[Crash serveur] Erreur 42

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, j'avais mon adresse mail, puis prénom, puis nom de compte forum qui c'est afficher, ne sachant pas si je suis le seul à voir mes informations, j'ai préféré déconnecter.
J'ai réussi aussi à me co.
J'ai aussi eu le coup de l'adresse mail visible ce soir, que j'avais déjà eu il y a quelques jours, mais à priori, il n'y a que toi qui voit ton adresse ou ton nom (j'avais lu ça sur le fofo offi anglais il me semble).
Pour moi le nom de compte est l'adresse mail c'est ptet le truc le plus sensible du jeu par contre.

Pour les gens de la guilde + amis, ce sont les battle tag qui s'affichent
Bonjour,

Super la communication chez Anet, j'ai fouillé tous les forums (les joueurs postent un peu partout), Twitter et FaceBook et je n'ai rien trouvé comme explication.

Je n'ai pas trouvé non plus le "allez y ça remarche" de leur part.

Je crois que ce n'est pas gagné avec eux.
--
Pour ma part, j'ai pu me reco vers 20h...

Et les seules réponses trouvées sont:

a) Si vous ne pouvez pas vous connecté, changez de serveur!
b) Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, changez de continent!
c) Si malgré cela vous ne pouvez pas encore vous connectez, changez de jeu!

Bon, heureusement j'ai pu me co avant la solution "c"
Citation :
Publié par Todes
Pour ma part, j'ai pu me reco vers 20h...

Et les seules réponses trouvées sont:

a) Si vous ne pouvez pas vous connecté, changez de serveur!
b) Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, changez de continent!
c) Si malgré cela vous ne pouvez pas encore vous connectez, changez de jeu!

Bon, heureusement j'ai pu me co avant la solution "c"
pas retesté mais en tout cas hier j'avais des lag immonde en WWW chose que je n'avais pas avant...

J'espère que c'était juste temporaire sinon c'était juste injouable à un moment pendant 3min je pouvais me déplacer mais je voyais tous les autres immobiles. Peut être une nouvelle feature dans le jeu, le pouvoir d'arrêter le temps.
Citation :
Publié par Thesith
pas retesté mais en tout cas hier j'avais des lag immonde en WWW chose que je n'avais pas avant...

J'espère que c'était juste temporaire sinon c'était juste injouable à un moment pendant 3min je pouvais me déplacer mais je voyais tous les autres immobiles. Peut être une nouvelle feature dans le jeu, le pouvoir d'arrêter le temps.
Ce que j'ai le plus aimé c'est la disparition visuelle du golem dans lequel ton personnage est. C'est pas mal comme impression ;-)
Non c'est une nouvelle daily

GuildWars2_FR 5 mins
Citation :
Le jeu rencontre actuellement des soucis de connectivité, nous étudions le problème et vous tiendrons au courant. ^DO
Rien à voir avec le précédent cas, en insistant personnellement ça fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés