[Wiki] Conseil 4 J0L

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Sinon, tu pars dans l'inédit avec une Line up basée autour de Donphan, Darumacho, Azumarill et Symbios
Le classique jambon beurre cornichon c'était eux (Symbios je l'ai utilisé que à la S3 vilaing )
Citation :
Publié par Liliesen
il faudra qu'on se trouve une date Pingo !
Un peu surbooké ces temps-ci, et ce week-end ça va être chaud, début de semaine prochaine ?
Citation :
Publié par Malison
Disponible dès à présent pour ceux que ça intéresse.
Nan mais on te l'a déjà dit Mali, t'es trop balèze, personne veut jouer contre toi.
Surtout avec ton Crapuscule complètement fumé.
Felicitation a malison Un joli 6-3 bien mérité.

J'ai vraiment perdu mamochon comme une quiche
J'ai petit suicidé mon noctali de la même maniere
et envoyé mon shaofouine pleurer juste apres ^^
et dire que mon ptera aurais pu faire une partie du taf ^^

En tout cas belle victoire je savais que j'aurais du utiliser ptera en lead grrr
Et merci pour ta patience pour le lancement de la partie qui a été un peu long ^^
J'ai gagné 6-3 contre Adilis.
Mon ressenti :
- Ton Shaofouine m'a vraiment surpris. Je ne m'attendais pas à le voir monté comme ça !
- Hyporoi Glissade pour dépasser tout utilisateur de Pluie, c'est vraiment rien pensé.

On va dire, le seul bémol, c'est ta naïveté, dans le sens le plus encourageant du terme : la façon dont tu as perdu Mammochon et Shaofouine n'est dû qu'à mon anticipation, chose à laquelle tu n'avais pas pensé, a priori. Il ne te manque qu'un peu de pratique pour ça, mais tes choix d'attaques en composition et en jeu montre que tu vas être un combattant redoutable dans peu de temps.

90-96664-22676
Je viens de voir le match et effectivement tout s'est joué sur l'anticipation.
Tu as appris à tes dépend que la solution qui parait la plus sure n'est pas forcement la mieux.
Et ton utilisation de Shaofouine a l'air bien sympa, je ne m'attendais pas à ça

Notons le 1er KO de Crapuscule coté Mali, bravo bravo !
Citation :
Publié par Merindian
Notons le 1er KO de Crapuscule coté Mali, bravo bravo !
Je pensais le perdre sur le switch mais il a survécu avec 4 petits PV. Merci à mon IV à 31 dans cette stat.
A mon avis, j'ai merdé dans sa nature. Un petit + Att - Def.Spé avec Hydrocanon aurait été bien plus efficace.

Dernière modification par Malison ; 15/02/2013 à 23h39. Motif: c
Beau match. Ton Mygavolt est sympa Mali. Je pensais pas que ce Poké avait une grosse vitesse. GG à adilis en tout cas, très belle performance et j'ai moi aussi été étonné de ton Shaofouine .
En revoyant ce match, je trouve que j'ai fait deux erreurs :
- Au tour 2, j'aurais dû lancer Balance sur Qwilfish plutôt que la deuxième rangée de Pics Toxik afin de pouvoir le conserver et, peut-être, pousser au switch.
- Au tour 8, lors du premier affrontement Crapustule / Ptéra, j'aurais dû y aller franco de port et balancer tout de suite mon Poinglace. Le switch qui paraissait le plus plausible, c'était celui d'Airmure, et j'aurais pu lancer mon Piège de Roc le tour d'après, tout en ayant éliminé le Pokémon le plus dangereux pour mon équipe.

J'ai remarqué une autre petite erreur d'Adilis, à savoir son Eboulement par très efficace sur Crapsutule au tour 19 : un second Séisme l'aurait achevé et il n'aurait pas pu mettre KO Ptéra.

Mygavolt est une bonne trouvaille. J'ai vraiment pas l'habitude de jouer les attaques à grosse puissance (Fatal-Foudre ici) et je dois admettre que c'est fort efficace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés