les SH a été revu pour donner SH:B.
en tapant 游戏蜗牛 黑暗与光明 ("snail game" suivi de "dark and light")

j'ai trouvé cette video, apparemment de présentation de pvp:

http://video.sina.com.cn/v/b/94659982-1654735172.html

La qualité est médiocre et je conseille de baisser le son

Je ne suis pas certain que ce soit effectivement Savage Horizon, peut être est ce bloodline. Le peu que j'en sais est qu'il y a "Dark and Light" dans le nom de la video sur sina (et sur youku également)

Dernière modification par Mr Duke ; 07/03/2013 à 17h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés