[Actu] 2000 invitations supplémentaires au bêta-test de World of Warplanes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/3/2013 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta-test, World of Warplanes faisait récemment l'objet d'une mise à jour d'envergure. Pour la tester sur pièce, nous distribuons 2000 invitations à prendre part à la bêta occidentale en cours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Testé et désinstallé très rapidement. J'ai joué à War Thunder avant et du coup je n'ai aucun fun sur WoWP, pas de vrai sensation de vol et c'est dommage.
Pour la série des 'World of' de Wargaming, je me contenterai des tanks
Je partage également le même sentiment autant je m'éclate sur World Of Tank autant je trouve World Of Plane à la ramasse...On voit très clairement que c'est deux équipes différentes au sein de WG et qu'il n'y a pas ou peu d'interaction entre elles.

War Thunder est très au dessus du lot, il n'y a vraiment pas photo entre les deux simulations.
War Thunder est tout autant arcade que WoP, niveau modèles de vol, c'est juste de la rigolade. WT est juste mieux fini et plus complet par rapport à l'autre, mais dire c'est trop "arcade", c'est juste lolesque, passk je vois pas où est le côté "simu" dans War Thunder, même le mode "réaliste" n'arrive pas à la cheville d'un IL2...

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 04/03/2013 à 13h50.
Arrivé sur le site on me conseille d'aller sur serveur US ^^
Ils comprennent qu'en Guyane Française c'est mieux de jouer chez eux pour le Ping.
Mais le code d'activation est pour l'Europe
Injouable avec un ping de 250 alors que j'ai le même sur War Thunder.
Sur WT c'est le client qui indique au serveur que j'ai toucher un avion et c'est aussi le cas pour le contrôle, alors que sur WOWP c'est le serveur qui autorise après requête, donc des commandes de tire et de vole qui répondent en retard XD.

Je comprend pourquoi il y a cette forte impression Arcade sur WOWP. Les dégâts ne sont pas gérés de la même façon, plus réaliste sur WT.
Il manque aussi beaucoup d'effets visuels pour le rendre aussi impresionnant que WT.

Dernière modification par kraken973 ; 04/03/2013 à 17h11.
Baluchon..... comment tu peux dire que WOT est du même niveau (arcade) que WOP....
Certes WOT n'est pas du même niveau (simulation) que IL2 mais il ridiculise WOP et ceci dans plusieurs paramètres (en mode simulateur) : enrichisseur du kérosène, les flaps, les aérofreins et j'en passe.
De même que les graphismes, l'animation, les missions, les campagnes, l'éditeur de mission....
Donc globalement lorsque tu joues sur WOT et ensuite sur WOP : perso je fuis.....
M'enfin comme on dit : les goûts et les couleurs.
Oui pardon je voulais dire WT et non WOT.
Je suis d'accord pour dire que WoP est très arcade par contre la comparaison s'arrête net.
Dans War Thunder tu as un mode arcade certes mais beaucoup plus "réaliste", de surcroit tu disposes d'un mode simulateur qui sans être un IL2 enterre totalement son concurrent;
J'ai effectué le test des deux jeux et ceci n'est que mon avis maintenant.
J'aime bien World of tanks mais je trouve que leur nouveau jeu version avions ne fait pas le poids face à War Thunder.
Par contre il faut pour tous les "goûts" et je pense que les joueurs iront chez les deux : ceux qui adorent l'arcade pur dans l'un et le mix des deux chez l'autre.
Voilou.
Citation :
Publié par Zargor
J'ai effectué le test des deux jeux et ceci n'est que mon avis maintenant.
J'aime bien World of tanks mais je trouve que leur nouveau jeu version avions ne fait pas le poids face à War Thunder.
Par contre il faut pour tous les "goûts" et je pense que les joueurs iront chez les deux : ceux qui adorent l'arcade pur dans l'un et le mix des deux chez l'autre.
Voilou.
Si les développeurs de WT faisaient leur propre jeu de tank il serait meilleur que WoT.
J'adore ce jeux je m'eclate dessus depuis 3 mois environ c'est juste hyper long pour arriver à tous débloquer mais le fun est là !
Perso j'ai tester War of thunder, desinstallé au bout d'une heure. Le gameplay de World of warplane me convient biennnn mieux.
Et le coté simulation de war of thunder me fait bien rire, oui j'ai testé qu'une heure mais quand j'ai vu a quel point mon avion répondé à mes maneuvres c juste n'importe quoi, tu fait un tour sur toi meme en 5 s chose impossible. Dans WoT le Côté maneuvrabilité de l'appareil est vraiment bien rendu, exemple je vole a basse altitude avec un bombardier ba je vais galerer pour le faire tourner, il ne reagira pas aussi bien que si je suis a 1000m.... Bref j'aime le piment d'espelette.
Citation :
Publié par zebus
Et le coté simulation de war of thunder me fait bien rire, oui j'ai testé qu'une heure mais quand j'ai vu a quel point mon avion répondé à mes maneuvres c juste n'importe quoi, tu fait un tour sur toi meme en 5 s chose impossible. Dans WoT le Côté maneuvrabilité de l'appareil est vraiment bien rendu, exemple je vole a basse altitude avec un bombardier ba je vais galerer pour le faire tourner, il ne reagira pas aussi bien que si je suis a 1000m.... Bref j'aime le piment d'espelette.
War Thunder a plusieur modes de jeu (Arcade, simulation et réaliste), tu n'a dû tester que le 1er.
Exactement ! Et même en mode Arcade je ne connais aucun avion capable de tourner en 5 sec sur War of Thunder (les meilleurs avions (chasseurs) tourneront entre 9-10 sec pour le 360°) je n'ose même pas voir le temps réel d'un bombardier... Les avions réagissent également de manière très différente selon l'altitude.
Mais une nouvelle fois c'est une question de "goût". Par contre essayez bien le mode simulateur de War of Thunder et vous verrez bien la différence entre les deux licences : c'est indéniable.
Sinon Kraken973 j'ai également hâte de voir prochainement la version tank, j'epère que nous aurons le même "gabarit" que War of Thunder.
perso le jeu merde tellement que je n'ai eu droit qu'a des ecrans de chargements infini :s super comme beta ! j'aurais bien voulu tester ... mais dans ces conditions :s et c'est pas mon PC qui est en tord pour le coup lol

peut etre que d'ici quelque patch je me ferais plus deco en boucle et que j'aurais plus des chargements de 5 siecles.
Citation :
Sinon Kraken973 j'ai également hâte de voir prochainement la version tank, j'epère que nous aurons le même "gabarit" que War of Thunder.
Tiens je ne savais pas que WOT aller avoir un concurrent, enfin pas tout de suite.
Dans tous les cas, il faut que le jeu soit sacrément supérieur à WOT pour que je change, au vu de l'investissement autant en temps qu'en argent que j'ai dépensé chez WG.
Il faut avoir le sens critique un peu biaisé pour affirmer que WoWP et WT se valent, du moins en mode Arcade.
WoWP cumule bien trop de problème actuellement pour pouvoir donner du plaisir.
Il est pas question de gout ou de couleur, là c'est d’égout que l'on parle.

Bien que cela ne soit pas le bon topic, WT va à l'avenir proposer les trois Armées(terre, Mer, Air) sur un même jeu/serveur.
Des screens de l'arbre de recherche Tank on été vue sur le net.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés