[Wiki] Conseil 4 J0L

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon beh 6-1 pour Merindian >.<

J'ai vraiment senti que je manquais de pratique. J'ai envoyé mon Dimoret au casse pipe bêtement. Et jme suis laisser prendre beaucoup trop de hurlements.

J'arrive quand même, avec un chance de cocu, a tuer Alakazam qui rate 2 exploforce de suite, mais je pensais clairement le OS, j'ai été bien surpris (il avait la ceinture force ?). D'autant que ça a été pareil avec le duel Rhinastoc vs Symbios m'a vraiment fait rager en le laissant a 1% et lui qui me OS après xD

Bon j'ai appris au moins une chose : on ne relais pas sur Dimoret avec autant de entry hasard...
Match à l'instant contre Keijy : Victoire de mon coté 6-1

Tu as une compo plutôt offensive (Boost ! Boost everywhere !) et des sets originaux, notamment le scorplane Danse-lames/Relais qui auraient pu vite me foutre dans la merde.

J'ai eu un peu de chance de mon coté :
- Rhinastoc résiste à l'Eco sphere avec 4 pv, avant d'OS Symbios avec Megacorne ;
- la tempête qui finit Dimoret après l’Ébullition + piège de roc + picots.

Ta grosse erreur est pour moi d'avoir relayer sur Dimoret plutôt que Baggaid.
Après 2 Danse-lames, il aurait pu se regen beaucoup plus facilement avec Vampipoing, voir se soigner avec Repos.

Edit : Et oui, ceinture force sur Alakazam, et coup de chance sur Rhinastoc

Encore bravo à toi.
Vidéo du match : 15-28749-49813
Ouais j'ai vraiment gaché mon relais en oubliant totalement que Dimoret prendrait si cher. Pourtant j'y ai cru en voyant qu'il avait tenu le Ebullition aha.
Et ouais vu que je joue pas mal sur le boost, les hurlement mon bien embêté :/
C'est la soirée des matches épiques.
6-5 contre Togetic, une victoire sur les dégâts résiduels de l'Orbe Vie. A ce moment-là, je me suis dit "Tonnerre ? Ok, j'ai perdu" - "WAT Orbe Vie ? YAAHHHHHHHHHH".
Je ne savais pas que Suintement faisait toujours subir les dégâts d'une Vampigraine par contre.

Franchement, il faut absolument que vous regardiez ce match : 58-31728-86862
Oui match très accroché, j'ai du bol j'avoue sur la paralysie de Tentacruel

J'en ai moins avec mon Ecremeuh qui se prends 2 coups critiques de ton Dimoret, et qui loupe son plaquage sur Momartik .Mais bon j'en suis content quand même elle encaisse plutot pas mal .

Je perds Nidoking bêtement également, je pense à l'atterrissage de Scorvol.
Ca s'est beaucoup joué sur les rocs aussi je pense, pas de pièges de ton coté c'est ce qui m'avait fait super mal contre Malison.

Mais je boude pas mon plaisir, ma 1ère victoire
Ce que je vois, moi, c'est que mon crefadet avec 1 seul IV en pv bha je m'en souviendrais. Ton crapustule crevait sur les PDR+picots, c'était fini...

J'tai bien embetté avec mon tentacruel, mais j'ai pas éliminé ce que j'avais vraiment besoin d'éliminer avec : Ludicolo. Et là ou je suis un peu deg, c'est le crit fatal foudre sur vacylis. Je me suis fait dégommer mon plus gros wall si facilement, j'étais un peu scié... Le bourdon, bon, je l'ai mindé, mais j'ai espéré tenir de tout mon coeur, ça a pas suffit C'est bête, il aurait servi contre tarpaud et crapustule, hors ce sont deux menaces que j'ai galéré a éliminer. Je me réjouis d'ailleurs que tu ne lui ai pas laissé son scarf . Il m'a cogné bien fort par contre sur le lead PdR... Choice spec?

La fin, les dégâts de l'orbe vie se sont joué a 5 PDV. J'en aurais eu 6 de plus, je finissais victorieux avec 1 pdv

Crefadet est tellement polyvalent niveau moveset, c'est un plaisir. J'ai éffectivement changé le deflagration par un tonnerre. j'aurais pu mettre fatal foudre en tenant compte de la pluie, mais j'ai essayé de jouer dans une politique "tout terrain".

Et au final, le move le plus inutile de mon crefadet, ce fut psykoud'boul, jamais utilisé. Un poing éclair aurait donné bien mieux, couplé avec demi tour et deflagration, ça peut donner un bon combo.

Ton leviator m'a fait serrer les fesses, cette cascade que mon airmure a galéré a tanker a 50%, ça douille. Fallait agir vite, sinon je passais en revue toute ma team comme celle de pingo...

J'ai Vachemet apprécié de jouer contre vous tous, ce fut de sacrés match pour de l'amical. J'ai joué a fond, et je vous félicite de m'avoir tenu en haleine tout au long de cette épreuve.

Cette compo était intéressante, j'ai bien aimé la jouer, pourtant c'est pas trop mon style de jeu, je préfère surprendre. On se reverra lors de la saison 4 pour 3 d'entre vous, et je serai prêt

Edit : Mon crefadet a un top vitesse et 29 attaque physique. il a pas top en spécial, pas top du tout même, et il est jovial, donc l'attaque spé.. j'avais un Naif avant qui avait que 24 en IV vitesse, je l'ai changé donc, pour jouer le speed tie face a staross.

Sinon, j'ai pas repensé en écrivant. Ton vampipoing aurait pu te couter très cher, j'ai bien failli balancer atterrisage, et j'aurais effectivement du. Ou simplement rapace, j'aurais gagné aussi. J'ai simplement pas pensé que j'irais creuver sur les degats de l'orbe vie xD

Dernière modification par Togetic-Sh ; 11/02/2013 à 22h44.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Je me réjouis d'ailleurs que tu ne lui ai pas laissé son scarf . Il m'a cogné bien fort par contre sur le lead PdR... Choice spec?
Même pas, il a gardé son scarf, mais c'est ton Crénondidjou qui est trop rapide pour lui.
D'ailleurs, j'ai cru que je l'avais oublié, au début, mais non
Citation :
Publié par pingo
Oui match très accroché, j'ai du bol j'avoue sur la paralysie de Tentacruel

J'en ai moins avec mon Ecremeuh qui se prends 2 coups critiques de ton Dimoret, et qui loupe son plaquage sur Momartik .Mais bon j'en suis content quand même elle encaisse plutot pas mal .

Je perds Nidoking bêtement également, je pense à l'atterrissage de Scorvol.
Ca s'est beaucoup joué sur les rocs aussi je pense, pas de pièges de ton coté c'est ce qui m'avait fait super mal contre Malison.

Mais je boude pas mon plaisir, ma 1ère victoire
Pour Plaquage sur Momartik, ça allait être difficile de le réussir avec une attaque normale sur du Spectre sans la capacité qui permet de toucher les Spectre
Et vu les dégâts du Poing Glace Critique de Dimo j'imagine qu'il était Isograisse...
Citation :
Publié par Togetic-Sh
J'ai Vachemet apprécié de jouer contre vous tous, ce fut de sacrés match pour de l'amical. J'ai joué a fond, et je vous félicite de m'avoir tenu en haleine tout au long de cette épreuve.

Cette compo était intéressante, j'ai bien aimé la jouer, pourtant c'est pas trop mon style de jeu, je préfère surprendre. On se reverra lors de la saison 4 pour 3 d'entre vous, et je serai prêt
Plaisir réciproque, j'ai hâte de t'affronter avec une vrai team de mon coté
Vous me donnez envie sérieux.

Dans l'attente de vous affronter un jour je suis entrain de créer mon équipe. N'ayant pas un gros élevage avancé, je suis obligée de me fier à l'aléatoire le plus souvent, mais avec de la patience j'arrive petit à petit à avoir des pokémon que je juge apte à la compétition (il y a encore 1 mois je m'en foutais totalement de tout ça, c'est dingue).

Je suis encore novice et il y a des choses que vous écrivez que je ne comprends pas, je sais déjà que je vais me faire défoncer par le premier venu mais j'aurais au moins le plaisir de faire combattre un jour des pokémon sur lesquels j'ai passé du temps et de la reflexion.
Tout ça sans compter vos conseils qui sont très importants (même si je ne comprends pas encore tout), alors en attendant je regarde vos match et j'analyse un peu.

Bref, tout ça pour dire que ce Conseil des 4 c'est une idée roxxante. Si avec ça vous n'arrivez pas à rameuter du monde dans le secteur de la stratégie il n'y a plus rien à faire.
Citation :
Publié par Anarky
Vous me donnez envie sérieux.

Dans l'attente de vous affronter un jour je suis entrain de créer mon équipe. N'ayant pas un gros élevage avancé, je suis obligée de me fier à l'aléatoire le plus souvent, mais avec de la patience j'arrive petit à petit à avoir des pokémon que je juge apte à la compétition (il y a encore 1 mois je m'en foutais totalement de tout ça, c'est dingue).

Je suis encore novice et il y a des choses que vous écrivez que je ne comprends pas, je sais déjà que je vais me faire défoncer par le premier venu mais j'aurais au moins le plaisir de faire combattre un jour des pokémon sur lesquels j'ai passé du temps et de la reflexion.
Tout ça sans compter vos conseils qui sont très importants (même si je ne comprends pas encore tout), alors en attendant je regarde vos match et j'analyse un peu.

Bref, tout ça pour dire que ce Conseil des 4 c'est une idée roxxante. Si avec ça vous n'arrivez pas à rameuter du monde dans le secteur de la stratégie il n'y a plus rien à faire.
T'inquiètes moi aussi je suis novice et ils me donnent envie de me faire défoncer par le premier venu.
Tu n'es pas la seule personne à le vouloir !
Eh bien, y'a du beau monde et des beaux match !
Je sens que la S4 va être très disputés avec une paire d'outsider plus intéressant les uns que les autres.
Hâte de voir ça
Ouais, revoir sur les bancs des bacs a sable des nidoking, des tactiques borderlines qui fonctionnent car on en oublie l'efficacité, des pokémons qui avaient pris la poussière et qui décide de se mettre en colère... C'est vraiment top, ça promet une légendaire saison 4
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Merin, Easier, c'est un gaulet qu'il a, pas un trompignon

Yups, double post, pas fait attention...
C'est corrigé.
N'empêche qu'il était vachement plus classe en Trompignon
... Ok, j'ai compris, je vais me la monter mon équipe niveau 100 spécial Ligue 4 J0L, rien que pour le plaisir de me faire écraser en beauté. J'avais mis ça en pause (999 et Virtue's Last Reward ont été particulièrement addictifs), mais la recrudescence d'activité, ça motive

D'ailleurs, personne n'a encore réussi à battre les 4 d'entre vous, si ? Pour savoir si ce petit remix du Hall of Fame est d'actualité ou pas encore
Non. Y'a que moi et easier qui ont terminés leurs match, et même si le grand chelem aurait pu être a ma porté, j'ai fait 3 défaites

mais j'ai vu des matchs très interessants tout de même. Moi j'essaye de me motiver a monter mes remplaçants pour la S4 depuis la sortie du règlement, mais j'ai aussi acheté tales of the abyss, et je suis un peu comblé pour l'instant xD
Citation :
Publié par Sargasurm
D'ailleurs, personne n'a encore réussi à battre les 4 d'entre vous, si ? Pour savoir si ce petit remix du Hall of Fame est d'actualité ou pas encore
Nop, pas encore. Il faut bien qu'on apparaisse comme un Conseil 4 coriace aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés