[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Wiki] Jiva Vs Kralamoure Géant
Ayant lamentablement foiré le duo a cause d un ec cac, je propose une nouvelle ouverture dans la semaine si certains sont motives.

Je propose Mercredi soir ou vendredi soir ?

Placement à 20h30 et ouverture à 21 h

Il faut 48 persos , entre ovi et moi ca fait déja 10 lol !

Qui pour les 38 autres ? Qui a un pti duo/ocre à valider ?

Merci

Dernière modification par Maj ; 19/02/2013 à 14h07. Motif: ajout
Citation :
Ayant lamentablement foiré le duo a cause d un ec cac, je propose une nouvelle ouverture dans la semaine si certains sont motives.
Ouai c'est ça, c'est ce qu'on dit ......


Bon sinon histoire de pas flooder, tu peux compter sur mon aide comme hier.

/w Ov'
Je serais peut-être là de nouveau (ayant lamentablement foiré parce-que... parce-que c'était la première fois que je l'affrontais^^) mais sans certitude.

Si vous manquez de monde /w Disarmonia avec un peu de chance je serais dans le coin.
Il y a une bonne possiblité pour demain soir

Liandron est également de la partie avec 7 persos

J'essaie de faire un placement ce soir si vous pouvez donner vos compos que je remplisse ca le fait
je suis aussi dispo si ont peux me placer et que j'arrive pas sur place que mon placement soit déjà pris tout devrait bien aller de mon coté

sadi M
feca m
eni F
cra F
sacri M
panda F
xel M
osa M

pas avant 20h30 par contre !
Salle en -49,9 : La Plage de Corail


Cra Mâle :
Osa Mâle : Naukratis
Panda Mâle :
Enu Mâle :Jdima
Sadi Mâle : Naukratis
Xelor Mâle :Naukratis



Sacri Femelle : Xango
Eca Femelle :
Eni Femelle : Jdima
Iop Femelle :
Feca Femelle :Xango
Sram Femelle :




Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses


Cra Mâle :
Osa Mâle : Nakotos
Panda Mâle : Liandron
Enu Mâle : Xango
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :




Sacri Femelle : Liandron
Eca Femelle :
Eni Femelle : Naukratis
Iop Femelle : Oviri
Feca Femelle : Xango
Sram Femelle : Oviri



Salle en -55,11 : La Jungle Obscure


Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui vous aggressent.



Sacri Mâle : Jdima
Eca Mâle : Xango
Eni Mâle :Xango
Iop Mâle :Glimn
Feca Mâle :Naukratis
Sram Mâle : Jdima




Cra Femelle : Naukratis
Osa Femelle :Xango
Panda Femelle : Naukratis
Enu Femelle : Liandron
Xelor Femelle : KAtong
Sadi Femelle : Xango



Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam


Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison




Sacri Mâle : Naukratis
Eca Mâle : Oviri
Eni Mâle : Moustik
Iop Mâle : Ioptic
Feca Mâle : Liandron
Sram Mâle : Liandron




Cra Femelle : Xango
Osa Femelle :
Panda Femelle : Lagafette
Enu Femelle : PAluche
Xelor Femelle
Sadi Femelle

Dernière modification par Maj ; 20/02/2013 à 15h55. Motif: ajout de perso
Pour mon ocre
je me joindrais à vous pour mon ocre ( /w Moustik )

Dispo Xelor F ( Katong ) , 2 iop M ( Glimn et ioptic ), Osa M ( Nakotos ) , enu F ( Paluche ), Eni M ( Moustik ), panda F ( Lagafette )
Citation :
Publié par Maj
Ayant lamentablement foiré le duo a cause d un ec cac, je propose une nouvelle ouverture dans la semaine si certains sont motives.

Je propose Mercredi soir ou vendredi soir ?

Placement à 20h30 et ouverture à 21 h

Merci
Je serais là , j'ai bêtement foiré aussi duo !
Ouverture du Kralamoure pour le Samedi 2 Mars
Salut ! C'était pour savoir si vous étiez tentés par l'ouverture du Kralamoure ce Samedi ( 2/03 ) sachant que j'aurais déjà ma team de 4 personnages :
- Xelor M
- Enutrof M
- Osamoda M
- Ecaflip M
J'aurais aussi le soutient de certains amis tel que Sadida F, Sacrieur F, Sram F , Eniprisia F et surement bien d'autres ! Et j'espère aussi avoir le soutient des membres de ma guilde ! Merci de me tenir au courant de vos avis ainsi que votre soutient !
Je serai dispo avec OSA F + au choix, enu F OU zobal F OU eni F

Et je serai dispo aussi pour faire le gros tas de gomme, tenez moi au courant si vous avez une place dans un groupe (pour une osa 199)
Dispo en soirée samedi aussi normalement.

Iop F / Panda M / Eni F / Crâ F / Enu M / Osa F / Eca M / Sacri M / Xel F ... à la demande, certains sont sur le même compte.
Pour le 2 mars, j'ai (sram_M osa_M feca_F eni_M cra_M), (enu_M iop_M xelor_M sram_M), (eni_F, sram_F), (sacri_F sram_M) (panda_F, sram_F)

(parenthèses pour les persos sur un même compte)

Certains ont pas accès à l'ile, ce serait bien d'avoir une liste de qui on aura histoire que je fasse la quête en vitesse pour les persos nécessaire.
Ma guilde et moi organisons une ouverture krala pour ce soir à partir de 21h, je sais que c'est un peu short pour prévenir mais si des personnes sont disponible :

mp Mini-setsuna IG

en espérant des motivés
Bonjour,
J'aimerais si savoir si une ouverture krala dans la semaine se faisait car j'aimerais validé mon ocre, petit problème je n'ai fait le kralamoure que 1 seule fois en tant que nini, donc la strat m'a un peu échappé (sa remonte a la 1.28 )
Je voudrais donc savoir si un groupe généreux pourrait avoir une place pour mon xelor afin que je termine ma quête.
Merci d'avance pour vos réponse, Xelotria
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés