Désolé le 3eme groupe a eu du retard.
Il faudra juste dire a votre chaman de ne pas nous engager au root dans ces conditions, sachant qu'on est passé par la flotte pour rejoindre Agra afin d'éviter de passer sur le pont sur lequel vous étiez en fight et éviter une quelconque confusion.
De surcroit, merci au groupe de Chouki d'avoir désengager par la suite sur votre add en plein milieu d'Agramon, un acte de vengeance plutôt mesquin qui vous aura valu un rip qui restera dans l'anal.
C'est fou comme tu es de mauvaise foi. Nous vous suivions depuis quelques minutes (au début du premier pont), vous êtes ensuite passé par l'eau et nous sommes passé par le pont (et nous n’étions pas en figth), au début d'Agra un groupe hib arrivait vers vous et vous vous êtes retourné pour nous engager à 2 fg ... (+ 3 fufu)
Après nous avons "add" votre figth avec les PixeL uniquement pour vous faire comprendre que ce que vous aviez fait 5min plus tôt c’était sale (et qu'on l'avait en travers de la gorges), on vient juste taper un peut partout juste pour embêter et on désengage, on restisck pour partir mais non vous nous rushez et nous tuez paqué ... (gg skill toussa)
Il ne me semble pas que ma guilde/mon groupe ai déjà posé des problèmes niveau comportement/respect des "règles" Agra (bien que nous y allons que très rarement), donc je t'assure que tous ce que j'avance ici n'ai pas dans le but de faire du flam gratuit (compo lama toussa), nous voulions passer une bonne soirée sur Agra car mar des bus/zerg de la ZF et on y met à peine les pied que PAF on se fait zerg la tronche pas deux team hib ... sympa, ça donne envi de revenir.
Enfin bref je n'ai rien contre toi Myann mais tu pourrais juste faire preuve de bonne foi et arrêter de sortir des excuses à deux balles. Tous ce que vous allez gagner à être comme ça c'est que plus aucune guilde/team fr n'ira sur agra et ça deviendra une zone à zerg.
Après si vous jouez comme ça, ca va être simple, au lieu de monter un groupe je monte un bus et je campe Agramon, histoire de voir comment vous faites pour rp. Have Fun !
 : Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Dernière modification par Rhoy ; 06/03/2013 à 04h44.
|