[Actu] Prochaines maintenances des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Les elfes sont sympa. Ils sont bien comme on peut les voir décrits dans les livres de Tolkien. Je trouve l'univers très cohérent.
D'ailleurs, en voyant le hobbit au cinéma, j'ai vraiment eu l'impression que Peter s'est inspiré du jeu pour certains personnages ou décors. Je pense à Radagast et à Goblinville
Citation :
Publié par Boguard
Les elfes sont sympa. Ils sont bien comme on peut les voir décrits dans les livres de Tolkien. Je trouve l'univers très cohérent.
D'ailleurs, en voyant le hobbit au cinéma, j'ai vraiment eu l'impression que Peter s'est inspiré du jeu pour certains personnages ou décors. Je pense à Radagast et à Goblinville
J'aime énormément les elfes. Et je n'ai pas du tout apprécié que Peter Jackson transforme l'histoire : que les elfes fassent demi-tour en abandonnant les nains à Smaug.
D'ailleurs, il faudrait prévenir Brigitte Bardot pour torture animale sur dragon : c'est pas bon le nain et en plus ça sent mauvais .

Si j'ai bien compris le message de Sapience, la durée de la maintenance ne serait du qu'à des problèmes techniques lors de l'installation sur les serveurs de facturation, boutique et co ...
Moi qui espérait un upgrade de leur architecture technique ... donc on va encore garder les serveurs en mousse ... enfin je veux dire leur pc de bureau, parce que vu les perfs, on dirait presque qu'ils font tourner les instances et le combat monté dessus
Citation :
Publié par Eryndil
parce que vu les perfs, on dirait presque qu'ils font tourner les instances et le combat monté dessus
J'avoue. Je viens de me refaire une phase de pex Rohan. J'ai rarement des lags en PvP, mais alors le combat monté...c'est une horreur ce qui se passe à l'écran
Citation :
Publié par DoubleFumble
Les VIP vont recevoir un jour d'abonnement par jour de downtime, plus un jour.
cool 8 jours de plus sur mon abonnement.......
Cela promet un week-end sans LOTRO mais j'espère me tromper
Citation :
Publié par DoubleFumble
Cry no more and rejoice !

http://forums.lotro.com/showthread.p...date-2-15-2013

Les VIP et premiums (qui se seraient loggés dans les 30 jours, mais vu votre attente je n'en doute pas ) vont recevoir 250 points.
Les VIP vont recevoir un jour d'abonnement par jour de downtime, plus un jour.
Sa c'est pas bon du tout ! A mon avis le week-end va être tout aussi pourris que c'est dernières 30 heures ^^

On na bien rigolé mais là quand même y'a faute grave pour des professionnels. Certes il peut toujours arriver un problème, mais leur truc était vraiment pas au point pour passer d'un lapse de temps de 12h, puis 24 heures pour au final après 36 heures voir se genre d'annonce !

Our goal is to make the games available as soon as possible. However we would like to advise players that the service may continue to be unavailable this evening. We will continue to provide updates as we have them.
Depuis le début ils auraient pu dire "on travaille dessus, mais cela va nous prendre au moins X heures, voire plus". Cela fait bientôt 12h de retard, je pense que cela fait un moment qu'ils savent que le service va pas revenir dans l'heure. Pas d'ETA d'accord, mais quand même, ils savent que tout va pas redémarrer tout seul !
Citation :
Publié par Giresse
Maintenance la plus longue depuis les 5 ans de création non ?
Best maintenance EU
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
bas y as plus d un an de ça j été sur rune of magic et je me souviens après une maj foireuse un des serveur fr était tomber en rade pendant + 24h , mais après plusieurs coup de gueule (et plusieurs page de tread) tout est redevenu as la normale et tout le monde as oublier et ça seras pareil ici .
je me souviens aussi d un ac2 avec canal général en rade pendant plusieurs mois et idem c est reparti sans rien dire
tout est question de patience au finale
Citation :
Publié par Giresse
Maintenance la plus longue depuis les 5 ans de création non ?
Une maintenance cash store uniquement ,c'est primordial pour turbine.
On sent tout de suite le professionnalisme de la mise a jour, dans le fond et dans la forme...
Citation :
Publié par Giresse
Maintenance la plus longue depuis les 5 ans de création non ?
La dernière fois qu'une indisponibilité des serveurs était aussi longue c'était qu switch CM->T.
T'entends !
Aujourd'hui les choses se passent à fond !
Mon pari de 23h30 est perdu, vous voyez bien que je ne suis pas si pessimiste que cela. J'espère qu'ils n'auront pas à tout remettre dans l'état d'avant maintenance, parce qu'ils ont repéré le soucis 20h après le début de la maintenance, donc ils ont certainement pas mal de boulot devant eux si ils veulent revenir à l'état de départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés