[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un souci avec la quête "Scierie Bambelle".

Je vais directement à l'étape de Valy Domidat après avoir filé à Bambelle sa commande et là, j'ai beau me mettre derrière lui, je me fais arrêter. C'est un bug ou j'ai raté une étape?
Je crois qu'il faut "assommer" le PNJ (se placer derrière lui, et ouvrir la boite de dialogue pour choisir de lui fracasser quelque chose sur la tête xD) avant de farfouiller dans les dossiers.
Encore une fois ça fait assez longtemps que j'ai fait la quête donc il se peu que l'information sois erroné.
Bonjour à tous,

J'ai un souci sur une des quête

Sur "un volcan s'éteint" précisément, lorsque je dois aller voir Kimiya et lui apporter les ressources demandées, celui ci ne valide pas l'étape.

J'ai terminé mes quêtes sur otomai donc rien qui pourrait éventuellement bloquer celle ci, j'ai fait les étapes comme il faut, je suis même retournée voir Otomai mais rien n'y fait, il ne veut pas de mes ressources ~~

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? plizz

Dernière modification par Tatijuana ; 26/02/2013 à 17h17.
Citation :
Publié par Erase una Pez
Salut à tous, je viens de finir la quête "Maya la belle" et je n'ai pas reçu le bouquin Aurais-je dû remporter le combat contre les 4 gloursayas ou c'est un bug confirmé?
Il s'est passe exactement la même chose pour moi et pourtant j'avais gagne le combat contre les Gloursayas... U_U
Citation :
Publié par Fouduflan
retourne sur la map et tu recuperera le bouquin normalement.
Salut, je suis retourné sur la map d'agro, rien, devant Willy la Bille, non plus. En fait, dès que j'ai perdu le combat, la quête s'est achevée et le succès a été validé. Le souci vient peut-être de là, ne faudrait-il pas que je puisse reparler à un pnj (Maya, Grosbidet...) pour confirmer que Maya est sauve et alors recevoir le livre? Dommage j'aurais bien aimé en savoir un peu plus en le lisant
Citation :
Publié par Erase una Pez
Salut, je suis retourné sur la map d'agro, rien, devant Willy la Bille, non plus. En fait, dès que j'ai perdu le combat, la quête s'est achevée et le succès a été validé. Le souci vient peut-être de là, ne faudrait-il pas que je puisse reparler à un pnj (Maya, Grosbidet...) pour confirmer que Maya est sauve et alors recevoir le livre? Dommage j'aurais bien aimé en savoir un peu plus en le lisant
ha ok, je vois pas pourquoi alors (j'avais perdu et récupéré le bouquin en revenant de souvenir (ça date, j'ai été un des premiers a la faire :x))

sinon pour l'info maya est jetée dans le précipice que l'on gagne ou non.
Il y a une nuance pour cette quête... c'est-à-dire un timer. Si vous ne battez pas le groupe de gloursaya assez vite, vous ne recevez pas les mêmes récompenses étant donné que vous n'avez pas sauvé Maya. Même chose en cas de défaite.

Ca peut être utile de lire les dialogues des PnJ et son livre de quêtes, parfois...
Hum ok, merci pour cette info, je me suis arrêté à "Maya a été enlevée, dépêchez-vous si vous voulez la sauver" (Willy la Bille) et, j'avoue, n'avoir lu qu'en diagonale les mots de Maya à l'extérieur de la ruche précédant l'agression. Bref, je compte bien faire les quêtes de l'île sur plusieurs personnages pour l'obtention des clefs secrètes, je serai donc plus rapide la prochaine fois!
j'ai cherché un peu sur google ou autre mais j'ai pas trouvé la réponse à mon problème :

Je viens d'activer la quete du S.L.I.P et je cherche à aller cueillir la fleur dans feudala.
Seulement ... Ben je suis neutre donc je peux pas entrer dans le village.
Y a-t-il une solution ou suis-je obligé de m'aligner le temps de faire la quête ?
Citation :
Publié par Synyster
J'ai un souci avec la quête "Scierie Bambelle".

Je vais directement à l'étape de Valy Domidat après avoir filé à Bambelle sa commande et là, j'ai beau me mettre derrière lui, je me fais arrêter. C'est un bug ou j'ai raté une étape?
Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à faire valider la quête d'un personnage. Je me suis mis derrière Francky (l'assistant de Valy Domidat) puis j'ai parlé à Valy, j'ai réussi à l’assommer sans me faire attraper. Par contre sur les 3 autres persos qui sont à cette quête, ça a foiré, je me suis retrouvé en prison.

J'ai réessayé en me mettant derrière Valy et pas derrière Francky, je me suis à nouveau retrouvé en prison.

Et au niveau de la tour des Archives, je ne peux pas dialoguer avec Hugo Frais (la seule option de la boîte de dialogue est "Fermer ce dialogue").

Je vais réessayer de taper Valy en me mettant derrière Francky mais avec personne d'autre dans la pièce, ça marchera peut-être. Je vous tiens au courant
a ma connaissance non, d'ailleurs je ne vois pas en quoi se serais utile

edit dessous: on a déjà ouvert 2fois de suite, si limitation il y a c'est sur le nombre d'ouverture en Xtemps, et encore une fois j'y verais pas l'interet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés