|
ça fait quoi de manger tous les jours la même chose ?
c'est comme en prison ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème d'oeufs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirait la paté pour chat qu'ils bouffent dans Matrix.
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Ça a l'air dégueu là quand même !
![]() |
![]() |
|
|
Les oeufs brouillés, c'est peu ragoutant. Mais ca rox quand même.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu manges des oeufs plus d'une fois par semaine tu risques de mourir par osmose, j'ai vu ça en cours d'SVT.
|
![]() |
|
|
je préfère la brouillade =/ oeufs brouillés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
Pourquoi ne pas postez des images de vos oeufs ?
|
![]() |
|
|
Doudou l'a fait récemment. Ca a pas particulièrement été bien pris par tout le monde.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca devait être mal présenté ou pas assez appétissant ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben disons que c'était pas brouillé, le souci est surtout là...
|
![]() |
|
|
T'as probablement raison.
Mais : http://www.rhinaguss.com/accessoires...-silicone.html vs http://www.meilleurduchef.com/cgi/md...maryse_35.html Tu veux dire quoi par pas brouillé ? C'était encore floutch floutch ? Ou grut grut sur le dessous ? Si tu veux finasser, faut de toute façon cuire ton omelette à feu moyen. le souci c'est que du coup c'est plus compliqué à dorer. Le trix, c'est de la commencer, puis de la verser dans une grande assiette plate. Tu fais fondre une noix de beurre à feu fort et quand il roussit, tu reverses ton omelette dans la poêle. Tu la dores d'un côté, tu la replies comme je t'ai indiqué et quand tu sers, tu la retournes histoire de présenter le côté doré et très légèrement croustillant, l'autre étant normalement plus fondant et plus jaune, moins doré. Jte ferai une vidéo stu veux § Dernière modification par Selty ; 19/02/2013 à 18h39. Motif: double post. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|