|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Défis (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et merci qui pour les comptes et la ceinture glours PA ?
![]() g g noob :] |
![]() |
|
|
Dites, vous pensez que refaire tous les solotages Butin 4 avec le "Big nerf détour & puni" constituerai un réel challenge?
Surtout le Kolosso qui serait hard je pense. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bien joué Pablo mais malheureusement pour toi le N à déjà été soloté.
|
![]() |
|
|
T'es tombé à moins de 200pv plusieurs fois sur le N
![]() Respect ! |
![]() |
|
|
Bien joué
![]() Le N a déja été réussi pour 2 sacrieurs si je dis pas de bêtise ! (et ptet même un panda) |
![]() |
|
|
Vraiment bien joué le N ! =)
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
C'est avec plaisir que nous vous annonçons la mise en place des nouvelles épreuves ! Nous avons apporté plusieurs modifications aux Défis existants, augmentant leur difficulté et permettant ainsi de contrer l'implantation des donjons modulaires. Voici la liste des Défis concernés : -Défi Korriandre : Vaincre le Korriande en dernier. -Défi Kimbo : Vaincre le Kimbo en premier. -Défi Chêne mou : Vaincre le Chêne mou en premier. -Défi Gourlo le terrible : Vaincre Gourlo le terrible avec un personnage de niveau 70 maximum et en incarnation*. * = Les incarnations de type "Bandits magik riktus", "Tourmenteur de ténébres" et "Manitou zoth" ne sont pas tolérées pour cette épreuve ! Nous préférons exclure les incarnations ayant des prédispositions au jeu multi-éléments car nous pensons qu'il est trop simple de contourner la contrainte des tonneaux à faiblesse unique de cette façon. Nous avons affecté un award sépia aux joueurs qui ont remporté les anciennes épreuves. Ils garderont une trace de leurs performances ainsi que la possibilité de tenter les nouveaux Défis ! Plus d'informations sur les Défis et les awards : cliquez ici. Bon courage ! |
![]() |
|
|
![]()
Félicitations à Sakiwitoclash pour son solotage du Kolosso :
Il obtient donc l'Award de bronze de soloteur du Kolosso ! |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Je me suis tapé une barre à la fin avec mat o/
Sinon g g Edit: Non mais avec la musique c'était magique ! Dernière modification par Kiwigae' ; 09/03/2013 à 13h44. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je peux pas te rep car ça va dépendre des modos mais évite 3 post d'affilés y'a une fonction edit
![]() |
![]() |
|
|
Jolis combats, bien que le deuxième soit un peu du spam cac
![]() Félicitations! |
![]() |
|
|
Après 6 mois d'arrêt et en revoyant les nouveaux défis, j'ai voulu mettre à jour mon solotage de korriandre avec mon eca. Avec les donjons modulaires le solotage se fait sans trop de problèmes mais tuer le korriandre en dernier me parait impossible (je vais encore étudier là-dessus) avec la modification de bond et de flamiche.
Pour la forme d'aujourd'hui: http://www.hostingpics.net/viewer.ph...solokorri2.jpg |
![]() |
|
|
Je viens de voir la vidéo du chène mou, mdr comment c'est trop violent les dagues acantes
|
![]() |
|
|
Oui elles sont violentes avec la pano danathor surtout si tu rajoutes des trophées et malus eau les soins deviennent très vite très agréables
![]() |
![]() |
|
|
Ah pas mal l'ougah
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|