Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir à vous chers Silouatiens!

Comme vous l'aurez sûrement devinez, j'ouvre un post pour le prochaine goultarminator qui aura lieu cet été pour ceux qui ne le savent pas .

Toute ça à pour but de connaître les futurs participants (pas de random krala/létha pliz) et quel classe avons nous besoin de trouver.

Pour ce qui est des compositions, on est dans l'obligation d'attendre les règlements pour ce faire une idée. On peut toujours élaborer sur le sujet, mais on sera évidement dans l'incertitude.

Afin de ne pas avoir les pleures de la communauté (tin harmo blablabla), je vous invites sur le forum du Silouaminator pour prendre connaissance d'une partie privée sur le sujet. Étant un forum de pvp, c'est le meilleur endroit pour discuter de ce genre de chose et celui est neutre. Évidement, pour avoir accès à cet partie, suffit de vous inscrire et de m'envoyer un message privée sur le forum pour vous donnez accès à cet partie. http://silouaminator.keuf.net/

Finalement, il faudrait passer ce sujet en Wiki pour le bon déroulement des choses.

Ensuite, je compte présenter mon Steamer au Goultard et s'il faut absolument, je sortirai mon roublard.

Sinon ce que je vois pour les titus/remplacents:

Steamer: Daft-Tabal/Amandra?
Feca: Light-ecko/Zoxeo ?/shallie?/hikow?/Fekalpha
Osa: Master-Rac/ Daimone
Enu: Jepeto?/RIP
Sram: Dark-Eresor/Liddy?/RIP
Xel: Sf (troll)/Calanga?/Kwartz?/RIP
Eca: Liloushka/Lillys?
Eni: Kariana?/Mellandra?/Black-dooms
Iop: Memnock?/Commendant-luke/Bignoir
Panda: RIP
Cra: Levilli?/Yarachi.../RIP
Sadi: Goloumba/Sf?/Ultribe/Hannibal
Sacri: Runea/Katana
Roub: RIP
Zob: Gniafron/Zup/Everlast

Dernière modification par [Sio] Sekeshe ; 26/02/2013 à 04h49.
Et bah, y'a beaucoup de nom que je ne connais pas, ça change pas mal d'une année à l'autre.

J'savais pas que Kwartz était revenu sur le serveur.

Y'aura de nouvelles panoplies d'ici là en plus nan ? Si y'a des restrictions sur le port des items, ça risque de changer pour certains joueurs aussi.
Bonne idée d'utiliser le forum du silouaminator, ça évitera les plaintes de certain.

Pour ce qui est de participer, ça dépendra du changement à venir sur les feca, des règles du goultar 5 et surtout de mes disponibilités.
Ola !

Comme certains d'entre vous le savent déjà, les Hauts Thystes comptent bien être de la partie cette année. Petit tour d'horizon de nos effectifs.

Feca : Amindae. Oui bon personne le connaît encore, on a bientôt fini de monter son perso 198-9 pour qu'il puisse mettre ce qu'il veut et vraiment se montrer. Vue la concurrence, il pourrait jouer d'autres classes, selon besoins et affinités.
Enu : Jepeto. J'aimerais. Mais ne comptez pas trop dessus, voire pas.
Sram : Liddy. J'aimerais aussi. Mais c'est mal engagé de ce côté-là aussi.
Xel : Calanga. Aucune idée, il reviendra peut-être d'ici cet été. Ceci dit, Xelor n'est pas la classe qu'il préfère.
Eca : Lillys. Je le taraude pour qu'il vienne. Mais je ne sais pas encore s'il aura le temps.
Eni : Mellandra. Je serai bien là. Après, Eniripsa ou autre classe, ça dépendra de pas mal de choses.
Iop : Memnock. Il se prépare !
Panda : Chojin. Pas certain qu'il ait le temps de faire le tournoi. Au pire, je me dévoue pour jouer cette classe (ma préférée :/).
Sadi : Sad-Angel. Oui, il arrive aujourd'hui sur le serveur (après 1 an et demi qu'on le drague pour qu'il nous rejoigne, et une semaine de bug). Vous ne le connaissez pas encore mais vous allez l'adorer.
Zob : Gniafron. Il se prépare aussi !

Voilà, bisous !
Citation :
Xel: Sf (troll)/Calanga?/Kwartz?/RIP
Oui c'est vrai, il est où son xelor ?

Sinon, je souhaite bon courage à tous les participants, on sait tous qu'aujourd'hui la concurrence est très, très rude ! Je ne manquerai pas d'apporter mon soutien à ma guilde les Hauts Tystes ainsi qu'à toutes les futurs équipes sélectionnées. ( Harmonien ou pas, on sait tous aujourd'hui ce qu'il en est )

Bonne chance !
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Afin de ne pas avoir les pleures de la communauté (tin harmo blablabla), je vous invites sur le forum du Silouaminator pour prendre connaissance d'une partie privée sur le sujet. Étant un forum de pvp, c'est le meilleur endroit pour discuter de ce genre de chose et celui est neutre. Évidement, pour avoir accès à cet partie, suffit de vous inscrire et de m'envoyer un message privée sur le forum pour vous donnez accès à cet partie. http://silouaminator.keuf.net/
Ca me dérange pas tellement mais pourquoi changer ? Le forum d'harmo a accueilli depuis plusieurs années déjà les anciens Goultarminator et le tout sans aucun problème. Et puis c'est le forum qui compte le plus d'inscrit.
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Ca me dérange pas tellement mais pourquoi changer ? Le forum d'harmo a accueilli depuis plusieurs années déjà les anciens Goultarminator et le tout sans aucun problème. Et puis c'est le forum qui compte le plus d'inscrit.
Il est plus logique de parler de ce genre de choses en "terrain neutre".
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Ca me dérange pas tellement mais pourquoi changer ? Le forum d'harmo a accueilli depuis plusieurs années déjà les anciens Goultarminator et le tout sans aucun problème. Et puis c'est le forum qui compte le plus d'inscrit.
Sans problème? Je crois qu'il y en a eu beaucoup quand même
je pense commencer le pvp soit avec mon panda soit mon iop qui seront quasi opti et si c'est possible, je me présenterai au goultar.

Dernière modification par Crupi ; 26/02/2013 à 21h30.
Je compte représenter mon xel comme l'an passé au goultarminator je sais a quoi m'attendre maintenant et reviendrais de plus fort.

Je compte sortir pvp d'ici peu après le silouaminator, même si en 1V1 xel... RIP protect/contre .

Dernière modification par Benounet-Corsicakill ; 01/03/2013 à 16h12.
Citation :
Publié par Benounet-Corsicakill
Je compte sortir pvp d'ici peu après le silouaminator, même si en 1V1 xel... RIP protect/contre .
Citation :
Publié par Zoxeopat
Perso j'hésite entre Feca et Panda, le Panda me tente bien cette année, j'irais Pvp sous peu avec histoire de montrer ce que je vaux avec.
Vous comptez montrer ce que vous valez en 1vs1 pour vous faire élire à un tournoi de PvP multi ?
Malheuresement le vote se fait ainsi ici, et sur la vitesse lors du tapage de Goultard... c'est malheureux de ne pas prioriser le pvpm, mais patate sait jouer. Nous on le sait, mais on compte pas vraiment dans le vote...
Je me montre déjà en koly mais histoire qu'on voit qu'on est actif et qu'on maîtrise notre personnage, après je participe aussi silouaminator avec ma classe certes le koly et le silouaminator n'est pas vraiment représentatif du goultarminator, mais sa sert à test des stuffs.

J'ai vu comment étais le goultarminator l'an dernier, malgré nos défaites en phase de poules, j'ai vu a quoi m'attendre et donc je compte me représenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés