Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Me souvient que'on était ensemble chez les LL, par contre je t'ai toujours prit pour la mule de tox-atik (eca, puis reroll tox-orangebud, parchoté 101 toussa toussa)
C'était -ToX--OrangeBud- pour ta gouverne !

Est-ce que des anciens Crown of Convergence sont dans le coin ? Genre Prety...

Allez, voici ma contribution :

http://data.imagup.com/12/1175603929.JPG
Quelques screens qui datent un peu (à l'époque j'étais de Rykke-Errel, mais j'avais envie de partager ces petits dossiers).

http://data.imagup.com/10/1175607072.png
6 chachas rien qu'avec 3 personnages.

http://data.imagup.com/10/1175607185.png
Ancien Iop dommage en 12/6 à son level 54. Juste après la sortie des crâ eau (expi, immo, OdT).

http://data.imagup.com/10/1175607309.png
Un amis anciennement grade 10.

http://data.imagup.com/12/1175607439.png
3 personnages grade 10, à l'époque où on ne pouvait plus remonter à Incarnam lorsqu'on dépassait le level 30 avec une Xelorette level 5X.

http://data.imagup.com/12/1175607544.png
Ancien Ecaflip avant de descendre à Astrub accompagné d'Izi-ll.

Voilà, voilà !

Dernière modification par Ohja ; 16/02/2013 à 14h35.
Comme quoi faire un passage par an sur le forum Dofus pour cause de nostalgie peut s'avérer intéressant. Je reconnais une grosse parties des noms cités.

Saurdholion, ancien Osa des Shadows Warrior puis des Dragon D'amakna. Énormément de souvenirs avec ces deux guildes et leurs membres, Brâkmar for ever, le tournois par classe et celui par équipe avec la Team Alacon et notre double défaite contre les huit boss...

Ce thread ravive beaucoup de souvenirs, vraiment sympa même si je pense que je ne rejouerais jamais.
Le sacri Prety ! je me souviens bien !

et Borgrim avec Tashira =)

trop le bon vieux temps ^_^ ! perso je suis toujours chez les purs uuurs mais pour ceux qui me connaissaient à l'époque (sram : guyz) j'ai changé complet de personnage mais je joues toujours ! see ya
Je n'ai vue personne parler de zoubdoul (sadi), Links (cra), alacin (feca), freddy (feca), Kayser (iop), Brad (iop), ou la guilde des nonmerci, il y a aussi mamibonbon (enu), Bioahsard (eca), prety (sacri), borgrim (sram), Cara (iop), killerdecoeur (sram), Quartz (xelor).

Dernière modification par atchoume ; 21/02/2013 à 17h01.
Citation :
Publié par atchoume
Je n'ai vue personne parler de zoubdoul (sadi), Links (cra), alacin (feca), freddy (feca), Kayser (iop), Brad (iop), ou la guilde des nonmerci, il y a aussi mamibonbon (enu), Bioahsard (eca), prety (sacri), borgrim (sram), Cara (iop), killerdecoeur (sram), Quartz (xelor).

zoudoul joue à l'instant, quartz joue le soir. Les purs Uuurs ne sont pas morts, ils sont là
s'toi zoubdoul.


Sinon Biohazard joue encore il me semble, je l'avais croisé en Koli sous un autre pseudo ya quelques mois.

Prety est souvent co mais je crois que c'est plus la même personne.
S'toi Zouboul!? Je savais pas!

On peut en citer des tonnes de noms c'est clair!

Ca me dit rien Brad en iop, c'est pas bain avec son oiram plutôt? y'avait flemicia avec un oiram aussi tiens.

Le bordel à se taper les dindes qui étaient que sur une seule map rien que pour se choper le oiram ^^".

On a pas mal de vieux screen à la con qui trainent sur le fofo des Uuurs aussi je pense !

Edit: Genre en fouillant : Le pire, c'est que ma première réaction est de me dire : "Oh punaize, crazy browser!"

beta1610.jpg

Dernière modification par Aboudega ; 21/02/2013 à 20h52.
J'ai commencé fin 2006 juste avant un nerf de bluff (3pa =>4pa) qui m'avait broyé mon pauvre perso minable.

A l'époque c'était domination de l'AD (Barbok, le xel j'sais plus son nom) avec leurs percos au gelée haha ...

Ya eu RamboPl qu'a up en 2006 2007 si j'me souviens bien, c'était un sacré évênement.

Citation :
Publié par Chiwawa
Il y a -Matt aussi non?
-Matt et son pote irl Scorpius-guardian (un sadi bleu) sont des potes irl (surtout Scorp avec lequel je joue à d'autres trucs). Il m'ont pas mal mulé ces deux là!

Un moment Matt a rejoué son éca, il se faisait hyper chier mais avait une aptitude à farmer des mobs débiles assez incroyable. D'ailleurs après avoir passé plusieurs semaine à farmer des bwork dans le dj tout pourri il à recu une distinction sur un Dofus-mag genre "Génocide de bwork sur jiva" haha...

Ce mec était fou, il a passé 170 levels avec TOR en abusant du spell, il avait reroll panda un moment, il a arrété au 14X et avait refiler son éca qui a changé de nom très vite...

Scorpius pour ceux qu'il l'ont peut être croisé en a eu marre d'élever des dindes au bout de 4-5 ans et il a stoppé haha.

J'ai eu l'occas de croiser cara (iop non ?).

Ki is the key, Whitelight, Exi, Dy-seath tout ca j'ai connu.

Par contre, je dois vraiment dire que mes meilleurs souvenirs ig c'était avec tout les guildeux de chez "La Renaissance" une guilde rp démon gay qui à perduré relativement longtemps et avec qui j'ai rigolé comme pas possible.

Dans les plus connu y'avait "Akastsuky, EhanceR, Casca"... Mais j'pense qu'ils étaient quand même pas mal random
Bonjour,

J'ai vue le poste et je n'ais pu m'empecher de me re créer un compte jol .

Quelle époque.....je suis arrivé fin 2004 pour ma part, j'étais assez discret, j'avais un xélor ( el-diablos ), Cra (Drn), éni ( islas ), je jouais beaucoup avec Eni-basket/tapeur du baton/itachi-kun/squalou/dante ect....

J'étais bien jeune à l'époque je m'amusais à regarder les screens sur le forum des pur uurs pour leur humour décalé =).

Mon meilleur souvenir: j'ai été le premier à droper le premier anneau bouftou jet parfait 15 min après la maj lol, que j'avais revendu au féca Splinter pour 150.000k xD.

A l'époque j'étais le top 16 xélor en lvl ( bah hey à lépoque j'étais super fier xD), je me rappel quand dy-seath avait créer son xélor, tu avais révolutionner le "renvoi de dégas" avec ton xélor, tu étais à l'époque ma 'mise à jour' niveau xélor xD.


Une autre époque qui restera mes meilleurs années videoludique......., une autre mentalité qui n'éxiste que chez ces joueurs que nous étions.

Je joue encore un peu sur serveur heroique de temps en temps, si un ancien recommence sur un serveur classique je serais ravis de commencer une aventure avec vous .

Dernière modification par Juna1812 ; 26/02/2013 à 20h42.
J'ai des centaines de screen de l'époque que je mettrais fin de semaine, des screens des environnements,des events comme le premiers tournois que les dev avaient organisés ( les xélor avait gagné si je me rappel bien) ect....
Haaaa Eleanor , je me souviens très bien de toi =), pan la claque de nostalgie avec ce topic xD.

Je me remettrais bien à dofus tiens sur serveur classique tiens, vous y jouez encore? ( histoire de pas tomber dans la garderie ).
Me souvient aussi de cette iopette fort respectueuse et respectée (c'était pas le cas de tout les iops ).

Je me souvenais presque plus de l'époque du bond à 3PA... Me souvient quand ils l'ont passé à 4 les iops avaient fait un rassemblement pour protester ahah. Et plus tard y a eu aussi le combo mutilation/arc avec flamiche

Sinon y a des noms qui me rapellent de moins bon souvenir, comme ce saloprie d'eca qui avait loupé mon épée razielle

Sinon Zoudoul je me souviens t'avoir harcelé en mp pour que tu me montres la surpuissante, je t'avais même proposé un paquet de pains (et du +30 je me foutais pas de toi)
Et tu me l'as même pas montré au final

En fait tout les pseudos me rapellent un truc, j'en passais du temps sur dofus.
Ce bon vieux linksi me piquait mes groupes de scaras bleus pour farm son niveau 120
Et eni-basket me piquait mes wabbit squellete... quand c'était pas gladhys qui m'agressait la bas ><

Saurdholion mauvais souvenirs aussi, me suis fait aggro plus d'une fois

Sinon y avait un xelor bien cool aussi tout noir, Senor. La iopette toujorus avec bluedragoon, me souvient plus de son pseudo, Gina je crois, était très sympa de souvenir :]
Citation :
Publié par Zoudoul
s'toi zoubdoul.


Sinon Biohazard joue encore il me semble, je l'avais croisé en Koli sous un autre pseudo ya quelques mois.

Prety est souvent co mais je crois que c'est plus la même personne.
héhé mais avec le changement de pseudo on ne sais plus qui joue encore ou non.

Citation :
Publié par Saurdholion
Comme quoi faire un passage par an sur le forum Dofus pour cause de nostalgie peut s'avérer intéressant. Je reconnais une grosse parties des noms cités.

Saurdholion, ancien Osa des Shadows Warrior puis des Dragon D'amakna. Énormément de souvenirs avec ces deux guildes et leurs membres, Brâkmar for ever, le tournois par classe et celui par équipe avec la Team Alacon et notre double défaite contre les huit boss...

Ce thread ravive beaucoup de souvenirs, vraiment sympa même si je pense que je ne rejouerais jamais.
Tu me dit quelque chose j’étais chez les SW jusqu’à la fin avec hinate/squallo/seamus/kalten/darksoul/godess.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Me souvient aussi de cette iopette fort respectueuse et respectée (c'était pas le cas de tout les iops ).

Je me souvenais presque plus de l'époque du bond à 3PA... Me souvient quand ils l'ont passé à 4 les iops avaient fait un rassemblement pour protester ahah. Et plus tard y a eu aussi le combo mutilation/arc avec flamiche

Sinon y a des noms qui me rapellent de moins bon souvenir, comme ce saloprie d'eca qui avait loupé mon épée razielle

Sinon Zoudoul je me souviens t'avoir harcelé en mp pour que tu me montres la surpuissante, je t'avais même proposé un paquet de pains (et du +30 je me foutais pas de toi)
Et tu me l'as même pas montré au final

En fait tout les pseudos me rapellent un truc, j'en passais du temps sur dofus.
Ce bon vieux linksi me piquait mes groupes de scaras bleus pour farm son niveau 120
Et eni-basket me piquait mes wabbit squellete... quand c'était pas gladhys qui m'agressait la bas ><

Saurdholion mauvais souvenirs aussi, me suis fait aggro plus d'une fois

Sinon y avait un xelor bien cool aussi tout noir, Senor. La iopette toujorus avec bluedragoon, me souvient plus de son pseudo, Gina je crois, était très sympa de souvenir :]
Héhé! senor (sans majuscule ) le nabot de ses dames. Amoureux de Konino. ^^
J'en ai fais des expéditions avec le nain. Un nainbused lors des refontes de contre et protection aveuglante.

Et Gina était effectivement super sympa, mais il me semble qu'elle trainait surtout avec Kawet.

Edit: Faire le 666eme post. Pas mal pour une ancienne démone!

Dernière modification par Konino ; 06/03/2013 à 21h33.
Effectivement je joue toujours, j'avais stoppé le 15mai a la sortie de Diablo 3, mais vu que j'en ai fais le tour je reviens tout doucement sur dofus.

J'avais effectivement changé de pseudo, après l'éca je m'étais fait un feca du nom de Speedfight et par la suite bien plus tard un xelor nommé TsarFire, d'ailleurs j'ai renommé ce xelor en Biohazard mon pseudo d'origine vu que tout le monde (guilde et amis) m'appelais encore Bio.

Tout ça pour dire que je suis toujours la, à quelques jours près ça va faire 9ans que je suis sur ce foutu jeu

Je passe le bonjour à tout les anciens qui me reconnaitrons, n'hésitez pas à venir me causer IG ça me fera plaisir.
Y'avait pas un projet de reroll avec une majorité d'anciens?

Perso... je demanderais pas mieux, tellement nostalgique de l'ambiance qui avait dans ce jeu dans la premiére vague de [M] et ensuite chez les Orphée Linas et au Zoooooornal...

Je passe de temps en temps sur Jiva... mais affreusement seul :/

Kitkat.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-

Sinon Zoudoul je me souviens t'avoir harcelé en mp pour que tu me montres la surpuissante, je t'avais même proposé un paquet de pains (et du +30 je me foutais pas de toi)
Et tu me l'as même pas montré au final
mdr le pire c'est que je crois m'en souvenir.

Les plus ouf c'était les gars des serveurs internationaux, ils créaient des mules sur Jiva pour me demander des spoils sur mes spots d'xp comme j'étais le premier Sadi 199. Ou alors ils faisaient des parchos de traque sur ma gueule pour trouver mes maps d'xp ces filous.

Citation :
Publié par Biohazard
Effectivement je joue toujours, j'avais stoppé le 15mai a la sortie de Diablo 3, mais vu que j'en ai fais le tour je reviens tout doucement sur dofus.

J'avais effectivement changé de pseudo, après l'éca je m'étais fait un feca du nom de Speedfight et par la suite bien plus tard un xelor nommé TsarFire, d'ailleurs j'ai renommé ce xelor en Biohazard mon pseudo d'origine vu que tout le monde (guilde et amis) m'appelais encore Bio.

Tout ça pour dire que je suis toujours la, à quelques jours près ça va faire 9ans que je suis sur ce foutu jeu

Je passe le bonjour à tout les anciens qui me reconnaitrons, n'hésitez pas à venir me causer IG ça me fera plaisir.
Ah ben c'est cool, faut que je me remette un peu au Koli pour te croiser
Citation :
Publié par atchoume
Je n'ai vue personne parler de zoubdoul (sadi), Links (cra), alacin (feca), freddy (feca), Kayser (iop), Brad (iop), ou la guilde des nonmerci, il y a aussi mamibonbon (enu), Bioahsard (eca), prety (sacri), borgrim (sram), Cara (iop), killerdecoeur (sram), Quartz (xelor).
-mino-, etapap, -xelorier-, II-Dremora-Wulang-II, Evenk, bacio, novah, amanda, isaana, baxbom, warningo, inquisiteur-soadette, kelebur, dragonslayer, Daedrik-zenkoo, DS iceknight/bloodnight, belgarath, gyokusai-sherubael, tam, igouanna, feelavion,tbod-dr, nel, etc etc

Dernière modification par Loukoum ; 12/03/2013 à 15h42.
Ca fait une sacré fuckin' paie que je suis pas passé ici mais un pote avec qui j'ai commencé Dofus lors de la beta a craqué et s'y est remis. Il m'a dit que c'était très facile de monter lvl 100 maintenant et tout ça donc hop je me recrée un compte (mais sur Djaul par contre, étant donné que j'ai perdu mon main).

Ca va me faire bizarre je sens.

Des bons souvenirs sur ce jeu quand j'y repense j'étais gamin quand j'ai commencé lol. Les roublards et les agro, Palejaune qui foutait sa merde (oui il revient à tous les postes de nostalgie, en bien ou en mal).
Bref cassded aux Purs Uuurs.

exalit / Heben
Mouarf.

Juste que j'ai pas trop envie de tout recommencer sur Jiva vu que j'ai plus du tout accès au compte Heben. Aucune idée de la réponse secrète étant donné qu'à la toute base ce compte ne m'appartient pas, je l'avais juste récupéré et y avait crée ma Sramette...

Mais si j'arrive à me débrouiller pour reprendre tout ça c'est clair que je reviens dans la grotte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés