ben je mords suffisamment fort pour que ça me réveille quoi 
mais j'arrive pas à savoir si je mets un bon coup de molaire d'un coup ou si c'est la boule du piercing qui "glisse" entre mes molaires.
Dans tout les cas je préfère péter une boule en acrylique qu'une dent. Merde, va falloir que je me refasse un stock de barbell acrylique...
T'as pas essayé de vérifier si tu pouvais toujours passer une barre, Coin² ?
Ça doit être désagréable comme réveil...
À mon avis faut quand même y aller vraiment fort pour péter une boule en acrylique... Sinon tu peux opter pour de la bijouterie "molle" avec un pas de vis rigidifié, ça existe peut-être?
Non, comme je dis dans mon message précédent, je n'ai pas essayé. Je vais p'têt tenter le coup juste pour voir quand même, je te tiens au courant.
[0]Draki, pour la douleur Odrane résume bien.
Pendant assez peu de temps, le son "s" sifflait un peu plus que d'habitude quand je parlais.
La sensation est un peu désagréable les premiers jours, t'as une gêne permanente, semblable à une pastille sur la langue que tu serais incapable d'avaler.
J'ai mis une à deux semaines pour manger correctement par contre, parce que tu as vite fait de mordre le piercing : pour anticiper le gonflement de la langue, la barre posée d'office est assez longue et va vite fait de taquiner les dents si tu manges comme d'hab. Tu dois donc te forcer à manger plus calmement pour moins bouger la langue.
Après bon, c'est peut-être juste moi qui mange comme un porc, c'est possible.
edit : ah oui, et évite de manger épicé le premier jour comme moi.
|