[Actu] Prochaines maintenances des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Sur le tweet de LOTRO : "As this maintenance does not include any changes to the game or the game client, you should not expect any."

Haha, raté pour les nouveautés LOTRO
Citation :
edité
Si c'est repoussé jusqu'à Samedi Midi, ce sujet (sur JoL) fera 3797 pages ^^

T'es sérieux ? J'vois pas l'annonce sur le Twitt

Dernière modification par Ekis ; 15/02/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Le Mage
hé bah voila , la maintenance est repoussé de 12 h et les serveurs seront ouverts le samedi 16 février 2013 à 12 heure (heure française)
MMh, rien ni sur le tweet ni sur le launcher pourtant, et le tweet vient de tweeter^^

De toutes manières, techniquement, y'a un paradoxe dans ton annonce: si c'est repoussé à samedi midi, ça fait un report de 24h, et non de 12 heures.

Ou alors les jours ont drôlement raccourci. Ptetre un effet secondaire de la météorite qui vient d'exploser au-dessus de l'Oural dans la matinée...
Citation :
Publié par Le Mage
mais lol , je m’attenter a ça !!! non rien a ce sujet
Pas de panique : respirez -respirez
Attention tout de même à ce que tu dis, il y en a qui se suicideraient s'ils apprenaient ce genre de nouvelles !
Citation :
Publié par Tarrink
Attention tout de même à ce que tu dis, il y en a qui se suicideraient s'ils apprenaient ce genre de nouvelles !
Trop fort, en plus j'ai quelques noms en tête
Au passage, je sais qu'on est pas sur adopteuneconfrerie mais quand la maintenance sera achevée j'aimerais bien en ré-intégrer une si quelqu'un est preneur ! (puis faut bien penser un peu à autre chose sinon on va tous devenir fous )
Désolé du petit hors-sujet ...
Citation :
Publié par Tarrink
Au passage, je sais qu'on est pas sur adopteuneconfrerie mais quand la maintenance sera achevée j'aimerais bien en ré-intégrer une si quelqu'un est preneur ! (puis faut bien penser un peu à autre chose sinon on va tous devenir fous )
Commence déjà par récupérer ton compte ou en refaire un ...
Dans les améliorations que l'on peut espérer, il y a l'achat de points et d'extension facilité, éventuellement le retour après piratage facilité, une meilleure prise en charge des tickets et bug report, et peut-être un my.lotro qui re-marche un peu. C'est tout ce que j'arrive à imaginer à partir du sibyllin "back-ends, CS and accounts".
Citation :
We continue to move forward with our maintenance. We do not currently have an ETA . We apologize for the inconvenience.
On continue. On sait toujours pas. On s'excuse.
Il y a 10mn

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Citation :
Publié par Tarrink
Tu peux aller ICI pour te renseigner déjà.
Citation :
Publié par Le Mage
Commence déjà par récupérer ton compte ou en refaire un ...
J'ai l'infime espoir de retrouver le mien après la maintenance tout de même ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés