[Wiki][IRL][Paris][22 février] L'irl de Février à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Bah, si je ramène des nanas que je ne serre pas, autant que d'autres en profitent. Bon après, si c'est Pile, c'est un peu sale et elles pourraient m'en vouloir, c'est sûr, par contre, si Aeros se tapait des amies à moi, ça me ferait plutôt plaisir.
Ok, si tu te vautres je ferais de mon mieux pour cockblok Pile, mais je garantis rien.
J'ai envoyé un mail au Bar, au pire si on peut pas réserver on la fait à l'arrache, sinon on peut faire un petit Barav', car c'est super sympa, ou un autre Bar.
Mais j'ai pas l'impression que nous serons très nombreux, donc on peut faire sans réservation, malgré les risques inhérents.

Et bon comme je sens que certains sont des relous 3000 jantes allus, je pense principalement aller dans ce lieu. Car j'aime bien la bière et la découverte.
J'approuve le Bob, c'est un des endroits que j'ai le plus plus préféré. Quand y'a du monde. Mais sinon JOSEF, on peu bien aller n'importe ou tant qu'ils servent de la bière.
Mais vous le faites exprès en fait?
Le Bob si on dépasse les 6 personnes c'est un peu exigu. Vous n'avez aucun sens pratique.

Sinon La Fine Mousse on ne peut pas réserver, après contact du patron.
Mais si des gens arrivent vers 18h / 18h30, y'a tout à fait moyen de réserver un petit coin d'après le même mec.
Citation :
Publié par Jangho
Le Bob si on dépasse les 6 personnes c'est un peu exigu. Vous n'avez aucun sens pratique.
D'un autre côté, on est 4 inscrits.

Je peux prévoir de fuir du taf tôt vendredi pour arriver à 18h30 pour shotgun une tablée à la Fine Mousse, suffit de me prévenir mercredi matin au plus tard.
Citation :
Publié par TabouJr
D'un autre côté, on est 4 inscrits.
Faut compter Doudou, éventuellement Corentin, éventuellement Maluka, et ceux qui ne préviennent jamais, comme Olivier.

Attel, je comprends pas pourquoi tu essaies me me troller, mais je ne suis pas stressé, juste pas envie de refaire 500 fois le même bar.
Mais ça vous tente La Fine Mousse, ou on réserve un truc plus sûr?
Je peux sortir du taf' assez tôt je pense, si j'arrive genre en avance le matin, donc j'peux être à Oberkampf pour 18h/18h30.

J'update le Wiki demain si vous êtes okay, sinon pour me contredire, je me referais bien un Barav'. En réservant quoi.
Citation :
Publié par Jangho
Faut compter Doudou, éventuellement Corentin, éventuellement Maluka, et ceux qui ne préviennent jamais, comme Olivier
Mec, t'utilises des prénoms, tu vas finir avec Sinn au cul.

Citation :
Attel, je comprends pas pourquoi tu essaies me me troller, mais je ne suis pas stressé, juste pas envie de refaire 500 fois le même bar.
Il est pas stressé, il est VNR.
ah nan mais moi je bosse de soirée, a moi que vous fassiez un truc de nuit a partir de 00h30, ca sera sans moi ;(
Message supprimé par son auteur.
Je viendrai sûrement.

Je me serai bien inscrit dans le wiki, mais en noir et blanc comme ça je le trouve bien trop tristounet. Si vous y mettez un peu de couleur, je m'y glisse dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés