[Sujet Unique] Version Bêta 2.10

Fil fermé
Partager Rechercher
tien on peux nous envoyer les modif flamiche/foudroiement (sérieux faudrais de nouveaux sort commun autre que feu xD) j'espere que flamiche restera pas comme ça (rien que sur le changelog ça fou la frousse), foudroiement c'est un sort non utilisé actuellement donc a voir.
WTF la maj osa... c'était déja loin d'être LA classe abusée en pvm.... nous voila avec un invocateur dont les boost ne concernent plus qu'un seul allié (et constituent donc un cout en PA considérable pour un avantage vraiment minime...)

Bref => exit l'osa dans les teams optimisées et on lance la question de qui va le remplacer XD
Bon. Pour les Ecaflips va falloir tester les sorts en PVPm. Parce qu'en défi c'est vraiment injouable (mais bon osef du 1vs1).

J'ai quand même du mal à voir à quoi vont servir nos sorts en PVM. En fait, on a X sorts qui peuvent taper sachant que chacun des effets kisscool liés aux sorts ne servent quasiment à rien en PVM.

Autant je suis content que la majorité des sorts soient revue, autant je crois qu'on possède la classe la plus galère d'utilisation et la plus galère à stuffer. Bonne chance.
Citation :
Publié par Sarfaya
WTF la maj osa... c'était déja loin d'être LA classe abusée en pvm.... nous voila avec un invocateur dont les boost ne concernent plus qu'un seul allié (et constituent donc un cout en PA considérable pour un avantage vraiment minime...)

Bref => exit l'osa dans les teams optimisées et on lance la question de qui va le remplacer XD
"team optimisée"

1360780612-1359409661067.gif

Voilà, t'as démontré le pourquoi du nerf osa sur les boosts en zone.

Fait chier va falloir avoir du retrait PA pour ceangal. Par contre destin c'est assez très bourrin avec du retrait PM...

Dernière modification par Shuggananas ; 13/02/2013 à 19h43.
Citation :
Publié par Sarfaya

Loul, normal en même temps, si l'Osa sert qu'au boost allié c'est quoi après ? J'espere juste qu'ils appronfondiront les modifications d'ici le lancement de 2.10 ou en 2.11
Citation :
Publié par speedfoxx
Autant je suis content que la majorité des sorts soient revue, autant je crois qu'on possède la classe la plus galère d'utilisation et la plus galère à stuffer. Bonne chance.
Je trouve qu'on l'était déjà avant cette mise à jour.

Il nous faut de tout en tout de partout pour au final être mauvais partout.

@Seikatsu : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...on-client-beta
ça fait un peu flipper les flamiche, je viens de tester et mon perso feu en padgref tape entre 250 et 260 en cc sur poutch...

Sinon oeil de taupe/mot de silence qui permette de trouver les srams et les srams qui peuvent plus repérer ça choque personne ? sram vs sram risque d'être passionnant ;o

Plutot moyenne cette Maj
Citation :
Publié par Saphii
ça fait un peu flipper les flamiche, je viens de tester et mon perso feu en padgref tape entre 250 et 260 en cc sur poutch...

Sinon oeil de taupe/mot de jouvence qui permette de trouver les srams et les srams qui peuvent plus repérer ça choque personne ? sram vs sram risque d'être passionnant ;o

Plutot moyenne cette Maj
Ca tombe bien le 1v1 on s'en fout.

Lol la remarque sur les enus, par contre, les ecas autant leur foutre 4 voies très moyennes c'est plus drôle, plutôt qu'en supprimer une !
Citation :
Publié par Shuggananas

Lol la remarque sur les enus, par contre, les ecas autant leur foutre 4 voies très moyennes c'est plus drôle, plutôt qu'en supprimer une !
Pas logique comme raisonnement j'suis d'accord.
Va falloir un peu de recul sur l'enu, mais je suis pas plus enthousiasmé que ca par les modifs. Pandore et clé vont dans le bon sens, pour le reste, ben va falloir s'adapter.
Sinon furia etait deja pas extraordinaire, la ca devient juste un mini reuch en psycho. Les voies eau / air ont definitivement surclassé la terre avec la modif cabriole.
Citation :
Publié par Shuggananas
Oui mais les srams t'en vois aussi la masse en Kolizéum, donc le sram vs sram est plutôt fréquent. Et vu que maintenant on va être obligé de taper des centaines de Koli pour se stuff, ça va pas rendre la chose plus agréable
Les voies air et eau étaient déjà largement supérieures a la voie terre en fait, c'est pas nouveau. Et puis ça évitera le nobrain furia² appui, maintenant ça sera furia randomkak4PA appui.
Ça faisait un moment que je cherchais quelle classe je pouvais virer pour caser un iop.
Je crois que ça va être le sadi qui va gicler, c'était surtout pour le soin de la gonflable que je le gardais.

Les boosts % mono-case énu et osa deviennent assez énorme.
C'est quand même super hardcore pour les Ecaflip pour se stuff. Il nous faut du retrait PA, du retrait PM sachant qu'on est une des classes les plus vulnérables au retrait PM --> need esquive PM.

Ouep, ben va falloir investir en sagesse et pas qu'un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés