Ce que je vois, moi, c'est que mon crefadet avec 1 seul IV en pv bha je m'en souviendrais. Ton crapustule crevait sur les PDR+picots, c'était fini...
J'tai bien embetté avec mon tentacruel, mais j'ai pas éliminé ce que j'avais vraiment besoin d'éliminer avec : Ludicolo. Et là ou je suis un peu deg, c'est le crit fatal foudre sur vacylis. Je me suis fait dégommer mon plus gros wall si facilement, j'étais un peu scié... Le bourdon, bon, je l'ai mindé, mais j'ai espéré tenir de tout mon coeur, ça a pas suffit

C'est bête, il aurait servi contre tarpaud et crapustule, hors ce sont deux menaces que j'ai galéré a éliminer. Je me réjouis d'ailleurs que tu ne lui ai pas laissé son scarf

. Il m'a cogné bien fort par contre sur le lead PdR... Choice spec?
La fin, les dégâts de l'orbe vie se sont joué a 5 PDV. J'en aurais eu 6 de plus, je finissais victorieux avec 1 pdv
Crefadet est tellement polyvalent niveau moveset, c'est un plaisir. J'ai éffectivement changé le deflagration par un tonnerre. j'aurais pu mettre fatal foudre en tenant compte de la pluie, mais j'ai essayé de jouer dans une politique "tout terrain".
Et au final, le move le plus inutile de mon crefadet, ce fut psykoud'boul, jamais utilisé. Un poing éclair aurait donné bien mieux, couplé avec demi tour et deflagration, ça peut donner un bon combo.
Ton leviator m'a fait serrer les fesses, cette cascade que mon airmure a galéré a tanker a 50%, ça douille. Fallait agir vite, sinon je passais en revue toute ma team comme celle de pingo...
J'ai Vachemet apprécié de jouer contre vous tous, ce fut de sacrés match pour de l'amical. J'ai joué a fond, et je vous félicite de m'avoir tenu en haleine tout au long de cette épreuve.
Cette compo était intéressante, j'ai bien aimé la jouer, pourtant c'est pas trop mon style de jeu, je préfère surprendre. On se reverra lors de la saison 4 pour 3 d'entre vous, et je serai prêt
Edit : Mon crefadet a un top vitesse et 29 attaque physique. il a pas top en spécial, pas top du tout même, et il est jovial, donc l'attaque spé.. j'avais un Naif avant qui avait que 24 en IV vitesse, je l'ai changé donc, pour jouer le speed tie face a staross.
Sinon, j'ai pas repensé en écrivant. Ton vampipoing aurait pu te couter très cher, j'ai bien failli balancer atterrisage, et j'aurais effectivement du. Ou simplement rapace, j'aurais gagné aussi. J'ai simplement pas pensé que j'irais creuver sur les degats de l'orbe vie xD