Débuter ? Oui ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Lone t'es une feignasse, t'es là plus souvent que Julie ces temps-ci.
Donc, quand Julie est pas ingame, tu peux contacter Lone.
Lony Bear Revival Festival, ça arrive que tous les 5 ans. En même temps je pionce, comme mon avat' !!

J'suis contactable du lundi au vendredi de 18h à 20h, le we faut check si la loupiotte verte est allumée.

Pour les aigris, à part le trolleux rookie de la page 1 et kelrag (on s'est déjà podé/trollé/murgé/invité?), j'en ai pas vu.

PS: Tu deviens quoi ma vieille?? :santé:
tu viens y soigner ta flemme quand tu veux, Lone.

èrevébé, c'est la seule alliance qui répond (en hurlant) "PASSKEUH !!*" quand on lui demande : "mais pourquoi vous vous mettez sur la goule ?". on économise comme ça plein de threads alakhon sur Mittani/eve news/kugu/failheap, voire JoL.


Passkeuh : http://www.youtube.com/watch?v=vw-iTMHtHuw (pour les djeunz qui connaissent plus rien).
certes Julie mais le pvp pour controler / defendre un territoire sur lequel tu crées une alliance c'est aussi un gros trip, de plus c'est tout aussi simple tu tappes sur tout ce qui bouge sauf les bleus
et puis avec les wormholes n'importe qui peut arriver sur ce territoire, ça rajoute du fun, non franchement le pvp en 0.0 ou tout est fait par les joueurs, solo engagement en petit groupe, hot drop, raid en bombers/black ops, large fleet, diplomatie

le RVB c'est ok pour les gens voulant du instant action je préfère de loin partir à 15 en 0.0 et faire du roaming au moins la notion d'inconnue reste présente ça tombe bien on a souvent en face des gens avec la meme philosophie, donc meme si fight ben y a plus de gg que du smacktalk de peon wannabe de high sec, à tel point que certains enemis avec qui tu te tapes pendant 1 an deviennent des alliés, c'est aussi ça la magie du 0.0 \o/
je ne veux rien lui apprendre il est bien connu que les Eviens estampillés JOL savent tout, je ne me permettrai pas mais je compare du pvp industriel de merde à du vrai pvp, après ça te plait pas go faire un club avec Kypper
de quoi je me mele sans dec
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Vu le CV de Julie je pense pas que tu ais grand chose à lui apprendre.
ça troll mais ça suce pas mal aussi dites donc
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
tu viens y soigner ta flemme quand tu veux, Lone.

èrevébé, c'est la seule alliance qui répond (en hurlant) "PASSKEUH !!*" quand on lui demande : "mais pourquoi vous vous mettez sur la goule ?". on économise comme ça plein de threads alakhon sur Mittani/eve news/kugu/failheap, voire JoL.


Passkeuh : http://www.youtube.com/watch?v=vw-iTMHtHuw (pour les djeunz qui connaissent plus rien).
Thanx pour l'invit Ju et Khay mais j'ai rempilé chez les Snails à ma sortie du congélo (Kash arrête pas de dire/écrire qu'on est censé manger des enfants mais à part linker des clips des têtes à claques il ne nous prépare rien , ah si il chante, enfin, si on peut dire...)
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Je fais comme Julie je soigne mon syndrome du bittervet chez Random XYZ
Ha bah je vois que cette catégorie de joueurs grandi de jour en jour, on ouvre un chan, j'en ai pas assez ? Après on fera une ally appelé xXBittervetXx.. et on prendra les nouveaux en meat shield, on prend le 0.0 et on win EvE. Ca vous va ?
Citation :
Publié par Tetsel
Ha bah je vois que cette catégorie de joueurs grandi de jour en jour, on ouvre un chan, j'en ai pas assez ? Après on fera une ally appelé xXBittervetXx.. et on prendra les nouveaux en meat shield, on prend le 0.0 et on win EvE. Ca vous va ?
Sauf qu'après avoir recruter 3 noobs, tout le monde refait une pause EVE de 2 ans.
Le potentiel de lock est puissant dans ce thread.

Ptète qu'un jour il faudra que je fasse mon coming out option démystifiant, en avouant que je n'ai jamais foutu de coque dans un WH, que je ne pilote pas de capitaux, que mon BPO le plus classe c'est des Scourge Heavy de base, et que mon zinc le plus cher est un pauv' Tengu avec juste un small shield booster de faction à pas cher...

Oooops...

Lone : tant pis, va pourrir dans ta corp de mangeurs de bébés-phoques, ch'te méprise et tout et tout.

Tess' : tu oublies qu'on sera une majorité de francos, et donc qu'on aura disband suite à une méga dissention interne quant au nom à donner à c'te foutue corp de gros nazes.
__________________
Julie n'est plus mon perso ingame
Citation :
Publié par Tetsel
Ha bah je vois que cette catégorie de joueurs grandi de jour en jour, on ouvre un chan, j'en ai pas assez ? Après on fera une ally appelé xXBittervetXx.. et on prendra les nouveaux en meat shield, on prend le 0.0 et on win EvE. Ca vous va ?
On signe ou? Par contre je veux les droits director pour acces au wallet corp, et un talsiman MP-modo-proof.
__________________
*Killmail is coming...*
Kwa ? Faut faire des réponses circonstanciées et constructives, maintenant ?
Zomg !

Oh, et pour le nom de la corp, je propose :

Les Blacks Ninjas Vangeurs de la Libertés.

Moi j'votez pour.

Ah, pis laissez ZeBu tranquille, je compte en faire mon dévoué sidekick chez èrevébé.
Citation :
@ZeBu: c'est de t'être fait reprendre après avoir dit de la merde sur le thread sur les incursions qui t'as rendu rageux comme ça?
tu veux dire m'être fait reprendre par un nuisible sur une activité que je ne pratique plus ? la réponse est oui
Citation :
Publié par ZeBu
tu veux dire m'être fait reprendre par un nuisible sur une activité que je ne pratique plus ? la réponse est oui
J'aime tes mots doux.
Citation :
Publié par Fubinx
ça troll mais ça suce pas mal aussi dites donc
+1

Sinon, pour RVB, faut quand même dire les choses telles qu'elles sont : à la longue, ça rend le pvp aussi chiant que le minage...

- the blue FC told me that they don't want to engage us cause we are 21 and they are 19; so plz could three cruiser pilots switch for frig ?

- There is a DRAKE !! There is A FUCKING DRAKE in their "cruiser and below" fleet. OMGGGGGGGGGGGGGGGGG it's unbelievable... a DRAKE !!!!!!!

- Don't shoot the blue FC !

- who is the blue FC ?

- Captain Roid

- Who is Captain Roid ?

- The Blue FC.

- Ok... he is locked.

- What ??

- Captain Roïd is webbed, scamed and.... almost.... dead !

- wtf !

- we killed the blue FC... OMGGGGGGGGG !

- fuck fuck fuck

...

Bref, j'ai fait du rvb.
C'est l'idée, globalement. En dehors des grosses fleet, pas très arrangé je suppose, mais quand même pas mal (pas d'interférences possibles dans la plupart des cas car combat en highsec en wardec, etc).

Si vous voulez débuter avec un pvp un tout petit peu moins consensuel, le Factional Warfare c'est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés