[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais plus un madoff en tête qu'un mauvais investisseur mais dans tous les cas c'est effectivement un soucis. Quoi qu'il en soit ça n'est pas un moyen de devenir riche étant donné qu'avant d'être riche faut du farm et une fois qu'on l'est, c'est de l'achat revente/fm avec ses kamas. (en gros)
en monocompte je te déconseille les kitsous.
Je trouve que c'est rentable surtout a 3-4 perso (+coffre).
regardes du cotés des nouvelles ressources a trophé, ça se vend bien et assez cher en ce moment
Le sacri a 205 PP et l'osa 100 donc si c'est pas rentable, d'accord.

Je vais me pencher sur les ressources des nouveaux trophées, au pire un ami crâ terre/air 180 peut venir m'aider
Citation :
Publié par Goth Millo
Faire les succés des donjons 1 à 100 à un BL sasa et de lui demander en contrepartie les ressources quelles gagneras via les succés pour ensuite les revendre à bon prix.
"revendre à bon prix" oO

Je crois que le "BL sasa" te donnerait quand même ses ressources juste pour se décharger de tous ces pods inutiles (hormis 2-3 exceptions et encore, ça ne vaudra jamais très cher).
Je l'ai fait plusieurs fois et oui ça marche, t’emmène des gens Boostache/Kanniboul/Rônin etc, tu fais tout les succès pour les exp en échange de quoi ils te filent les drops.
Citation :
Publié par falcon
-1 je me suis trop longtemps reposé sur ma 1ere centaine de million, et je suis content d'avoir tout dépensé en 24H quand je vois que j'ai près de 200m de trophée en vente et un ocre en bonus

F.
Quand je dis en dépenser le moins, c'est sous entendu inutilement, en dépenser le moins possible pour chaque achats, voilà ce que ça veut dire...
Donc essayer d'acheter tout le moins cher possible, et ne pas acheter tout ce qui passe au prix plein, voilà tout !

Après les techniques prix cassé et spéculation à la criée c'est pas du tout mon kiff, je déteste carrément voir des messages d'achat offre en or en /b et même en /r, mais bon si tu as investis dans des bons filons comme ressources pour craft trophées, et revente le double de l’investissement c'est bien !

Mais au final, tu as dépensé le moins possible, pour logiquement en gagner plus, ce qui fait une plus grande marge de bénéfices !
Aujourd'hui, j'ai découvert la Forgemagie. 8 années de jeu, mais j'avais jamais osé toucher un Equipement.

Après un Anneau du Chêne Mou pour se faire la main (En fait, c'est vraiment pas difficile. 'Fin, c'était pas un Voile), j'ai acheté pour 1M2 en tout une dizaine d'Equipements Meulou, Chêne Mou, Abraknyde Ancestral.

J'ai tout remonté (Au passage, je dois être le seul mec qui adore remonter des Equipements), et j'ai tout revendu. Les Runes qui traînaient en Banque m'ont été utiles.

Environ 3 Millions à la revente. Et je me suis amusé comme un petit fou.

Par contre, les Equipements que j'ai Over, en puisant comme une brute sur les Soins, Dommage, Prospection, Puissance, Résistances pour avoir plus de Stat' sont partis très vite.

Mais les Equipements très équilibrés et globalement de très bonne facture ont mis plus de temps à partir.
Tu adores remonter les équipements car c'est des items avec des vieilles stats (dommages génériques), avec pas trop de lignes à remonter (ou en tout cas pas trop hautes), une vita pas énorme (donc pas/peu de ra vi).

Mais à THL, certains items sont bons pour péter des câbles en attendant le PA/PM/PO qui saute (ou pire, items sans puits), pendant que tes runes à 25-40 000 k/u partent en fumée à force d'EC et de SN totalement n'imp. Rajoute à ça les do neutre qui sont juste bons à enfumer (pour rester poli) les persos force (trop dur de foutre des dommages physiques génériques qui regrouperait les deux ?), et t'obtiens des FM atroces sur certains items (dernier en date pour moi : bottes fuji, 45 mn de FM sans PM qui part, des do neutre qui partent tout le temps en premier, etc.)

Bref la FM oui c'est cool, mais pas sur certains items THL (ou même certains items ML : ceinture des vents, casque dragoeuf...)
J'ai tripotté quelques Items d'un niveau un peu supérieur, Casque du Dragoeuf, Chapignon, Ceinture Rasboulaire du Rasboul.

C'est vrai que c'est pas une partie de plaisir, et qu'au niveau des Runes Vitalité, ça fait parfois très mal, un Dommage Fixe qui fait sauter des barres de Vitalité, par exemple.

Au niveau des Runes Post Frigost, c'est clairement du foutage de gueule, je n'Fm pas ce genre d'Equipements. En Hdv, un bon jet est à peine supérieur à un jet moyen en terme de prix. Il n'y a pas de "gouffre" entre un jet mauvais/moyen et un excellent. Du coup, si t'ajoutes ça le prix des Runes, comme tu le dis prohibitif, je me limite à des Fm de niveau moyen.

Je veux dire, pour te donner un ordre d'idées, avec 3 remontages d'un Talisman Chêne Mou, je peux m'offrir une Cape de Léthaline, par exemple.

Alors aller s'emmerder à Fm des items Nevark et Fuji, non merci, c'est long, cher, et finalement, pas si rentable que ça.

(Et activer sa Rune, c'est pas non plus rentable. Entre les mecs qui te répondent à "Quel anneau tu veux Fm ?" ceci : "Un anneau stp", ceux qui t'amènent 20 Runes Pa Vi pour un Anneau Chêne Mou, ou ceux qui veulent te payer 7500 Kamas pour une demi-heure de boulot, c'est définitivement horrible.)
Le plus rentable et j'vous le dis clairement c'est les items over vita (blop royaux, bwork, br, feudala etc.), encore maintenant ça part toujours comme des petits pains, pourtant suffit de quelques pa vi

En 2 minutes top chrono avec un ptit peu de chance pour accélérer, j'vous fais des bloptes royales 120 vita, en 2 minutes je gagne 200.000k !
Tu remarqueras aussi que la fm des cacs ça peut encore plus être du foutage de gueule, genre un brageut à fm feu qui passe en plus de 15 potions ben la le remontage te coûte un bras et te donne envie de te pendre ^^
C'est normal de galérer à fm quand les jets désirés relèvent de l'optimisation.
En revanche ce qui l'est moins selon moins, c'est de telles amplitudes de jets au craft. Si on se choppe les caracs lourdes au minimum, v'la la galère, alors que si ces dernières sont au max ou presque, la différence est énorme.

Edit: Maybe a little HS ...
Citation :
Publié par Pøøm
Énorme mais du coup si on enlève cette amplitude plus besoin d'optimisation vu que c'est presque déjà au top..
Ca n'a rien à voir avec l'optimisation. Quand on voit des items 1 à 2PO, 6 à 10 dommages etc etc... Je me dis WTF? On a tous le même craft pourtant non? Rien ne justifie qu'une personne X doit payer 2 fois plus qu'une personne Y pour arriver au même niveau de jets.
Il faudrai limiter ses disparités, particulièrement sur les stats lourdes, pas les supprimer (sauf le coup du 1 à 2PO, ça c'est juste n'imp).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Le 1 à 2 Po c'est n'imp, fm une vent ou brouce revient à s'épiler les cheveux tellement c'est hasardeux.
Ça me rapelle de très mauvais souvenirs...

Les jets parfaites en dom/crit/resi se vendent à 10M+ par contre.

TwitterBlogYoutube
Quelqu'un a remarqué des hausse du prix des galets sur son serveurs ?
Chez moi ça à même baissé quelques fois
Au début j'pensait que ça allait augmenter très doucement mais là non
A mon avis ceux qui ont acheté post màj sont des pressé de la vie et vendent tout direct 2 jours après !

Cas individuel où généralisé ?
(Mon serveur : Maimane)
Je n'ai pas suivi de près les évolutions de prix; mais ayant hier besoin (sur Allister) de deux galets brasillants, je suis allé voir en HdV et je les ai trouvés à 450.000k/u, ce qui ne me semble pas en décalage énorme avec ce qu'on trouvait avant la MàJ (probablement un peu plus cher, mais c'est pas la culbute).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés