Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Goldhetzer alors ? J'ai jamais été 1 shot, j'ai dû avoir beaucoup de chance. Tant mieux si ils nerfent un peu les obusiers.
Sur un stuart et la plupart des légers T4, l'explo normal suffit généralement pour OS, mais sur un malentendu ils peuvent survivre.

Après, vu que je joue le hetzer pour me défouler, j'avoue utiliser la plupart du temps du gold, quel que soit le char en face
Perso je ne joue mon Hetzer qu'en HE, je trouve ça largement suffisant.
Et, oui, les Stuart/Covenanter/Pz38/arty/autres TD c'est OS quasi systématiquement. Le reste est mort au 2e coup... sauf les super lourds V/VI, mais contre eux j'estime que c'est normal et je m'adapte.
Faudra que je teste les HEAT à la prochaine promo, mais jusqu'à présent je n'ai pas vraiment eu l'impression d'en avoir besoin.
Le seul moment où les heat se justifient c'est contre les lourds 5-6 (KV au hasard?). Les faiblesses du hetzer, ce sont sa vitesse (repositionnement), les chenilles qui prennent de la place (faiblesse et avantage, on est track facilement mais ca encaisse bien aussi) et ses flanc/derrière qui sont en papier.
bah en même temps, pas besoin du derp gun sur le PzIV pour qu'il soit efficace, perso je le joue avec le dernier gun, bonne pénétration / dégât et rof, ça me suffit amplement, en plus de pas être mauvais en sniping quand il faut ... mais quand je me prend un M4 ou un autre PzIV en mode obusier qui te OS tes 450 hp ( je suis médium, allo quoi ! chui pas un light ni une arty ! ) bah ça fait râler ... par contre en longue distance c'est plus la même pour eux
Le derp gun c'est juste le truc le plus debile du jeu en ce moment, ils ont nerf des tanks a cause de ça et vont bientot nerf le gun (mais pas reup les tanks bien sur)
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca veut dire quoi "derp" ?
Les obusiers, ou howitzers. Canons à faible péné mais très gros dégâts.
En l'occurrence celui du hetzer est son 105mm, le même que pour le PzIV.

Et oui, effectivement, les gold en dehors des lourds tiers V/VI c'est un peu de l'overkill
Citation :
Publié par Whitelaffy
Oui moi je passe vers les 15 fps des fois et j'utilise le meme mod que toi. Ca affect ton ping aussi?
Non, aucun rapport avec le mods, même avant de l'utiliser, j'avais des chutes de FPS.

Pour le ping ca m'est arrivé une seul fois, mais c'est passé 5 parties après.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Tien ca me le fait aussi en arty, après j'ai l'impression que c'est en fonction de la map et de l'action qui se passe à se moment la... Après, c'est peut-être juste un hasard.
Ca le fait systématiquement en visée arty et quelque soit la map

Citation :
Publié par Whitelaffy
Oui moi je passe vers les 15 fps des fois et j'utilise le meme mod que toi. Ca affect ton ping aussi?
Le ping monte légèrement( 90, 100) rien de dramatique par contre injouable en 5 fps
Tu dois probablement parler de ça:
http://www.xfire.com/videos/5cad76

J'avais envoyer cette video par ticket lors du lancement 8.0, on m'avait limite renvoyait chier en disant que fallait attendre puisqu'ils allaient corrigé le bug de vue sniper (et donc mon bug, puisque qu'il est évident que je suis en mode sniper dans ma video ...), alors que je savais pertinament que sa n'avait rien à voir avec la vue sniper, ce que j'avais expliquer dans le ticket puis les réponsess qui s'en suivirent. Ils ont rien voulu entendre et ont mis le ticket en résolus...

On vois bien que sa na rien à voir avec le mode de vue, puisque qu'ils suffit de viser loin pour que sa rame, même en vue normal. Les mods n'ont rien à voir dedans, sa le fait sans mods.

Ce que je peut vous conseiller, désactivez le "serveur reticule". Vous aurez toujours des chutes de perfs en visant loin en arty, mais de moindres impacts.
il y a quelques patchs, tu avais toute une serie de mods qui te donnait des reticules customs. Sauf que le reticule cote client n etait pas forcement aligne avec le reticule cote serveur. le reticule serveur est l endroit ou tu pointes vraiment. Il y a un lag entre la ou ton client pointe et la ou le serveur te voit pointer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés