Les Défis (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy
À la fin j'ai pas très bien compris, comme tu peux pas détour deux fois une même cible tu attends à chaque fois le cd de coop juste pour placer deux assaut sur le glours ?
T'as tout compris !
Bravo pour le solotage du Glourséleste butin 8

Moi je crois que j'arrive avec quelques inédits :

Un petit solotage Minotot depuis qu'il lance son sort qui lui donne des PM dès qu'il en a l'occasion (alors qu'il le lançait seulement avec un ennemi au CaC auparavant il me semble) :

Et surtout, un solotage qui n'a jamais été réalisé il me semble, le N :
Bonsoir à tous !

C'est avec plaisir que nous vous annonçons la mise en place des nouvelles épreuves ! Nous avons apporté plusieurs modifications aux Défis existants, augmentant leur difficulté et permettant ainsi de contrer l'implantation des donjons modulaires.

Voici la liste des Défis concernés :

-Défi Korriandre : Vaincre le Korriande en dernier.
-Défi Kimbo : Vaincre le Kimbo en premier.
-Défi Chêne mou : Vaincre le Chêne mou en premier.
-Défi Gourlo le terrible : Vaincre Gourlo le terrible avec un personnage de niveau 70 maximum et en incarnation*.

* = Les incarnations de type "Bandits magik riktus", "Tourmenteur de ténébres" et "Manitou zoth" ne sont pas tolérées pour cette épreuve ! Nous préférons exclure les incarnations ayant des prédispositions au jeu multi-éléments car nous pensons qu'il est trop simple de contourner la contrainte des tonneaux à faiblesse unique de cette façon.

Nous avons affecté un award sépia aux joueurs qui ont remporté les anciennes épreuves. Ils garderont une trace de leurs performances ainsi que la possibilité de tenter les nouveaux Défis !
Plus d'informations sur les Défis et les awards : cliquez ici.

Bon courage !
Intéressants comme défis notamment le Korridiantre dernier. J'me tâterais bien à le faire avec le kimbo si j'arrive à trouver un moyen pour les filmer.

Par contre, aucune crainte que le kimbo premier soit super "facile" pour certaines classes ? Je pense surtout à un sram en cape de classe qui pourra sans grande difficulté le descendre grâce au kaska ou même au panda, même si lui aura le bitouf dans les pattes.
Citation :
Publié par Gentsu'
Par contre, aucune crainte que le kimbo premier soit super "facile" pour certaines classes ? Je pense surtout à un sram en cape de classe qui pourra sans grande difficulté le descendre grâce au kaska ou même au panda, même si lui aura le bitouf dans les pattes.
Sans difficulté, ce n'est pas certain. Le Bitouf a un sort qui lui permet de changer sa position avec celle d'un allié et il peut le lancer à chaque tour. Le Sram est partiellement protégé par son invisibilité mais il ne pourra pas faire grand chose si le Kimbo se trouve trop loin ou bloqué par un mur (à moins de se rendre visible).

En passant ce n'est pas précisé dans ce message mais le Défi est considéré comme perdu si l'un des monstres du groupe est tué avant lui par le Kaskargo.

Puisque nous y sommes, il serait peut être temps d'ajouter le Solotage N et du Glourséleste à la liste des Défis que nous proposons, vous avez prouvé qu'il était possible de vaincre ces monstres avec un nombre suffisant de classes. Qu'en pensez vous ?
Korriandre en dernier
Bonjour,
Je post le solotage Korriandre avec la nouvelle contrainte malgré quelques fails et après une dizaines de déco et d'ec flamiche le résultat est enfin là :

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 09/03/2013 à 12h44.
Je me suis tapé une barre à la fin avec mat o/
Sinon g g
Edit: Non mais avec la musique c'était magique !

Dernière modification par Kiwigae' ; 09/03/2013 à 13h44.
Citation :
Publié par Norixet
Hormis sacrieur panda et féca il y a eu d'autres classes ? Ça me semble pas spécialement un nombre suffisant de classes surtout se baser sur panda ou sacrieur sans remettre en cause leur performance.
Le Pandawa bof à par un grosse capacité de survie et un très bon placement c'est comme si c'était simple à gérer.Pour le sacrieur (d'avant cette màj) alors la oui il aurai fallu une limitation juste pour cette classe.
Re,

Voilà le Chêne Mou solo, en premier et full succès :

Rien de compliqué, tout est dans la recherche du stuff, et dans les placements d'ailleurs j'ai fail le premier tour de rox j'ai missed clique en décrochant le téléphone, mais rien de grave le 1er tour a peu d'importance, étant donné que je ne suis pas boost et que je peux lui mettre un coup de moins vu qu'il faut que je l'attire il se retrouve quaziment full life grâce à ces Vol de vie et aux soins de la soignante. Les tours d'après par contre font un peu plus mal. Il faut à tout prix éviter les montres qui debuff. J'ai joué aux açantes avec les nouveaux trophés chance et esquive PA afin de le tuer rapidement.

Au passage j'aurais une petite question ça pose un soucis si une vidéo comporte une coupure mais ou aucun doute n'est possible? En faite j'ai tué le Kimbo via Glyphe du Kaska sans le vouloir d'abords est-ce que c'est valide à partir de là? Et ensuite dans le doute j'ai été voir sur JOL si aucune contrainte à ce niveau avait été mise du coup pendant ce cours lapse de temps la vidéo va être coupé (1 tour) mais il ne restait plus que l'abraklaire et j'étais full vita donc aucun doute possible.

Au pire des cas je peux le refaire vu le nombre de tentative je suis plus à ça près xD

- Sorry, moi et les forums, ça fait plus de deux !

Dernière modification par mamaf ; 11/03/2013 à 07h03. Motif: Double post
Après 6 mois d'arrêt et en revoyant les nouveaux défis, j'ai voulu mettre à jour mon solotage de korriandre avec mon eca. Avec les donjons modulaires le solotage se fait sans trop de problèmes mais tuer le korriandre en dernier me parait impossible (je vais encore étudier là-dessus) avec la modification de bond et de flamiche.

Pour la forme d'aujourd'hui:
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...solokorri2.jpg
Et pour Finir le Kimbo en premier :

Je l'avais fait en 8 tours mais j'ai du refaire sinon la vidéo aurait été coupé

Je tiens à signaler que mon placement dans le glyphe de la Cawotte n'est pas une exploitation de fail il venait de lancer sa coopération donc il ne pouvait de toute manière plus le faire et en faisant le donjon solo j'ai voulu le faire mais le kaska m'a quand même coop dedans donc ça ne fonctionne plus. Je l'ai placé pour que le bitouf vienne me poussé contre l'obstacle afin d'éviter de me retrouver dans les Glyphes du Cascargo ou du Disciple, Bon visionnage !

#EDIT (14/03/2013) :

Je rajoute un petit Bonus, un solotage Ougah que j'ai du réalisé au moins 3 Fois dans la soirée un coup ma connection à crash, un autre coup j'avais oublié de filmer... Pour le coup c'était vraiment un "Putain d'Ougah" !

Solotage réalisé avec mon Sacrieur (MàJ 2.10) en Fuji Givregoux, new trophé fuite et ceinture de classe. J'avais d'abord opté pour un mode à l'arc mais sans succès , j'ai alors vite changé de stratégie. La performance réside dans les placements et dans la gestion des cool down de certains sorts clés. Je pense être le premier Sacrieur à réaliser ce solotage,
Sur ceux, bon visionnage !

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 14/03/2013 à 19h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés