Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Après le up des serveurs vers 11h, les combats et la coordination ont été extra : nous avons commencé la def de la home map à 3, à faire des aller-retours sur nos tours et sur Baie pour poser toutes les def et lancer les up. Puis nous étions une dizaine, et là les choses sérieuses ont commencé : un combat de 2h dans Baie contre une vingtaine de Deso qui mourraient mais revenaient sans cesse, un bus multimap qui a switch plusieurs fois pour venir juste à temps défendre au lord... Bref une belle défense bien épique comme je les aime .

Là on tick à 410, donc ça se passe toujours très bien. Attention cependant : j'ai toujours en mémoire cette fabuleuse remontée faite il y a 2 mois en l'espace de 2 jours, et ce relachement le vendredi car les joueurs pensaient avoir fait le plus dur... pour finalement se faire passer devant dans la soirée de vendredi. Gaffe donc, à nous de maintenir cette pression jusqu'au reset.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
GG à tous les Vizuniens qui ont participé à cette Opération.

Ça fait grave plaisir de voir son serveur réagir ainsi et se mobiliser à nouveau de la sorte. C'est surtout priceless de voir nos ennemis qui nous avaient déjà enterrer pleurer sur la nouvelle tournure que prend le matchup.

Comme le dit Finnsi il ne faut pas se croire déjà arrivé surtout qu'on est pas à l'abris d'une Op de nuit de la part des Déso pour revenir au score.

C'est frustrant d'être en déplacement à l'étranger et de ne pouvoir être avec vous IG mais je vous soutien moralement et suis les scores tous les jours. Courage à tous et vive Vizunah.
Citation :
Publié par Finnsi
Attention cependant : j'ai toujours en mémoire cette fabuleuse remontée faite il y a 2 mois en l'espace de 2 jours, et ce relachement le vendredi car les joueurs pensaient avoir fait le plus dur... pour finalement se faire passer devant dans la soirée de vendredi. Gaffe donc, à nous de maintenir cette pression jusqu'au reset.
Mauvais souvenir ça

Il faut tenir bon ! ne rien lâcher jusqu'au bout !!
Le reset c'est dans la nuit de vendredi à samedi ! C'est pas à 22h30 le vendredi soir, pas à 00h non plus mais à 1h-1h15 !! Pas avant !

On n'a pas fait tout ce ramdam, remise à 0, réunion, motivation générale pour perdre cette semaine ! ah ça non !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Putain mais vous avez tous des RTT en rab ou fait semblant d'être malade ou quoi?
J'ai posée 2h de recup en prétextant un passage bidon au garage pour la voiture
__________________
Rédactrice Fureur - Ma page FACEBOOK pour suivre mes actualités
bah bief se fait piquer ses points pendant l'heure du dîner par sfr comme d'hab.

Il y a quand même de bons prétendants à la D1 qui sont en D2 et qui seraient plus intéressant à rencontrer (mdj ou piken), mais Bief a trop de point et nous aussi.

Le problème c'est que l'échange de points se fait en circuit fermé entre 3 serveurs d'une même division, et les scores ont tendance à s’aplanir d'autant plus avec des match-up équilibrés. Ils devraient ajouter un bonus/malus de points fixe entre le dernier et le premier de chaque division, par exemple le dernier de la D1 file 15 points au premier de la D2, etc.. ça ne change rien au total des points dans les divisions intermédiaires, mais ça permettrait de faciliter les montées et les descentes, en partant du bas de classement, et avec fatalement des serveurs qui finiraient par remonter en D1 car elle perdrait 15 points de son total toutes les semaines. S'il y a moins de 30 points entre le dernier de la division supérieure et le premier de la division inférieure ce n'est pas gênant, on fait le changement à la fin du match-up en suivant uniquement les scores effectifs et on ajoute le système de bonus/malus au début du match-up suivant.

Parenthèse à part, bon courage à l'équipe de nuit pour rester au score et à l'équipe du matin pour creuser l'écart avec Désolation, c'est tout le mal que je vous souhaite
Les fans de kaamelott se mobilisent encore - la beach de greenwich ne change pas - même si pas de maintenance garçon de café cette fois - venez nombreux - directeur de troupes frais assuré

Dernière modification par Troma ; 13/02/2013 à 21h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
Ils ont très peu de guilde en prime la, et ils préparent quelque chose pour cette nuit, sûr. Si vous pouvez vous mobiliser cette nuit !

Ouep mais sur la bief map les déso sont vraiment beaucoup pour nous empêcher de repeindre.

Raid off manque quelques points.......bon courage à l'équipe de nuit à demain 6 heures.
En effet, GG vizu !
La nuit a été longue...très longue ! 2h30 à detruire les projectiles des 4 ou 5 trebs tirant sur ruisseau avec mes 4 confrères elementalistes, on a cru que ça ne s'arreterait jamais, mais c'était épique
On les a eu à l'usure !!
Bravo a tous ( fronta et cbe ) ! En ce moment, c'est open bar 535 / tick !

Derniere chose: Beaucoup de serveurs auraient laché la semaine après le reset catastrophique, mais voilà, vizu c'est different. Je commence à comprendre cet esprit, moi qui arrive d'ailleurs. Impressionnant !

_____________
Laryah de Vald elementaliste 80 VsD / CdV
Aria de Vald ingenieur 80 VsD / CdV
Altea Sidhe rodeuse en pex VsD/ CdV
Une soirée difficile hier sur la map de bief d'lona.

Un pre-prime compliqué avec une pointe à 11 personnes sur le commander entre 19h et 20h30 avec la défense de notre seule tour que l'on perdra sur la fin.

On a commencé notre prime avec un split entre 5 groupes de tailles moyennes CDD,CPC,Meta, Fureur et un lead TS Vizu. En face on avait un monobus Elona, et 2 gros bus du coté de Déso avec du 25+ pour l'un et du 35+ pour l'autre.

Nos ennemis ayant décidé s'ignorer pour se disputer uniquement notre baie, nos tentatives de reprise de notre tiers de map avec des croix un peu partout sur la map n'a pas pu s'effectuer face au 2v1.

Après un ras le bol de se faire rouler dessus, sur la proposition de Ydrill lead fureur nous avons décidé de contrer l'adversaire en jouant cette fois à qui a la plus grosse. En quelques minutes, les joueurs des différents groupes se sont rejoint sur le TS Vizu pour ne former qu'un monobus lead par Ydrill.

Une fois le karma(sac) train en route, nous avons reboot nos ennemis plusieurs fois ce qui nous a permis de lâcher un groupe à coté pour reprendre notre baie.

Nos ennemis ont du arriver sur leur fin de prime avec une envie de deco ce qui ne les a pas fait pousser trop loin dans la soirée. Les KAZ ont pris le relai vers 23h30 mais notre map a plutôt bien géré cette fin de prime.

Merci aux différents lead/joueurs présents hier sur la map bief, ce n'est vraiment pas le style de jeu le plus beau et le plus propre avec énormément de lag, des skills qui mettent plusieurs secondes a se lancer mais à un moment quand on se prend du gros bus en double focus il faut bien montrer qu'on est pas là pour se laisser rouler dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés