[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Ajout des positions des roses à cueillir aux larmes d'ouronigride pour la quête Rose à lys, rose à Lys, Oh !

J'espère pouvoir faire assez d'obsidiantres prochainement pour continuer sur celles de la crevasse perge ensuite pour continuer le wiki.
Pas besoin de le changer : Pour finir la quête A la recherche de Dan Lavy, il faut avoir battu l'Obsi... Et donc avoir fini la quete Lavomatique.
Ou alors la quête se finit lorsque l'on parle au PNJ, mais qui sortirait du donjon par TP sans parler au PNJ et reprendrais le donjon à 0? (De toute façon, ça n'a pas d’intérêt de modifier pour ça imo ^^' )
Salut, dans les quêtes cassiopée hisane à la fin de la dernière quêtes on reçoit un parchemin "un coup de foudre, un coup de fourche". En hdv il est référencer en tant que "chanson extraite d'un recueil", est ce que vous aurez plus d'info sur ce parcho : emote? ressource inutile? document à lire?
Citation :
Publié par Antha'
il s'agit d'un document à lire, plus précisément des paroles de la chanson du même titre.
Donc au final la quête est plus longue et plus intéressante pour l'xp et pour découvrir frigost que les quêtes alchi mais niveau récompense c'est pas ça, dommage.
il me semble que les quêtes paysannes ou alchi rapportent exactement la même xp de base, juste les quelques ressources qui sont différentes.

edit : t'inquiète blackos, j'ai déjà fait deux fois la série de quêtes paysannes, j'ai lancé celles de bisale venta uniquement pour continuer le wiki

Dernière modification par Antha' ; 29/06/2012 à 14h23.
Citation :
Publié par Antha'
il me semble que les quêtes paysannes ou alchi rapportent exactement la même xp de base, juste les quelques ressources qui sont différentes.
exact, pour le parcho je crois que j'avais mis des screen sur les premiers sujets vu que ça avais été débloqué assez rapidement, j'dois pouvoir retrouver/refaire ça rapidement si ça intéresse.


@Antha: si tu peux capturer les groupes avec les mofette+fumri hésite pas ça permet d'éviter un ou deux donjon en plus a faire
Quelqu'un sait comment se déroule la 2ième partie de la quête de l'oeuf de larve qui se drop sur le Glours ? Après avoir nourrit le tout puissant Serlecc (Il faut aller cliquer sur le panneau près de l'entrée du donjon avant de descendre dans le trou) ensuite on doit trouver ses résidus gastriques ? O_x
Effectivement, faut cliquer sur le genre de caillou!
Re bonjour,
J'ai un problème dans la quete il est frais mon pichon.
Les 2 premieres livraisons de poiskailles se sont bien passées mais j'ai un probleme avec la livraison au pnj bambelle.
en arrivant sur sa map je me suis bien fais agro par 3 kaniglou et 2 smilo qui ont tué mon mansot apprivoisé (j'ai donc une cervelle de mansot apprivoisé en objet de quete). Je les ai combattu et j'ai perdu le combat, du coup je reviens sur la map et a ma surprise je ne me fais pas réagro, je parle a bambelle et elle me dit "je ne pleure pas, c'est bon nez qui coule", je ne peux pas lui livrer la poiskaille...
J'ai tenté en reprenant un mansot apprivoisé mais ca ne marche pas non plus.
Quelqu'un a une solution?

Edit : problème résolu, c'était la quete épi d'émis qui interférait. Si quelqu'un a le meme probleme il suffit de terminer la quete épi d'émis puis de retourner voir bambelle

Dernière modification par darkangela71 ; 24/07/2012 à 20h10.
Bonjour à tous.

J'ai une question concernant la quête Hôtel de Glace... Ici, comme sur tous les autres sites que j'ai visité, la récompense annoncé est de 150000 kamas. Or moi, je vois une récompense de "seulement" 33800 kamas. Est-ce un bug ? Y'a-t-il une autre récompense non affiché dans le livre de quête ? Je n'ai trouvé aucune trace de modification de la quête dans le changelog, et j'aimerai savoir combien rapporte réellement la quête car les bois d'orme, c'est pas vraiment donné...

Merci d'avance.
Possible, en effet, d'autant plus que 33800, c'est pas un nombre rond... Mais je suis de niveau 147, et de 33 à 150 mille kamas, y'a une différence significative quand même. Et il me semble que la récompense en kamas était fixe pour cette quête...
J'essaye de crafter une amulette élémentaire. Pour ça, je veux activer le drop des plumes vibrantes de mansot (Un gros cube, un p'ti cube). J'ai lu quelque part qu'il fallait pour ça finir la quête "l'essentiel est dans le lac gelé". J'ai fait toutes les quêtes du lac jusqu'à "il est frais mon pichon", mais "l'essentiel est dans le lac gelé" n'était pas commencée, d'ailleurs Cantile ne me propose pas de la commencer.
Si je finis "bienvenue à Frigost", est-ce qu'il suffira de parler à Cantile pour commencer et finir d'un coup "l'essentiel est dans le lac" ?
compter uniquement sur le drop de plume vibrante pour avoir des apewicubes n'est pas fiable du tout vu le drop bien merdique que c'est (et c'est vite lourd).

se que je peux te conseiller en plus c'est de placer des mules tout au long du donjon mansot et de passer dessus de temps en temps voir si il y a un cube. j'ai fait de cette façon pour avoir mes pierres et en général en se connectant le matin entre 3 et 5h on en a régulièrement (en espérant ne pas tomber trop souvent sur le bug des caractéristiques).
Citation :
Publié par Fouduflan
compter uniquement sur le drop de plume vibrante pour avoir des apewicubes n'est pas fiable du tout vu le drop bien merdique que c'est (et c'est vite lourd).

se que je peux te conseiller en plus c'est de placer des mules tout au long du donjon mansot et de passer dessus de temps en temps voir si il y a un cube. j'ai fait de cette façon pour avoir mes pierres et en général en se connectant le matin entre 3 et 5h on en a régulièrement (en espérant ne pas tomber trop souvent sur le bug des caractéristiques).
En fait je ne compte pas vraiment farmer la zone, mais je me dit que c'est toujours ça de pris quand je fais mon donjon hebdomadaire. Mais les mules... Ouais, je commence à y songer, mais ça me gave un peu de monter 4 niveau 50...

Citation :
Publié par tartichevre
Quelqu'un peut m'en dire plus sur l'histoire des plumes vibrantes et les apewicubes ?

Cela est vrai je n'ai jamais vraiment bien compris le système des apewicubes.
Les plumes vibrantes s'échangent contre un apewicube, qui une fois ouvert te donne un objet au hasard, de la peluche de dopeul aux dagues lassays, en passant par les fragments de pierre élémentaire.
Salut,

Quelqu'un sait quelles sont les conditions précises pour réussir la quête "Chaud du SLIP" ?

A un moment donné il faut aller taper le Royalmouth sans autre équipement qu'un slip. Le site JoL annonce ceci :
Citation :
Rendez-vous dans la Serre du Royalmouth pour vaincre le terrible roi des lieux, sans d'autre équipement qu'un « slip ». Vous pouvez vous équiper d'une dragodinde et de Dofus également. Vos coéquipiers pourront, pour leur part, être vêtus de leurs équipements.
J'ai respecté ces conditions : dinde, Dofus, et slip, et cette partie de la quête n'a pas été mise à jour.
Est-ce qu'il y aurait eu une mise à jour récente qui interdit l'utilisation d'une dinde et des Dofus ? Ou est-ce que simplement le slip équipé est invalide (un slip du Chafer, je ne me souviens pas du nom précis, de niveau très bas) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés