[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyM


bah sur le site off : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d8024d530919

le prix fait yoyo de 59€ a 29€, ça put la fin de la promo
C'est effectivement trop tard, Rockin l'a posté dans le thread Xbox 360, pendant quelques jours on a des réductions assez importantes sur divers jeux à la demande, hier ça commençait avec Halo 3, Reach, Wars et 4, aujourd'hui c'est fini, ce sont les Assassin's Creed.
Citation :
Publié par LyM
dommage

a la prochain promo
Oula, je pense que c'est pas pour de suite
Mais le jeu en version boîte peut se trouver pour pas super cher, surtout que Microsoft a baissé le prix officiel car le jeu est assez déserté (enfin pour un halo quoi, le pic journalier se situant à environ 75 000 joueurs 3 mois à peine après la sortie du jeu, c'est peu comparé aux 200/300 000 de Halo 3 un an après la sortie).


Citation :
Publié par Ookajiro
montage

Je viens de le mater, c'est un peu tard mais voila mes impressions:

Évite de faire des effets accélérés, opte plutôt pour une coupure, par exemple à 0:37 on a une dizaine de secondes sans rien, ou même à 1:05, ça nous évitera d'assister à ton lancer de grenade fail suivi d'un ninja fail qui se termine en double crosse (beurk).
Dans le même registre, t'as parfois la main un peu lourde sur la durée des clips, certains pourraient commencer plus tôt sans faire perdre de la qualité à l'action: par ex le mec qui essaye de te ninja, tu essaye d'attraper le pompe mais fail, puis tu cherche le mec et te rends compte qu'il a jetpack top tower avant de finalement passer à la partie du clip la plus intéressante, ou alors le clip juste après, le headshot n'a rien de particulier donc autant te concentrer sur le joli double ninja qui vient après.
Certains effets font un peu cheap, alors je sais pas si c'est parce que c'était volontaire et que c'était pas un point sur lequel tu comptais passer beaucoup de temps pour cette vidéo, mais par exemple à 0:51 le rectangle orange fait un peu brouillon, ou à 2:27, le cercle rouge pour montrer que ton perso est là c'est pareil, j'aurais plutôt vu un découpage en plusieurs plans qui viennent s'ajouter au fur et à mesure, du genre d'abord toi puis les autres joueurs puis le décor.
La musique j'ai bien aimé, mais ça évidemment ça sera sujet aux goûts de chacun.
Pour les clips en eux même (je suis conscient que c'est plus un exercice qu'un vrai montage) globalement ils sont assez bons, mention spéciale au concussion sur la sword, faut juste bien les découper.
Je suis pas vraiment les montages fr, donc j'ai pas vraiment de quoi comparer mais je pense que t'as les moyens de faire des trucs bien sympas et peut-être même d'arriver à des résultats du niveau de Mugsy&co (enfin c'est pas pour de suite évidemment )
L'effet radar j'ai vu un tuto sur ça j'ai voulu test, un peu comme ceux qui ont une tournure de phrase stylée ou une citation d'un grand auteur et qui la casent tant bien que mal quel que soit le contexte.
Sinon la durée des clips oui mais j'ai rien enregistré pour ce montage donc fallait bien meubler
La grenade fail je l'ai vue à la fin et j'ai pas eu d'idée pour la masquer sans tout chambouler donc j'me suis dit "ça passera inaperçu", un peu comme pour les dix secondes, en les accélérant je me suis dit merde ça fait moche mais tant pis ça va vite, mais ton oeil est plus aiguisé que la moyenne !

Enfin pour les accélérés ça sert surtout à voir qu'il s'agit d'une série d'assassinats.

À propos du rectangle orange je le trouve pas mal, tu aurais pensé à quelle couleur ?

Et la transition après la ninja sur le concussion je la trouvais cheap mais t'en as pas parlé

En tous cas tes remarques sont bien utiles merci.

Et à minuit y a bien dans les 150 000 joueurs sur H4, toujours moins que sur les autres mais ça reste très honorable. Te voir de retour sur ce thread, c'est un bon présage de ton retour sur le mode MLG de Halo 4 ?
Weirdz, tu meurs trop dans les parties ! Tu dois trop rusher ou jamais abandonner un duel, en tout cas tu devrais regarder des gameplays comme ceux de NakedHalo sur youtube (ou d'autres pros) voire ceux des joueurs qui sont avec toi et qui font de bonnes parties en cinéma, histoire de prendre quelques conseils, ils seront sans doute plus pertinent que ceux que je pourrais te donner
.
Je me suis dit quand on faisait du FFA "merde il sait quand même viser, pourquoi il meurt autant ?"
thx

bha je perds pas trop de duels (merci le DMR ) mais oui tu as raison je me place mal et je rush trop comme un con je me pense encore à Quake

Je connais mal les maps aussi.

Ce que j'ai remarqué surtout c'est que j'engage des 1v3 et je joue pas assez groupé. Bref à taffer mais niveau "aim" ça vient doucement.

Edit : quelle spé est la plus utile au lvl 50? Je lis tout et n'importe quoi sur le sujet ?

Dernière modification par Weirdz ; 03/03/2013 à 01h12.
Checke souvent ton radar aussi, je t'ai assassiné plusieurs fois, pis comme ça si t'as 3 points rouges derrière le mur... tu fonces pas

Edit :
-pioneer (xp x1.5) si tu prévois d'enchaîner les niveaux et les spés par la suite
-tracker (à vérifier pour le nom) qui te permet de changer les chpix de ton ordonnance en slayer
-rogue pour que le réticule ne bouge pas

Et si tu joues du assassin sur grandes maps y a éventuellement la spé pilote ou artilleur.

Jette un coup d'oeil ici sinon :
http://www.halocreation.org/t12014-s...areer-carriere
Personnellement j'ai opté pour Rogue, la stabilisateur de visé, c'est sympa.

+Edit : Storm, c'est la carabine covenant? Si oui, elle est vachement utile quand tu joues en groupe pour le TeamShot, je trouve.

Dernière modification par BeshiStyle ; 04/03/2013 à 11h57.
Sinon personne n'en a parlé, et du coup j'ai fait 5-6 parties dessus, mais le pack de carte est pas mal.

Doublé au nerf du Bolshot =°


Je crois que j'en ai fait que 2 sur les 3, mais elles étaient assez originales et en même temps elles me faisaient penser à des cartes de H3.

J'en ai fait une plusieurs fois en FFA (le FFA est carrément mieux que le Régicide !), et alors y avait plein d'escaliers, les repops vraiment mauvais genre j'ai tué 3 fois de suite le même mec qui a pop au même endroit, mais au final, c'est un joyeux bordel, et on s'amuse bien dessus !

J'en ai fait une autre en 4v4, et elle était super cool aussi, malgré quelques campeurs !


Voila ma première impression après je verrai sur le long terme si elles sont toujours plaisantes.
Par contre, que ce soit sur le pack Crimson ou Majestic, c'est ouf le nombre de noob qu'il y a sur les modes DLC's.

Et enfin, certains succès sont super chaud ! Genre faire un double frag avec l'aide d'une grenade à impulsion, déjà que je les utilise jamais, j'trouve ça tendu !
La map dont tu parles Rockin' c'est Skyline je crois, en FFA c'est un immense bordel dessus je rage tellement, les repop dans ton dos, les 4vs1, le campeur pepom, le campeur sticky det... Enfin chacun ses goûts

Up oracle sur un poste à mon image -de rageux- j'aime ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une session à 4 ou plus.
La semaine prochaine signera le retour de l'Action Sack ! Perso j'aime pas mais je sais qu'il y a des fans =°

Avec comme mode :


- Binary Slayer
Assassin avec fusils binaires, épées à énergies et packs propulseurs illimités.

- Lightning CTF
CTF avec uniquement des Light Rifles qui OS partout dans tout le corps.

-Rocket & Rails
Lance-roquettes, Railguns et Jetpacks.

-Team Fiesta
Le truc avec les armes aléatoires.



De plus, ils se pourraient que des parties à objectif soient inclues dans le BTB !

http://blogs.halowaypoint.com/Headli...etin-3613.aspx
Yo!

Nous sommes nominés aux Halowards 2012 pour les doublages de sir Bionx, de dame MissStick & moi-même -Thc Beshi- dans la catégorie espoir grâce aux deux machinimas Soell 1 & 2

Il n'y a pas besoin d'inscription pour voter, so, n'hésitez pas à partager 2minutes de votre temps afin de nous faire voyager dans le monde du machinima :


Meilleur doubleur :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/in...=63597&lang=fr

Meilleur doubleuse :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/in...=56461&lang=fr

Meilleur espoir :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/in...=95257&lang=fr

Merci J0Lien!

___

Je rage de plus en plus sur ce jeu, peut-être que je me connecte dans les mauvaises tranches d'heures -00h00 à 05h00 du matin- mais je tombe à 90% sur des parties où les mecs sont tous en camo, au snipe, au pompe, à l'épée (Et j'exagère même pas, W3irdz en est témoin). C'est vraiment ouf cette façon de jouer, aucun duel, quoi. Quand, à chaque fois que tu joues, tu tombes face à ce genre de personne, tu deviens ouf. J'espère que l'avenir du FPS console n'est pas là, sinon...

Et bien sympa le retour de l'Action Sack

Dernière modification par BeshiStyle ; 07/03/2013 à 22h36.
Oui oui dans l'ensemble je suis sur la bonne route mais je trouve vraiment 2 gros défauts au jeu avec un peu de recul :

• Arme pas équilibrés : le DMR est trop puissant et rend toutes les autres armes (a part le BR peut etre) complétement USELESS : /

• Killstreaks pas équilibrés : un bon joueur va rapidement avoir 1/2/3 ordonnances et les armes sont trop fumées (sniper/lance patate/SAW). Du coup un bon joueur ne va pas avoir une aide en récompense, mais bel et bien une arme de destruction massive completement cheap. Même 5 balles de DMR si le gars en face à une arme qui oneshot c'est débile.

Du coup ça incite trop les gens à jouer les cons avec des combos idiotes genre camo/sniper ou camo/sword.

Bref déceptions la dessus, j'espere avoir un mode pro durable sans radar/DMR/kill streak

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés