[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoy
Merci au groupe de de Myann qui nous engage à 2 fg sur Agra

Et merci au groupe alb de Debuffz qui nous on add sur agra aussi, et qui straff à mort en prime, heureusement que je suis gentil et que je ne dirais pas que ce sont des connards

Pas moyen de figth 8v8 normalement ce soir ?

Il me semble que l'on s'est croisé mais je sais plus si c'etait au pont agra ou a coté de DDB ou les 2.
Citation :
Publié par Rhoy
Merci au groupe de de Myann qui nous engage à 2 fg sur Agra
Désolé le 3eme groupe a eu du retard.

Il faudra juste dire a votre chaman de ne pas nous engager au root dans ces conditions, sachant qu'on est passé par la flotte pour rejoindre Agra afin d'éviter de passer sur le pont sur lequel vous étiez en fight et éviter une quelconque confusion.

De surcroit, merci au groupe de Chouki d'avoir désengager par la suite sur votre add en plein milieu d'Agramon, un acte de vengeance plutôt mesquin qui vous aura valu un rip qui restera dans l'anal.

Dernière modification par Myann ; 06/03/2013 à 01h28.
Citation :
Publié par Myann

Il faudra juste dire a votre chaman de ne pas nous engager au root dans ces conditions, sachant qu'on est passé par la flotte pour rejoindre Agra afin d'éviter de passer sur le pont sur lequel vous étiez en fight et éviter une quelconque confusion.

De surcroit, merci au groupe de Chouki d'avoir désengager par la suite sur votre add en plein milieu d'Agramon, un acte de vengeance plutôt mesquin qui vous aura valu un rip qui restera dans l'anal.
Tu as oublié de remercier les FdP d'avoir également désengager après notre petit couac.
Pour répondre à Kanza, on a sorti ce soir un petit hybride eld bainshee proto / champ seide pour le groupe Exode, il y avait en face les groupes Pixel et Fdp sur mid, les italiens sur alb en mono sorc, un grp mid mage qui est passé qq fois, et un pug irc avec Paniza en fin de soirée sur alb. 2/3 grp côté hib, pas relevé quels groupes (italiens mono bainshee entre autre).
Citation :
Publié par Loé
Tu as oublié de remercier les FdP d'avoir également désengager après notre petit couac.
Pour répondre à Kanza, on a sorti ce soir un petit hybride eld bainshee proto / champ seide pour le groupe Exode, il y avait en face les groupes Pixel et Fdp sur mid, les italiens sur alb en mono sorc, un grp mid mage qui est passé qq fois, et un pug irc avec Paniza en fin de soirée sur alb. 2/3 grp côté hib, pas relevé quels groupes (italiens mono bainshee entre autre).
Ouais le groupe italien hib en monomage banshee , c'était rizla brunetta and co.
Ca bouge bien en ce moment sur agra, c'est sympa
Citation :
Publié par Myann

C'est fou comme tu es de mauvaise foi. Nous vous suivions depuis quelques minutes (au début du premier pont), vous êtes ensuite passé par l'eau et nous sommes passé par le pont (et nous n’étions pas en figth), au début d'Agra un groupe hib arrivait vers vous et vous vous êtes retourné pour nous engager à 2 fg ... (+ 3 fufu)

Après nous avons "add" votre figth avec les PixeL uniquement pour vous faire comprendre que ce que vous aviez fait 5min plus tôt c’était sale (et qu'on l'avait en travers de la gorges), on vient juste taper un peut partout juste pour embêter et on désengage, on restisck pour partir mais non vous nous rushez et nous tuez paqué ... (gg skill toussa)

Il ne me semble pas que ma guilde/mon groupe ai déjà posé des problèmes niveau comportement/respect des "règles" Agra (bien que nous y allons que très rarement), donc je t'assure que tous ce que j'avance ici n'ai pas dans le but de faire du flam gratuit (compo lama toussa), nous voulions passer une bonne soirée sur Agra car mar des bus/zerg de la ZF et on y met à peine les pied que PAF on se fait zerg la tronche pas deux team hib ... sympa, ça donne envi de revenir.

Enfin bref je n'ai rien contre toi Myann mais tu pourrais juste faire preuve de bonne foi et arrêter de sortir des excuses à deux balles. Tous ce que vous allez gagner à être comme ça c'est que plus aucune guilde/team fr n'ira sur agra et ça deviendra une zone à zerg.

Après si vous jouez comme ça, ca va être simple, au lieu de monter un groupe je monte un bus et je campe Agramon, histoire de voir comment vous faites pour rp. Have Fun !

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)

Dernière modification par Rhoy ; 06/03/2013 à 04h44.
Citation :
Publié par gwenii
pour une fois y a du challenge et ca ouin ouin encore... c'est terrible quand même de critiquer la compo dès qu'un groupe perd. on a la chance d'avoir un jeu avec 3 royaumes assez bien équilibrés, avec des fights et des groupes différents tous les soirs et vous faites que vous pourrir la tronche!
perso nous on est contents quand on arrive à vous fight, donc à bientôt j'espère
peut-être ce soir d'ailleurs!
Bof, pour filmer régulièrement quand je play, vous croiser me donne pas envie quoi que sur agra vous serez peut être 8 gwenii chou ! et pas 16 ou 24 (mais bon en zf ça se comprend je ne te jete pas la pierre).

Petit taunt gratuit mise à part, vu qu'on joue que le lundi, les rares passages sur agra, ne donne pas plus envie d'y repasser, hormis 1-2 groupes croisé lundi, c'était le néant ou alors on passé au bon moment, ou on reste pas assez longtemps. Au final c'est sur les ponts agra que c'est le plus fun en général, avec la confusion ambiante en général.

Pour en revenir aux differentes compo, trouver une compo pour contrer un groupe c'est pas si mal vu. D'ailleurs vous le dites vous même vous avez une comp pour cc le plus possible, donc monter un groupe pour éviter d'être cc pourquoi pas, si ça marche contre d'autre groupe en plus ^^.

Après c'est sur que je n'irai pas m'amuser à changer de compo 4 fois dans la soirée pour ça ^^, ça me gonflerai vite!

Bsx à lundi ! si on passe sur cette si belle zone
16 ou 24 ... taunt réussi, ca m'ennerve de voir ça encore et encore, alors qu'on se fait chier à up des groupes de 8 tous les soirs (oki 9 avec menebot parfois)...
en plaine vous voyez gwenii au milieu d'alb, c'est de suite "bus gwenii"... ca vous arrive aussi non de vous faire add ou d'add en zf?
franchement ceux qui nous connaissent bien savent qu'on se galère à faire des fg tous les soirs depuis des années avec le peu de guildoux qui restent (+ les soirs avec spartiates). après oui de temps en temps vue qu'on prend la menebot y a des solos qui nous stickent... mais je vais faire quoi? m'arreter en plein milieu de la zf en attendant qu'ils destickent? bref de toute, même quand c'est sommeille le lead c'est gwenii qui prend... maintenant qu'il a up 12l sur boissons, vous allez peut-etre me lacher avec groupe "gwenii", je fais que suivre mon lead et je gueule dès qu'on passe sur agra avec menebot au cul!

bref tarta tu m'as ennervé gg le pull
Citation :
Publié par Rhoy
blablabla
Bon je vais te le redire une dernière fois.

1 - Nous voir 2 hibs sur pont qui reculent.
2 - Nous passer par flotte pour éviter add.
3 - Nous sortir de flotte.
4 - Nous voir 3 furtifs revenant de Labyrinthe.
5 - Moi voir Chaman vouloir Root nous.
6 - Moi baston.

Si tu veux un dessin j'ai quelques notions sur Paint.

Pour ce qui est de votre add inquisiteur, non vous ne passerez pas pour les gentils défenseurs de la veuve et de l'orphelin. Vous avez add, tué notre barde et si vous aviez pu nous tuer vous l'auriez fait (ou pas :]).

Citation :
Publié par Rhoy
Tous ce que vous allez gagner à être comme ça c'est que plus aucune guilde/team fr n'ira sur agra et ça deviendra une zone à zerg.
Avant de déblatérer des réthoriques aussi niaises vient plus souvent sur agramon pour te rendre compte des choses. Ca fait plusieurs années qu'on jouent exclusivement la majeure partie de nos soirée sur l'île et indépendamment de tes remarques les soirées se passent remarquablement bien.
Compo intéressante, ça doit être assez intuable pendant quelques minutes, mais en contrepartie ça m'a l'air assez papier mâché une fois les timers chiants utilisés. Je serais curieux de voir ça à l'oeuvre en tout cas.

Je vais peut-être repop dans une dizaine de jours, si y a des gens intéressés par mes services (pour du 8v8), peu importe le royaume.
C'est dingue comme tu peux être désagréable Myann.
Pour adopter ta façon de parler :

1 - Nous poursuivre vous depuis fort jusqu'à entrée labyrinthe
2 - Nous tenter d'engager vous plusieurs fois
3 - Vous vous retourner quand Add il y a.

Si tu veux un dessin je pourrai même utiliser photoshop si tu arrête avec ce ton condescendant.

En ce qui concerne le nombre d'add je te conseil de consulter un opticien.

Enfin je trouve dommage que tu dévalorise un groupe comme Exode pour qui mon estime décroit a chacune de tes réponses, tu t'y associe et ta façon de parler ne donne vraiment pas envie d'avoir des rapports cordiaux avec ton groupe.
Mais qu'est-ce que je fais sur JoL moi

Citation :
Publié par gwenii
vous allez peut-etre me lacher avec groupe "gwenii"
La rançon de la gloire, c'était chou de voir ta reaver
Dommage que les groupes Albs soient arrivés aussi tard hier soir.

Citation :
Publié par Squaal
Compo intéressante, ça doit être assez intuable pendant quelques minutes, mais en contrepartie ça m'a l'air assez papier mâché une fois les timers chiants utilisés. Je serais curieux de voir ça à l'oeuvre en tout cas.
Compo 2006, les séides ça sent mauvais. Après barde heal j'ai hâte de tester senti heal sur Agra

Citation :
Publié par Squaal
Je vais peut-être repop dans une dizaine de jours, si y a des gens intéressés par mes services (pour du 8v8), peu importe le royaume.
Squaal
J'ai repris en décembre après un an et demi de pause. C'est plein de groupes inconnus c'est sympa.

JoL n'a pas beaucoup changé par contre ! Enfin si, Myan est associé à Exode maintenant, révolution !
Citation :
Publié par gwenii

bref tarta tu m'as ennervé gg le pull
Bisoux, c'est boubou !!! pour ça que je t'ai taunt, je te rassure, les add on en prends des bons et des mauvais côtés aussi. Je t'ai dans plusieurs video d'ailleurs! Ca serais sympa un jour de se croiser sur agra en 8v8. Mais bon on joue que lundi . LA rançon de la gloire..Le groupe Pënsee lol.

Par contre on a eu le droit a des hibs qui nous add sur des albs, resultats desengage et les addeurs hib au tp
Citation :
Publié par Ronan
3 - Vous vous retourner quand Add il y a.
C'est surtout cette phrase que vous utilisez depuis le début qui me rend désagréable. Vous pensez sérieusement qu'on attend l'add favorable pour vous engager de peur de perdre ?

On a fait 4-5 fights sur toute la soirée et c'est la seule chose que vous retenez, sûrement pour vous donner bonne conscience sur les défaites inexplicables.

Bisous
Publié par Myann
C'est surtout cette phrase que vous utilisez depuis le début qui me rend désagréable. Vous pensez sérieusement qu'on attend l'add favorable pour vous engager de peur de perdre ?

On a fait 4-5 fights sur toute la soirée et c'est la seule chose que vous retenez, sûrement pour vous donner bonne conscience sur les défaites inexplicables.

Bisous
En fait je pense que l'histoire aurait vite été oublié si tu n'avais pas employé ce ton... Au vue du reste de la soirée justement.

A force de troll tu me fait regretté d'avoir désengagé quand vous vous êtes fait add en fin de soirée et de vous avoir laissé med quand vous aviez un LD.
Citation :
Publié par Ronan
A force de troll tu me fait regretté d'avoir désengagé quand vous vous êtes fait add en fin de soirée et de vous avoir laissé med quand vous aviez un LD.
Et nous t'en remercions. Je rappelle que même si un joueur vient faire le malin sur JoL, cela n'engage en rien les autres qui ne demandent qu'à passer une bonne soirée.

Maintenant si vous considérez qu'il y a des problèmes avec Exode vous pouvez toujours mp l'un d'entre nous.
Heureusement que Loé est vite venu expliqué son point de vue sur notre TS, ca a permit de calmer un peu la situation puisque le seul contact qu'on avait était Myann.
Donc oui au début on a mit tout le monde dans le même panier.

Maintenant on sait que c'est un cas isolé et il n'y a pas de problèmes vis à vis des autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés