[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
c'est moi , au plaisir de te re faire chier

sinon Kzo c'est heal heal sham valk zerk war skald rm ..

ben on aimerait bien aussi faire plus de 8vs8 sans add mais on a pas tellement de contact pour pull et pas de chance pour en croiser en roamant donc c'est chaud ..

hésitez pas a nous pull pour faire des fight sympa hein nous on demande que sa
Citation :
Publié par Amnesiaa
c'est moi , au plaisir de te re faire chier

sinon Kzo c'est heal heal sham valk zerk war skald rm ..

ben on aimerait bien aussi faire plus de 8vs8 sans add mais on a pas tellement de contact pour pull et pas de chance pour en croiser en roamant donc c'est chaud ..

hésitez pas a nous pull pour faire des fight sympa hein nous on demande que sa
J'étais sur que la valk chiante c'était toi Hali :-)
Citation :
Publié par Amnesiaa
c'est moi , au plaisir de te re faire chier

sinon Kzo c'est heal heal sham valk zerk war skald rm ..

ben on aimerait bien aussi faire plus de 8vs8 sans add mais on a pas tellement de contact pour pull et pas de chance pour en croiser en roamant donc c'est chaud ..

hésitez pas a nous pull pour faire des fight sympa hein nous on demande que sa
Hier vous aviez un warlock à la place du rm non ? ^^
Plus jamais tu me fait ça non mais o !
Kanza : 1er fight on vous a carrement pas vue nous inc , en plus on sortait de fight rien de up , GG a vous
2eme fight il y a eu add alb d'un duo me semble , mais on s'en sortait un peu mieux.

et puis /slap (tu as rel avant que je puisse le faire IG )
gg les roses et verts a tuer les duels a nethu, y'a du niveau

venez quand il y a majorité alb la prochaine fois qu'on se marre aussi avec vous
Le stuff vert fluo c'est pour éblouir tout le monde avec ton skill universel Hyldas ? Une fois l'effet de surprise passé, quel est le goût des pissenlits ?
de mémoire c pas le vrai qui la joue en plus la war la
soit gwel soit le wl 12L heu je sais meme plus le nom :x
le koby qui est monté au laby ....grrr me rappelle plus :x
Ce qu'il y a de bien dans ce jeu c'est que même lorsque 95% des mecs sont à Caledonia, on ne peut même pas duo en ZF sans se faire zerg par des fg voir 2fgs !

C'est impressionnant...


Après on s'étonne que tout le monde va a Caledonia... entre se faire zerg en ZF ou la bas, y a pas de différence
Citation :
Publié par Prussiane
Ce qu'il y a de bien dans ce jeu c'est que même lorsque 95% des mecs sont à Caledonia, on ne peut même pas duo en ZF sans se faire zerg par des fg voir 2fgs !

C'est impressionnant...


Après on s'étonne que tout le monde va a Caledonia... entre se faire zerg en ZF ou la bas, y a pas de différence
C'est comme ca depuis pas mal de temps. Les gens essaient même plus de sortir en petit co pour la plupart ... Ca up dessuite des fg et a tout heure.
j'ai pu voir un fgalb jouer à benny hill avec un skald vers 21h40, assez sympa
Il y a rarement sur le forum ce genre de poste mais j'en fait un.

Voulait dire bravo au groupe tank hib qui joue l’après-midi qui est vraiment dur a tomber en 8 vs 8. Je ne parle pas des rencontres en add, c'est normal et tout le monde le fait en ZF. j’insiste sur les combats 8v8 qu'on a pu faire.
On a réussit a vous tomber, mais sur le nombre de rencontre vous avez l'avantage.
Une compo tank hib c'est pas courant, et les séides qui passe a travers la BDG c'est déconcertant.
Bref, au plaisir de vous tomber dessus !
Citation :
Publié par Leekiss
Une compo tank hib c'est pas courant, et les séides qui passe a travers la BDG c'est déconcertant.
pourtant c la grande mode
sur agra c est la compo actuelle des grp hib
bien souvent en bi séide bi proto histoire de rendre ça encore plus immonde ^^
Citation :
Publié par Ghalith.
le groupe hib tank dont tu parles c'est les chinois/jap/coréen/whatever? ça fait des mois qu'ils tournent en compo tank et ils sont pas vraiment durs à tomber ;o

Ben avec une TF bien opti peut etre pas , mais en PU avec des bas rang et des gens qui savent pas back , c'est tres compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés