Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
...
Non mais c'est Zafiro. Il aime bien faire semblant que c'est un incompris et que les gens ne comprennent rien, ça doit lui donner un genre ou un truc du style.

Et la saison prochaine, quand l'aa de Thresh passera à 700 de range et que tous ses ratios deviendront ad, il viendra fanfaronner ici en nous disant qu'il avait déjà tout compris.
Message supprimé par son auteur.
Sona en plus elle a deux gros arguments qui justifient de la pick en adc.
...

Un buff de dégats qui augmente encore plus ton ad en laning et un debuff de dégats qui te fait win tous les trades 1v1.
Ben j'avais testé soraka ad avec sona support
Comme bot lane aggressive en fait imo ya pas mieux (ptet sona adc et soraka support, j'ai pas testé)

Edit pour en dessous : ben le truc avec soraka adc/sona sup c'est que sur soraka tu max le e et le z, tu mets le z quand tu commences à trade pourl'armure donc tu prends beaucoup moins de dégats tandis qu'à coté sona a mana infini via le e de soraka et peut spam son z pour le sustain entre les trades et le q pour spam pendant les trades. Si tu parviens à éviter les random oneshot (faisable via le de soraka pour temporiser le temps d'un stun par ex) jvois pas comment tu peux perdre la lane
Citation :
Publié par Mormuth
Ben j'avais testé soraka ad avec sona support
Comme bot lane aggressive en fait imo ya pas mieux (ptet sona adc et soraka support, j'ai pas testé)
Sona ad et janna support.

J'ai détruit quelques bots lane avec ^^'.

EDIT: Oui ça doit même mieux marcher en fait. Mais avec le gros nerf de la vita de base de Sona, je ne m'y risquerais plus. Même avec un heal de Soraka, tu dois fondre comme neige au soleil? T'as testé depuis ce truc ou bien c'était avant?

Dernière modification par Bya ; 08/02/2013 à 10h14.
Citation :
Publié par Ringostaar
j'aime les gens qui qq a la selection car je prends yi ap. Ce genre de pick qui fait tellement le café parcontre si jamais tu perds c'est forcement de ta faute même si t'es a 15/2
J'ai rien contre Yi AP mais tu peux très bien être à 25/0 et être un poids pour ton équipe.
Le but du jeu est de péter le nexus adverse, le score c'est pour l'e-penis (et parfois pour aider à péter le nexus, d'accord).

Ce rappel vous est proposé par la Trapped Association.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
http://www.lolking.net/summoner/euw/34639504

Ce mec est légendaire. Il a throw tout seul une game quasi gagnée d'avance. Runes / Masteries de qualité.
J'ai adoré le " money AP/AD" en masterie
Enfin de mon coté, il m'a fallut 4 BO3 pour attendre silver1.
Et j'ai enfin rencontré mon premier " mid or troll" avec mordekaiser. Comme il était gold div5 il s'en fout de lose
Citation :
Publié par Bya
EDIT: Oui ça doit même mieux marcher en fait. Mais avec le gros nerf de la vita de base de Sona, je ne m'y risquerais plus. Même avec un heal de Soraka, tu dois fondre comme neige au soleil? T'as testé depuis ce truc ou bien c'était avant?
J'ai pas testé depuis le nerf de Sona non ...

Sinon pour les amateurs d'Ahri vu qu'elle est beaucoup moins sortable au mid actuellement vous serez ravis d'apprendre qu'Ahri adc c'est jouable. C'est du troll certes puisque quasiment tous les ap mids sont jouables en tant qu'adc mais imo kennen>ahri>lb>ap mid lambda.
Son atk speed de base est bonne, son harass est fort, sa tenue de lane en maxant le q est sympa, son niveau 6 avec un support adapté (i.e sona) est godlike et elle garde une très bonne mobilité tout le long de la partie. Sans considérer que son e reste redoutable toute la partie que ce soit pendant les trades ou les teamfights.
Ca reste un lategame à chier comparé à tous les vrais carry ad mais tant que ca permet de rejouer ce splendide personnage ca vaut le coup
Citation :
Publié par Chewlly
disons que si il a fait des frag ça laisse quand même plus d'ouvertures pour ses mates pour push
Ouais, et les gens en X/2/3 sachant qu'il y a X+3 kills dans ton équipe, c'est pas des poids ceux-là? Ceux qui starvent leur propre équipe? C'est l'effet maitre yi ap. C'est cool et ça carry, mais souvent c'est un random qui laissera personne kill et donnera 0 golds à son équipe.
Pourquoi on tape sur Zafiro? On a bien vu Jayce adc maintenant je vois pas pourquoi on pourrait pas tester Tresh arc je préfère le voir là que spam au mid ou au top. Là même quand je vois un twitch jungle je pleure mais parfois ça marche.

C'est p-e pas le meilleur adc mais pour le moment en arc quand je l'ai vu, bah il fait bien mal et il est utile pour ta team avec tout ses trucs à la con.
Citation :
Publié par Deathlight
Pourquoi on tape sur Zafiro? On a bien vu Jayce adc maintenant je vois pas pourquoi on pourrait pas tester Tresh arc je préfère le voir là que spam au mid ou au top. Là même quand je vois un twitch jungle je pleure mais parfois ça marche.

C'est p-e pas le meilleur adc mais pour le moment en arc quand je l'ai vu, bah il fait bien mal et il est utile pour ta team avec tout ses trucs à la con.
Ouais sauf que Jayce, tout scale avec l'ad et il a un boost as sur un de ses sorts. Sans compter son e marteau qui peut dégager un bruiser un peu collant tout en lui faisant des dégâts.

Thresh il n'a rien de tout ça. Quand il grab quelqu'un, il n'aa pas. Ses sorts font 0 dégâts et sa prison peut tempo mais avec sa range il ne peut pas tirer au travers donc bon... Franchement, je ne vois même pas comment c'est défendable.
Citation :
Publié par Bya
Thresh il n'a rien de tout ça. Quand il grab quelqu'un, il n'aa pas. Ses sorts font 0 dégâts et sa prison peut tempo mais avec sa range il ne peut pas tirer au travers donc bon... Franchement, je ne vois même pas comment c'est défendable.
J'en sais rien moi, je demande. (j'préfère une bonne Cait/MF/Vayne)
Si on "tape" sur Zafiro c'est parce qu'il refuse d'admettre que c'est sous optimisé et du troll.
Ces derniers temps quand je dois support en normal et que je connaisl'adc je test des supports trolls (d'ailleurs malz support c'est bof bof) sauf que j'admets que c'est du troll et qu'ils sont meilleurs ailleurs (cf mon post sur ahri adc).

Le truc c'est qu'en plus de ce que bya a déja dit, jayce il a au moins le mérite d'avoir 500 de range (et puis devoir aller chercher les ames en lane avec tresh adc enjoy)
Citation :
Publié par Paho-
Lb supp op

Silence, cage, jump et deal à mort. C'est un mes support atypique préféré perso.
faut avoir la team qui comprenne que tu joues bien support ça doit être compliqué à leur mettre ça dans le crane avant le leave
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés