Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naelie
Super opération ce matin, c'est la première fois que je prend des heures pour jouer au lieu d'aller bosser, ça en valait la peine

Mon petit compte-rendu du jour, avec quelques images de ce matin : http://guildwars2.fureur.org/dossier...ah-du-13022013
En ce moment tout les we CDD on fait des op le we a 7 h du mat n'hesitez pas
Citation :
Publié par EnHancer
En ce moment tout les we CDD on fait des op le we a 7 h du mat n'hesitez pas
Le w-e à 7h ! Mais je dors ! Je suis une marmotte moi
Citation :
Publié par Naelie
Le w-e à 7h ! Mais je dors ! Je suis une marmotte moi

je l'était aussi, j'etais plus de faire le reset, mais depuis qu'on fait ces opérations ca vaut le coup !

il a les WL qui desfois se joignent a nous aussi
Citation :
Publié par Bambane
Quand au terme pickup c'est un regroupement de gens qui jouent simplement sans leurs guildes mais j'ai l'impression (je vise pas GC) qu'ils sont parfois considéré comme un truc de seconde zone
Faudrait arrêter un jour de se vexer pour la moindre phrase. Gwelicia lead du PU tres régulièrement et ce qu'il a voulu dire dans le contexte était en aucun cas contre les PU mais pour remotiver le jeu de guilde.
As tu un autre mot pour PU qu'on puisse à l'avenir ne pas brusquer ta sensibilité ?
Citation :
Publié par fearn
Faudrait arrêter un jour de se vexer pour la moindre phrase. Gwelicia lead du PU tres régulièrement et ce qu'il a voulu dire dans le contexte était en aucun cas contre les PU mais pour remotiver le jeu de guilde.
As tu un autre mot pour PU qu'on puisse à l'avenir ne pas brusquer ta sensibilité ?
Vizuniens était a la mode pendant un moment.
Citation :
Publié par Tanaarth
comme escompté les points ont continué de tic plus que 7k à reprendre.
c'est moche ça , et c'est pas roleplay (mais on s'en fout) !
Yeahhh Félicitation a Vizunah ! Pour avoir été présent toute la nuit, du prime a la maintenance on a rien lâché ! Et l'opération On en a Gros a été un réel succès GG a tous !

... need mon lit ! ...

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 13/02/2013 à 11h39.
Bonjour à vous,

C'est assez dingue la réaction d'orgueil que vous avez eu.
Généralement on loue cela aux grosses guildes lors de combats GvG, ou à des war sur des FPS..
Mais parvenir à remobiliser tout un serveur pour inverser la tendance en 2 jours c'est assez incroyable à contempler.

Continuez de nous vendre du rêve,
Citation :
Publié par Gryndel
On est tous le PU de quelqu'un, Meta a bien lead du CDD, on était des noobs
on a fait ça nous ?
Citation :
Publié par AIkalone
Bonjour à vous,

C'est assez dingue la réaction d'orgueil que vous avez eu.
Généralement on loue cela aux grosses guildes lors de combats GvG, ou à des war sur des FPS..
Mais parvenir à remobiliser tout un serveur pour inverser la tendance en 2 jours c'est assez incroyable à contempler.

Continuez de nous vendre du rêve,
Vizunah est une grosse guilde en elle même, presque tous le serveur marche ensemble, on perd ensemble, on gagne ensemble. après qu'il y'est des dramas, c'est logique, y'en a aussi dans les guildes. Ce que personne n'arrivera visiblement jamais a comprendre, je pense qu’après 6 mois, ca serait déjà fait sinon, c'est qu'on est des Vizuniens avant d'êtres des GC, Meta, CDDD, FY, WL, TBF, ODT, MN, VSS, VSD, VS, FM, Lp ,CPC, Kell et la centaine d'autres que j'oublie ... tan de tags de guildes dont je ne retiendrais jamais le 10eme et qui pourtant sont tous mes frères car nous sommes tous dans la même superguilde : Vizunah Square.

Cette Tromatine vous a été offerte par Angelyne (c)

Dernière modification par Compte #37878 ; 13/02/2013 à 13h53.
Citation :
Publié par Exewre
Encore 3 476 soit 11 ticks
Go 3w maintenons l'ecart encore 3h
Allez faire une annonce au rivage maudit pour récupérer du monde enfin n'utilisez pas d'acronyme comme 'McM' ou '3W' car certains ne savent même pas ce que ça veut dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés