Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
héhé moi aussi j'ai confondu F3NI21I2, c'est vrai que skiwax a le benef de l'antériorité, en fait ils ont le meme acronyme [MORT] mais pas le meme nom de guilde , skiwax c 'est la guilde "Dead" et il est toujours la il leadait samedi matin sur fronta. mais c'est vrai aussi que les autres "la malefique" jamais vu leur couleur entre 5h et 8h du mat ou tellement insignifiant que j ai du penser que c etait la bande a skiwax
Citation :
Publié par panot
héhé moi aussi j'ai confondu F3NI21I2, c'est vrai que skiwax a le benef de l'antériorité, en fait ils ont le meme acronyme [MORT] mais pas le meme nom de guilde , skiwax c 'est la guilde "Dead" et il est toujours la il leadait samedi matin sur fronta. mais c'est vrai aussi que les autres "la malefique" jamais vu leur couleur entre 5h et 8h du mat ou tellement insignifiant que j ai du penser que c etait la bande a skiwax
Ah ok, tout s'explique.
Citation :
Publié par F3NI21I2
MORT est une guilde Qc?
Je crois qu'ils le sont autant que celle de Muan non ?

Je peux me tromper mais en tout cas j'ai pas souvenir d'avoir entendu l'accent des cousins chez eux, ou alors ils parlaient pas sur TS. Dans tous les cas ils ont énormément recruté chez nous et même si à la base ils l'étaient je ne pense pas qu'on puisse le dire à présent.

Enfin c'était un bon réservoir de joueurs hors-prime sur Fronta quoi qu'il en soit et un groupe dédié à la map en prime ( raison pour laquelle ils sont partis d'ailleurs, une guilde de Québécois ne se plaindrait pas des files en prime EU )

Sinon allez leur demander ils sont chez Monique à présent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210291
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Comme quoi, ils étaient dans le vrai sur le forum officiel les mecs de serv Euro
C'est pas des vrais Québecois des Celine Dion land, hein ... c'est juste que c'est passer dans le langage commun des vizuniens de parler de québecois qd il s'agit des joueurs de nuit. Je pensais que tout le monde aurait comprit.
Citation :
Publié par Ragiel
Quand on y réfléchis Arthur c'est exactement l'image de Tromou
Le mec qui est obligé de se coltiner la bande de bras cassée, de désamorcer les conflits, qui fait les grands discours, etc ^^

Et Perceval alias Thub ça va de soi cf => http://www.grandcross.fr/forum/taverne/tuhbaneries/
Il est magique ce mec, une énorme dyslexie couplée à quelques lacunes grammaticales et orthographiques. Bon c'est surtout le manque d’effort qui joue beaucoup mais quand même

Merde ... j'ai trouvé quelqu'un surpassant Feydreva
Citation :
Publié par Angelyne's
Jusqu'a présent nous étions relativement tranquille avec les Québecois de La Malefique, mais ils sont partis, et on est effectivement bien moins bien armés que nous ne l'avons été.
Perdu!!! Ils viennent des iles paradisiaques Françaises. Bon, de 2 à 10 membres tous les soirs, ce n'est pas ça qui va faire sombrer Vizu

Je viens de lire toutes les pages, j'espère que vous sortirez de cette mauvaise passe. bonne chance
Mais, ils sont fous !!


Il n'y a pas à dire, vous en voulez.
Citation :
Publié par Zaebos
Vous pouvez suivre le Stream en live de l'Opération menée par Grand Cross ce matin ,Nom de code: "On en a GROS !!!"

http://metatrone.fr/
J'ai bien aimé le "vous pouvez vous connecter à ce ts pour s'amuser sans devoir se taper le pickup"

Messieurs sans ce pickup pourri vous ne seriez probablement plus en D1
Citation :
Publié par Bambane
J'ai bien aimé le "vous pouvez vous connecter à ce ts pour s'amuser sans devoir se taper le pickup"

Messieurs sans ce pickup pourri vous ne seriez probablement plus en D1
La formulation est mauvaise, j'avoue et je m'en excuse auprès des PickUp. On ouvre en effet notre TS pour que ceux-ci puissent profiter de notre teamplay de Guilde pour se qu'il vaut et nous avons d es joueurs qui prennent en charge régulièrement le TS VS en hors prime, alors ne gâchons pas la fête et ce plaisir de la réussite de cette opération par ce petit mot de travers que je n'approuve pas en GM de la Guilde.

Edition: Ha bha en plus sa vient pas de chez moi :-p j'ai pas le son au taff de toute maniere pour vérifier, oui et bien vu d'ou vient la phrase choque, je pense que Gwelicia est l'un des plus investi sur le Lead PU du serveur, cette remarque n'a aucun sens.
Bambane, c'est moi qui ai dit ça et absolument pas dans l'idée de dire que le PU est pourri. Je suis un lead PU depuis mes 1ères heures McM et surtout multi-map donc crois moi, je suis bien placé pour savoir que sans eux, on arriverait à rien.

D'ailleurs, quand tu quotes une citation, essaye de ne pas la transformer, ça serait sympa
Operation productive ce matin
gg a tous
encore 11k pour 3j et 2 nuits
autant dire qu'ils peuvent commencer à stresser sérieusement

Bientot l'operation " desolation will be f...ucked" ?
Mon plus grand regret c'est même pas de voir la bassesse du troll de service qui tente de refoutre la merde avec un drama inutile c'est de pas pouvoir lire les irons pleurer sur le forum off pendant la maj :'(

Grand merci à tous les mobilisés de ce matin nos armées de robots ont été plutot efficace
Citation :
Publié par Gwelicia
Bambane, c'est moi qui ai dit ça et absolument pas dans l'idée de dire que le PU est pourri. Je suis un lead PU depuis mes 1ères heures McM et surtout multi-map donc crois moi, je suis bien placé pour savoir que sans eux, on arriverait à rien.

D'ailleurs, quand tu quotes une citation, essaye de ne pas la transformer, ça serait sympa
Je comprend que jouer en guildes opti avec des mecs qui répondent au quart de tour c'est plus fun que de lead des mecs pas aussi assidus.

Quand au terme pickup c'est un regroupement de gens qui jouent simplement sans leurs guildes mais j'ai l'impression (je vise pas GC) qu'ils sont parfois considéré comme un truc de seconde zone

Par contre ne m'accuse pas d'avoir transformé des propos ste plait
Deso ont surtout beaucoup de chance qu'il y ait un down serveur ce matin, parce que vu la motivation de tout le monde, si nous avions pu marquer des points entre 9h et 13h l'écart aurait fondu aujourd'hui.

En tout cas, bravo à tous, ça fait plaisir de revoir cette unité qui a tant fait la force de Vizunah depuis le début .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
T'as raison Tanaarth, vivement que ça parle de vacances au Canada

Bravo les maiks !

Citation :
Publié par Bambane
Je comprend que jouer en guildes opti avec des mecs qui répondent au quart de tour c'est plus fun que de lead des mecs pas aussi assidus.

Quand au terme pickup c'est un regroupement de gens qui jouent simplement sans leurs guildes mais j'ai l'impression (je vise pas GC) qu'ils sont parfois considéré comme un truc de seconde zone
Ça on est d'accord, mais bon, c'est pas parce que le terme est parfois utilisé avec dénis qu'il faut sauter sur le premier qui l'utilise. Surtout Gwelicia.
Citation :
Publié par Finnsi
Deso ont surtout beaucoup de chance qu'il y ait un down serveur ce matin, parce que vu la motivation de tout le monde, si nous avions pu marquer des points entre 9h et 13h l'écart aurait fondu aujourd'hui.

En tout cas, bravo à tous, ça fait plaisir de revoir cette unité qui a tant fait la force de Vizunah depuis le début .
GG pr ce matin mais faut faire gaffe la nuit les gars on a vraiment enormement moins de monde que avant et beaucoup beaucoup moins ! ca était tendu hier soir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés