[MAJ fiches] Les fiches de combo du Spellslinger et du guerrier

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Ces 2 fiches viennent d'être mises à jour :

https://wildstar.jeuxonline.info/art...5/spellslinger

https://wildstar.jeuxonline.info/art...10054/guerrier

Contenu du rajout en lien sur le post :

Fiches de combo des 2 classes

Ces fiches nous permettent de voir plusieurs spécialisations pour une même classe et certains combos qui peuvent être effectués.

Have Fun ! !
Miniatures attachées
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Nom : Spellslinger_Multi_flat.jpg
Taille : 1275x1650
Poids : 1,19 Mo
ID : 185163   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Spellslinger_Single_flat.jpg
Taille : 1275x1650
Poids : 984,7 Ko
ID : 185164   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Warrior_DPS_flat.jpg
Taille : 1275x1650
Poids : 857,3 Ko
ID : 185165   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Warrior_Tank build_flat.jpg
Taille : 1275x1650
Poids : 896,8 Ko
ID : 185166  
Désolé du double post mais c'est pour que chacun puisse voir qu'il y'a du "nouveau" ici.

J'ai encore fouiné sur Internet, et je pense que pour le Spellslinger, on peux s'attendre à une spécialisation au corps à corps. Mais ça semble "particulier" comme arme.

Si vous regardez la vidéo du Soldat, vous verrez de 1:03 à 1:16 un Soldat aidé d'une Aurin et d'un Humain.
Regardez bien cet humain, avec son manteau noir, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais il se bats avec des seringues et/ou des lames empoisonnées!

J'ai fais des screens en 1080 :

http://img267.imageshack.us/img267/3915/lamej.png



Edit : Coté anglais ils l'ont mieux fait et avec d'autres screens : http://wildstar-central.com/index.ph...-sighted.1126/
Citation :
Publié par Cefyl
Avec les batteries, je me demande si ce n'est pas plutôt un guerrier humain ?
Tu parles de quelles batteries? Les tubes?

J'ai misé sur un Spellbringer parce que niveau look c'était aussi un long manteau de cuir. Mais je peux me tromper.
Mais ça me fait + penser à un archétype de voleur, que à un archétype de guerrier/dps.
vous pensez que c'est celle là ?
Citation :
b. Ma classe préférée est <CONFIDENTIEL> pour le moment. Le style de combat de cette classe de mêlée très mobile est très intéressant et la possibilité de se cacher est particulièrement appréciable.
Je pense que cette classe de <CONFIDENTIEL> est tout à fait qualifiée pour faire des <CONFIDENTIEL> et des <CONFIDENTIEL> avec pleins de <CONFIDENTIEL> surtout en maniant des <CONFIDENTIEL> et en s'équipant avec des <CONFIDENTIEL>.

Sinon ça me semble tout à faire clair que c'est <CONFIDENTIEL>. Non?
C'est aussi ce qu'on m'a rapporté. Enfin presque, ma source me parlait de 8 slots sur la barre, mais étant donné les images, il n'est pas impossible que j'ai compris de travers.

Ce système peut en effet permettre une très grande personnalisation des skills, ce qui est à voir, puisque ça va forcément dépendre de "l'optimisation" des "synergies". Sinon, le chiffre qu'on m'a rapporté sur le nombre de compétences à répartir dans sa barre des sorts est aussi assez conséquent. D'après ce que j'en sais, y a donc moyen d'avoir un choix riche de gameplay, ce qui n'était donc pas une promesse en l'air

@Bati :
Citation :
Publié par Bati
Tu parles de quelles batteries? Les tubes?

J'ai misé sur un Spellbringer parce que niveau look c'était aussi un long manteau de cuir. Mais je peux me tromper.
Mais ça me fait + penser à un archétype de voleur, que à un archétype de guerrier/dps.
J'ai pensé la même chose quand j'ai vu la vidéo. L'ambidextrie, la tenue, tout ça laisse à penser qu'effectivement il s'agit d'une spécialisation CaC du spellslinger. A moins que ça soit la 4ème classe non-annoncée. A priori, nous le saurons très bientôt ^^'
Pour le guerrier, je verrais bien une spé avec un gros fusil, pour se battre à distance. Sauf si ça concerne une classe mystère.


Edit : pour le type avec ses lames/seringues, apparemment c'est la classe de Stalkers.


Citation :
Publié par Glandeuranon
D'après les images, on doit donc s'attendre à des barres de compétences avec 6 compétences, et donc à choisir avec précaution ses compétences ?

D'après ce que je sais (malheureusement selon moi) on aura plusieurs barres de Skill avec chacune 12boutons. (d'après une vidéo de 2011, donc peut etre que je dois actualiser l'info ^^)

Dernière modification par Bati ; 08/02/2013 à 19h17.
Je suis assez d'accord avec toi Bati, j'aime bien l'idée d'avoir accès seulement à un nombre limité de comp en même temps dans la limite où les builds sont équilibrés, on connait tous l'histoire du build cheaté que tout le monde joue qui fait "2-2-1-3 ... t'es mort !". Mais ça apporte un aspect stratégique supplémentaire et une personnalisation pas dégueu


Je suis désolé, je fais plus confiance à Cosmic au niveau de la fiabilté des sources ^^
Citation :
Publié par Glandeuranon
Je suis assez d'accord avec toi Bati, j'aime bien l'idée d'avoir accès seulement à un nombre limité de comp en même temps dans la limite où les builds sont équilibrés, on connait tous l'histoire du build cheaté que tout le monde joue qui fait "2-2-1-3 ... t'es mort !". Mais ça apporte un aspect stratégique supplémentaire et une personnalisation pas dégueu


Je suis désolé, je fais plus confiance à Cosmic au niveau de la fiabilté des sources ^^

Je ne dévoile pas mes sources, du moins pas encore!

Pour la barre de skill, je préfère avoir peu de skill parce que quand j'en ai trop, j'ai les yeux à fond dessus, et je profite pas vraiment du jeu, des combats, de se qui se passe autour de mon personnage, et je trouve ça vraiment nul. ^^
Pour une fois je reste très prudent sur ma source. Habituellement je vérifie, mais pas cette fois.
Quand j'y ai joué en 2011, voici à quoi ressemblait la barre des sorts :
Citation :
barre_sorts.jpg
Autrement dit, 12 slots semble-t-il. De plus, j'y ai joué que sur les tout premiers niveaux (juste de quoi explorer le Septentrion Sauvage). Je sais qu'entre temps, il y a eu des évolutions, et que le principe reposerait (pour ça, je dirai que c'est fiable) bel et bien sur un choix à faire sur les sorts à placer dans sa barre selon une synergie (ce qui va avec les images de Cefyl).

Pourtant, c'est 12 slots, je pense qu'il faut se méfier. je crois plutôt qu'il y a quelque chose qui en couvre deux, ce qui ferait dans ce cas, 10 sorts sur la barre. Mais le problème, c'est qu'entre le jeu de 2011, celui dans son état d'avancement actuel, les images avec 6 slots, et une source que je n'ai pas pu vérifier qui en compte 8, je suis forcé d'être assez prudent.

Quant aux classes, je préfère ne pas m'exprimer sur la question
Faut pas oublier le ptit "1" a gauche de la barre de skill qui sous entends qu'on peux passer d'une barre à une autre.
C'est vrai en tout cas que je n'ai jamais vu une barre de skill remplis, au maximum j'ai vu 7boutons sur un screen. Après comme tu dis, aux dernieres infos, ils ne présentaient que 6skills, donc reste à voir si c'est juste pour les "premiers niveaux" ou si c'est un "maximum par barre de skill/combat"
Tu fais bien d'en parler. Sur un jeu, on va dire "lambda", comme WoW pour la référence, c'est en effet le signe qu'il y a d'autres barres actives. Mais n'ayant essayé WildStar qu'à bas lvl, je n'ai pas pu faire de vérification, or, lorsque des "Friends & Familly" avaient répondu aux questions de la communauté, l'un disait de mémoire qu'on pouvait changer son build hors combat.

Naturellement je me suis dit qu'il était possible dans ce cas de mettre en place plusieurs barres de skill (les pré-programmer en fait) de façon à pouvoir switcher rapidement tant qu'on est hors-combat.

Autre chose qu'on a pas évoqué, qu'en est il des slots pour les divers devices ou autres items utilisables ? Car il faut bien prendre en compte ces objets qui prennent souvent de la place dans les barres. Hum... franchement, je pencherai bien pour du 6 ou 8 slots de sorts par build, mais c'est vraiment de la spéculation.
Citation :
Faut pas oublier le ptit "1" a gauche de la barre de skill qui sous entends qu'on peux passer d'une barre à une autre.
Pour le petit "1", j'aurais tendance à penser, au vu des fiches de compétences qu'ils ont dévoilé, à un switch entre un cycle dps monocible et dps multicible (pour la classe Spellsinger) et un switch entre un cycle dps et tanking (pour le Warrior)

Exemple pour le Spellsinger, on démarre avec cette barre de sorts :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=185163&amp;stc=1&amp;thumb=1&amp;d=1360178933

et en appuyant sur le "1" on se retrouve avec ces sorts :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=185164&amp;stc=1&amp;thumb=1&amp;d=1360178933
Et vice-versa.

L'efficacité du cycle se ferait, bien évidemment, avec les statistiques d'armure auxquelles on se serait orienté. Ce n'est qu'une supposition, hein ...
Citation :
Sur l'interview de PC Gamer (http://www.pcgamer.com/2013/02/07/wi...ildstar-thumb/) il y'a un screen :
On voit cette image, si je ne m'abuse, dans la vidéo de présentation de l'exile, quand la jolie créature qui sert de journaliste parle des Granoks (au moment où elle dit qu'ils ont un pois-chiche dans la tête )
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