[Archive] Actualité Sportive Belge 2012-2013 : Tout le sport du plat pays, une fois ! [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomBe
Et Moussa qui égalise
Je dirais même plus

Ca fera passer la pilule genkoise, m'enfin, là on pouvait pas test. Pas grave, z'ont eu de bons moments, et un jeu toujours positif.

Bon, on retrouvera les Belges en coupes internationales l'année prochaine, avec l'Anderlecht de De Zeeuw, Praet, VandenBorre (quoi ?), Vargas, et Suarez, pour faire péter la LDC avec notre excellent coach néerlandais.
Moi je préfère gratter les streams et suivre tout ça en russe, arabe, espagnol ou je ne sais même quoi

L'Ajax sorti aux pénos, pas cool, avec un raté de Moisander ... qui aurait pu signer à Anderlecht. Vous aurez compris la subtile allusion.

Ca donne :
Plzen - Fenerbahce ... je vois les Tchèques sur leur folle lancée
Benfica - Bordeaux ... délicat, aucune idée
Anzi - Newcastle ... Anzi je pense
Stuttgart - Lazio ... Lazio logiquement
Tottenham - Inter ... COYS powa
Bâle - Zenith ... les Suisses vont pas tenir, imho
Steaua - Chelsea ... un Chelsea appliqué s'en sortira
Tiens, mon "bien fait pour leurs gueules" du mois...

Leye et Malanda qui avaient volontairement pris une carte jaune le week-end dernier pour être sûr de pouvoir jouer contre Anderlecht se sont pris un retour de bâton très ironique. Alors qu'ils devaient purger leurs suspensions contre Charleroi, le report du match entre Zulte et les zèbres fait qu'ils se retrouvent suspendus contre... Anderlecht

Finalement, se faire suspendre pour un match remis à cause d'un autre match remis... Ce serait quand même vachement plus simple si l'UB considérait qu'un joueur est qualifié pour un match remis s'il l'était à la date d'origine, plutôt que décaler les suspensions...
Citation :
Publié par Seiei/Tof
fait chier, suis en commune a facilité depuis 2-3 mois, et apparemment c'est télénet qui a les droits TV dans le coin, ce qui fait que je l'ai dans l'os pour regarder bruges - anderlecht
Streaming voyons ...
Soyons honnête, Bruges mériterait de gagner mais la fin de match est assez énorme.
Citation :
Publié par Peel
Streaming voyons ...
Soyons honnête, Bruges mériterait de gagner mais la fin de match est assez énorme.
j'ai essayé, mais j'ai vu que la 1ere demi heure. Le hors jeu était ultra flagrant nan ? Que nuytinck devie, c'est pas de lui que vient la passe du 1-0, je me trompe ?
Tout le monde l'a vu sauf l'arbitre. Le juge de ligne y peut rien mais Nzolo aurait dû le voir. Mais bon tant qu'on gardera monsieur sourire, y aura toujours à discuter avec lui pour chaque match qu'il arbitre.

Sur la fin du match, Bruges a joué petit bras et peut s'en vouloir tandis qu'Anderlecht a joué l'offensive et est venu chercher cette égalisation.
Citation :
Publié par Hexyle
Trop drôle ! Anderlecht est irréprochable à ce niveau très clairement !
Citation :
Publié par M.a.X
Mais oui Grim, les joueurs d'Anderlecht n'ont jamais usé de telle pratique, bien sur... et la marmotte
Mouais, je ne vois pas où je dis qu'Anderlecht c'est plus mieux et que jamais on aurait fait ça... Elle serait pas parano ta marmotte ?
Les Rouches concèdent le nul face à un concurrent direct pour le TOP3 ou TOP6 (vu qu'on sais jamais ou en est le Standard depuis des mois....).

Le Standard aurait mérité de gagner car ils ont dominé le match. Finalement ils s'en sortent bien avec le nul car ils se sont chié dessus sur la fin (expulsion + plein d'occasions ratées dans les deux sens).
Victoire méritée de Zulte à Anderlecht 0-1. Ca pourrait être sympa de commencer à jouer avant d'être mené, sinon les PO1 vont mal se passer...

Virtuellement, Zulte est 1er ex-æquo... Alors les gars, Zulte en C1, vous en rêviez, Dury peut le faire

//edit ah ouais tiens, me suis trompé en lisant le classement, c'est 6 points avec un match en retard, pas 3.

Dernière modification par Grim ; 27/02/2013 à 22h03.
M'ouarf Zulte revient à 6 points, et peut-être bientôt 3 ... A la radio ils ont parlé d'un Sporting bien muselé et sans occasions, hormis deux de Deschacht dans les 5 dernières minutes ...
EDIT tout le monde attendait la fin pour causer ou quoi ? :-)
Citation :
Publié par Grim
Virtuellement, Zulte est 1er ex-æquo... Alors les gars, Zulte en C1, vous en rêviez, Dury peut le faire

//edit ah ouais tiens, me suis trompé en lisant le classement, c'est 6 points avec un match en retard, pas 3.
Au pire, s'ils sont champion, c'est qu'il le mérite.... On va pas donner la place à Anderlecht chaque année.

Surtout que ça pourrait etre une rentrée d'argent importante pour Zulte.

Zulte depuis qu'ils sont en D1, ça n'a jamais vraiment été dégueulasse.
Ils avaient fait aussi il y a quelques temps une solide campagne européenne Zulte, personne s'y attendait c'était génial.
Oui 6 points avec un retard à jouer chez les Carolols, imaginons qu'ils gagnent => 3 points, et divisé par deux aux plays-offs ...
Faut pas croire que les gens qui sont derrière Zulte (d'ailleurs on dit "Waregem" avec tout plein de r qui roulent et pas Zulte sinon kick in the face du DG qui est un ancien joueur....) sont tous des boulangers et des bouchers...
Sale semaine pour Anderlecht, battu par Zulte mi-semaine puis éliminé de la coupe par Genk (1-0, 7-6 aux pénos).

VdB a chié sa compo de départ, Odoi arrière droit et Gillet ailier droit, De Zeeuw remplaçant Klejstan suspendu. Mbokani plus trop dans le coup a inscrit un but annulé en début de match puis pris une rouge en 2ème...

On a eu plus d'occasions en prolongations que sur le reste du match (Wasyl tire un coup-franc sur le poteau, De Sutter qui préfère la passe à Gillet plutôt que tirer, la tête du même Gillet sauvée par Koteles...).

Bon, soyons positif, y en a 6 qui ont marqués un pénalty sur les 10 tireurs... (Biglia sur la barre, Jova sur le poteau, Odoi hors du stade et Proto en orbite autour de Mars...)
Ouais c'était épique, mais ça commence à bien faire les gifles ! On fait plus rien contre les bonnes équipes en fait ... bonjour les PO1 où il n'y aura que ça

Pas trop fan des mimiques de Proto tout au long de la séance, c'est sûrement très bien joué d'être décontracté ou de chambrer les autres, ou de laisser le gars aller chercher le ballon et l'intimider, ou de la jouer tro mdr après son péno raté mais perso je ne suis pas fan du style. OK il en arrête trois, et est le héros malchanceux de la soirée en loupant ridiculement le sien, mais bon, guignol quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés