Etat du MvM sur Fort Ranik (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rusiak
Bonjour les Ranikiens!

Du côté Surmia, on s'est bien marré sur CbE hier soir, merci à vous pour le siège du dernier fort que nous avions, c'était épique, votre superbus contre notre simca de 15 joueurs

On a enfin pu se dégager un peu vers 22h30 je crois, et reprendre un peu de point autour, avec l'arrivée des WIC et XT

Vivement ce soir qu'on remette ça!
Et c'est nous dont on disait sur ce fil qu'on jouait en bus no brain ^^, à seulement 15 on vous a tenu plus d'une heure 30 :=)


Rusiak
D'un autre côté, défendre un fort en petit comité est toujours plus facile que l'attaquer en gros bus ..
Si tu sais placer des armes de sièges, tu peux rendre dingue un bus en étant juste 5.
Sur ce, les wAve vous salue !
Ce matin tout CBE était vert et surtout tout (absolument tout, fort, tour, ravit) était full up.

Merci à Niark Meneheim qui peut désormais rayer "Full up CBE au moins une fois avant de mourir" de sa to do list !
Quand je vois le PA que l'on a en fasse de nous, et que je me souviens des messages de certains quand ils ont débarqué sur MdJ, je me dis qu'ils se sont bien foutu des autres...
C'est triste de voir un serveur si vide en McM.
Courage PA !!!

Cette semaine, vu la présence de nos adversaires, ça devrait être une semaine facile... trop facile...

Allez courage, si on fait une bonne semaine, on devrait éviter le mur allemand.
Chez surmia ils ont de bon effectif en prime quand même !

XT & WIC te font réfléchir sur la stratégie, ils jouent bien !

Dernière modification par Drazt ; 12/02/2013 à 10h34.
Les XT et les WIC ce serait-il amélioré? Parce que à l' époque ou on les avaient croisés (nous sur Pa et eux sur BT il me semble) ils servaient qu' a loot des sacs.
Ça reste toujours un BUS, et de souvenir hier soir on a déja réussi à contrer deux bus avant que le 3ème nous roulent dessus.

Mais ils ont une lourde présence quand même !

Par contre ils s'amusent avec le clipping/culling pour te faire croire qu'ils sont en sous nombre
Citation :
Les XT et les WIC ce serait-il amélioré?
je peut pas te dire mais c'est clair que depuis le reset , ce sont eux qui nous font le plus chier , pas insurmontable mais plus nombreux , ils pourrait être un problème .

mais bon l'écart fait , y'a plus qu'a s'entrainer en combat de plaine et en attaque de fort ( bref on connait les allemands et leur défense . )pour la semaine prochaine
Citation :
Publié par Cohars
Quand je vois le PA que l'on a en fasse de nous, et que je me souviens des messages de certains quand ils ont débarqué sur MdJ, je me dis qu'ils se sont bien foutu des autres...
C'est triste de voir un serveur si vide en McM.
Courage PA !!!
Nous sommes 3 à 4 fois plus nombreux qu'il y a quinze jours. Nous parvenons à repeindre notre map (quand vous êtes occupés ailleurs). On se réorganise petit à petit, le véritable plaisir de jouer renait petit à petit... Nous n'avons plus la sensation de se faire rouler dessus non stop et on voit même autre chose que le nord de notre homemap en prime.

Non, vraiment, je ne vois pas de quoi tu parles

A vrai dire vous êtes bien plus à notre porté (5 à 6 fois?, tout est relatif hein...) que les serveurs que nous avons croisés depuis que nous avons quitté la D2 suite aux évènements que vous connaissez.

C'est moi qui vous dis bon courage pour la suite

Dernière modification par Mupsai ; 12/02/2013 à 11h10.
Désolé, mais XT et WIC à part utiliser speed + fufu de masse pour inc à 20+ (quand c'est pas 30+ ou 40+) sur toi je ne les ai pas vu super joli, surtout hier soir où à chaque fois ils se sont fait depop par des assauts successifs des guildes présentes (MORT, Vico, DKY, Mquelquechose, ...).

WIC à la limite s'en sort mieux et joue pas trop mal quand ils exploitent pas.

Là où ça commence vraiment à gaver c'est qu'on se tape ce genre de bus exploit même en D7, faut allez où pour jouer correctement ?!

Cerise sur le gateau : on arrive même plus à se voir entre nous...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Tchenko
Là où ça commence vraiment à gaver c'est qu'on se tape ce genre de bus exploit même en D7, faut allez où pour jouer correctement ?!

Cerise sur le gateau : on arrive même plus à se voir entre nous...
Plus on va monter plus on aura ces bus la.
Pa venant de D2, ils ont du connaitre que ça et n'utilisent donc que ça.
Maintenant, avec toute la propagande et le recrutement pour FR qu'a été fait, faudra pas non plus se plaindre de ce genre de système. On sait tous très bien que plus on monte en catégorie, plus y'auras de l'exploit.
Le FR d'avant me plaisait bien perso, certes on avait que 2 maps ou on avait un peu de monde, on perdait peut être, mais au moins on faisait de vrai fight.

Depuis 2 semaines, je me fais chié en RvR. Soit on roule sur tout et on finit par taper des portes, soit on voit pas l'ennemi.
Citation :
Publié par Koudro
Plus on va monter plus on aura ces bus la.
Pa venant de D2, ils ont du connaitre que ça et n'utilisent donc que ça.
Maintenant, avec toute la propagande et le recrutement pour FR qu'a été fait, faudra pas non plus se plaindre de ce genre de système. On sait tous très bien que plus on monte en catégorie, plus y'auras de l'exploit.
Le FR d'avant me plaisait bien perso, certes on avait que 2 maps ou on avait un peu de monde, on perdait peut être, mais au moins on faisait de vrai fight.

Depuis 2 semaines, je me fais chié en RvR. Soit on roule sur tout et on finit par taper des portes, soit on voit pas l'ennemi.
Je suis pas tout a fait d'accord avec ton message.
FR n'a pas changé de division depuis le début d'année, ce sont les adversaires qui ont changés....
http://mos.millenium.org/servers/view/14/#history

Mais je pense que d'ici quelques temps, tu retrouvera des jolis fights..
(on l'espère tous...)
Citation :
Publié par Cohars
Je suis pas tout a fait d'accord avec ton message.
FR n'a pas changé de division depuis le début d'année, ce sont les adversaires qui ont changés....
http://mos.millenium.org/servers/view/14/#history

Mais je pense que d'ici quelques temps, tu retrouvera des jolis fights..
(on l'espère tous...)
Je plussoie. Il y a eu certes du recrutement, mais on a pas monté de divisions pour autant. Monik est à la même place et "risque" de prendre une division, tout au plus. Rien d'énorme, le serveur est au contraire plutôt stable dans le classement.

De fait, ça me semble un peu vache de mettre le manque d'amusement récent en McM sur la tête des nouveaux venus alors même que le serveur n'a que très peu bougé au classement et n'a donc pas évolué de lui-même vers des sphères de jeu plus hautes ou se pratique plus le bus.
Je trouve que le matchup de la semaine dernière était intéressant.
Du vrai tri-factions, des scores relativement équilibrés et de l'action sur les 4 maps

Le fait de pouvoir jouer les 4 cartes, ce n'est possible que grâces aux nouvelles arrivées
Sans cela, on serait resté sur nos 2,5 carte ...

C'est vrai que cette semaine c'est moins intéressant mais c'est juste lié aux adversaires.
PA n'est plus assez peuplé
Surmia tend a jouer clipping/culling à fond sur leur home map. Mais même comme ca y a moyen d'apprendre des trucs et de faire de belles actions.

J'ai tendance à penser que les prochaines semaines seront sympas pour Fort Ranik
Une probable montée en D6 et le challenge de continuer à s'améliorer pour se maintenir
Des nouveaux adversaires, d'autres styles de jeux, etc
Citation :
Publié par Koudro
Plus on va monter plus on aura ces bus la.
Pa venant de D2, ils ont du connaitre que ça et n'utilisent donc que ça.
...
Je parlais des joueurs adverses, pas des nouveaux arrivants

@Balderys : j'ai bien peur que l'on retrouve des bus clipping/culling en D6.
Pour qu'il y en ai en D7 (et la semaine dernière c'était pareil avec Dzagonur qui exploitait) c'est qu'il doit y en avoir dans toutes les divisions supérieures.

Il y a quelque chose de pourri dans l'empire de GW2...
Citation :
Publié par toyotomi
attendons aussi la maj mcm de fin du mois, elle risque sans doute de changer pas mal les choses niveau effectif sur tel ou tel serveur
D'ici fin mars on a le temps de voir venir...
Citation :
Publié par Cohars
Quand je vois le PA que l'on a en fasse de nous, et que je me souviens des messages de certains quand ils ont débarqué sur MdJ, je me dis qu'ils se sont bien foutu des autres...
ah bon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés