BLA BLA PS2 divers ...

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Je pense que oui vu que je me prend des mines avec en kill screen des classes qui peuvent pas les poser genre HA ou medic sur l'AI ou des fois des infil sur une AT.
J'ai été déconnecté de Miller et plus moyen d'arriver sur la page des personnages.
D'autres personnes dans ce cas?

EDIT : ok, c'est la maintenance pour la création des personnages... Je ne me ferai jamais à l'heure de San Diego :x

Dernière modification par Anduryl ; 07/02/2013 à 09h15.
Bad luck Trololocat is unlucky
HIer soir j'peux pas co mon main en début de soirée pour une raison inconnue. Ensuite vers 23h30, je peux le co mais ma livebox se met à rebooter toutes les minutes donc j'peux pas play. J'me dis, j'vais me coucher je jouerais demain matin hehehehehe : ))))

Et puis là server down. - _____________ -

Mon plan no life des vacances ne fonctionne pas comme prévu !
Citation :
Publié par Eeky
Alors effectivement tu as raison même si j'ai remarqué qu'en plus d'être plus d'être 'intelligent', le missile arrivait à esquiver le décors dans une certaine mesure, non ? (arbre, collines pas trop abruptes, ...)
Aussi ton croquis montre une situation où le HA est proche d'une montage et l'esf va dans la direction de la montagne, mais les situations sont souvent plus variées que ça. (esf un chouilla trop haut, montagne trop petite, distance entre le HA et la montagne trop grande)

Surtout qu'en général, à basse altitude, on vole pas forcément à pleine balle (ou occupé à farm les trucs au sol), et comme le missile part vite et que la distance entre l'esf et le HA est faible, ça touche quasi tout le temps. (alors qu'avant même en étant quasi à l'arrêt un evasive maneuver permettait de dodge le missile de temps en temps)

A basse altitude, lorsque le HA tire le missile j'arrive à le dodge lorsque je suis à moins de 3 ou 4 secondes d'un truc pour me planquer. C'est l'unique solution, et ça implique souvent que je sois déjà en train de me diriger vers l'obstacle qui va absorber le missile. (donc basé sur la chance)
Parce que le temps de réaction au lock + rechercher un endroit où se planquer + réagir = trop de temps et le missile a déjà fait boom.

Donc au final je me sens perdant car autant à basse altitude je les dodge pas mieux à mon sens (et j'assume complètement de me faire shoot par des missiles à cette altitude), autant quand je suis en dogfight à 450m j'avais moyen de les dodge avec un evasive maneuver un peu mouleux mais qui passait régulièrement.
Maintenant j'ai beau faire ce que je veux je me prend à 100% un missile de HA lorsque je suis au dessus de 300m (en supposant qu'il n'y a rien pour se cacher), l'unique solution restant les flare.

Je plusoie, les roquettes de l'anhilator évitent les décors. Hier je tire aux alentours de ti aloys sur un reaver et je me dis, munitions aux pieds, allez qui ne tente rien n'a rien.
Quelle n'a pas été ma surprise de voir la roquette slalosmez autour du décor pour finalement coller au cul de mon pauvre ennemi!
C'était interessant à regarder et interessant en terme de points
Ca fait 2 fois aujourd'hui que je me fais OS en ESF par un tank a plus de 200/300 metres, c'est quoi ce delire ? C'est un hack ou quoi ?

Je vois à peine le mec tellement il est loin et il me shoot direct. Et je suis pas en stationnaire, je suis a pleine balle .....
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ca fait 2 fois aujourd'hui que je me fais OS en ESF par un tank a plus de 200/300 metres, c'est quoi ce delire ? C'est un hack ou quoi ?

Je vois à peine le mec tellement il est loin et il me shoot direct. Et je suis pas en stationnaire, je suis a pleine balle .....
Working as Intended™
Citation :
Publié par Jovis
Working as Intended™
Euh .... Je me suis fait degommer par un foudre a distance limite de vue, moi j'ai essayé c'est pas possible, ou alors les foudres Terran on des canon spéciaux ....

Bon sinon c'est la lose, j'ai du arreter de jouer tellement j'avais de lag, je me demande si c'est juste moi ou le serveur ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/02/2013 à 22h48.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ca fait 2 fois aujourd'hui que je me fais OS en ESF par un tank a plus de 200/300 metres, c'est quoi ce delire ? C'est un hack ou quoi ?

Je vois à peine le mec tellement il est loin et il me shoot direct. Et je suis pas en stationnaire, je suis a pleine balle .....
Pas forcement je suis tomber sur un type de canard pc, on était en tank et son kiff c'était de tuer les esf avec.
C'est vrai que le lance roquette de la 2eme place fais bien sniper.

On a quand même réussi à en descendre 3-4 c'était rigolo
Citation :
Publié par Badaboum64
Je plusoie, les roquettes de l'anhilator évitent les décors. Hier je tire aux alentours de ti aloys sur un reaver et je me dis, munitions aux pieds, allez qui ne tente rien n'a rien.
Quelle n'a pas été ma surprise de voir la roquette slalosmez autour du décor pour finalement coller au cul de mon pauvre ennemi!
C'était interessant à regarder et interessant en terme de points
C'est du pain béni les annihilators pour moi.
Ca enleve à peine 30% sur les ESF, et genre même pas 10% de mon vanguard même de côté. Heureusement que les mecs prennent pas le G2A dedicated RL, je me ferais 2 shot en boucle ...
Ouais, a plus de 50 metres si le mec est pas en stationnaire je vois pas comment je pourrais le toucher ....

J'ai deja allumer des ESF, mais ils etaient en train de me foncer dessus en ligne droite ou ils etaient en stationnaire et jamais a plus de 100 metres .... (deja 50 ...)

Enfin si c'est normal, c'est total nawak et pourtant je suis pas spécialement fan des ESF.
Peut-être un mec qui lag, vu que le hit detection est client-side tu prends peut-être un obus à retardement
Il y a aussi un peu plus de lag côté serveur en ce moment. J'expérimente pas mal le coup du "je sors, je prend quelques balles, je me met à couvert, et après PAF je meurt". Des fois j'ai l'impression d'une sorte de time warp qui rend les TTK plus court
Heuuu.... vous etes pas au courant que les prowlers sont legerement sur-buffés ces derniers temps?

Donc juste pour info, un prowler une fois ancré au sol a sa vitesse d'obus doublée. L'obus part donc encore plus vite qu'une balle de sniper , et faire du tir au pigeon d'ESF devient relativement plus aisé. Je vous conseille d'etre très prudents en ESF face aux Prowlers, et les prendre du plus haut possible

L'hypothese qui court est qu'un dev a confondu "bonus de vitesse de 20%" et "bonus de vitesse de 200%" au moment de coder

Ce bug a peut etre été corrigé, mais si c'est pas le cas ca expliquerait
Génial ce jeu, à force que des crétins se mettent volontairement dans ma ligne de tir j'ai toutes les armes bloquées Sachant que je suis en light assault et quasiment au corps à corps des ennemis, faut le vouloir quand même pour se mettre au milieu... Le plus étrange est que je n'ai eu aucun avertissement préalable
Citation :
Publié par Jovis
Génial ce jeu, à force que des crétins se mettent volontairement dans ma ligne de tir j'ai toutes les armes bloquées Sachant que je suis en light assault et quasiment au corps à corps des ennemis, faut le vouloir quand même pour se mettre au milieu... Le plus étrange est que je n'ai eu aucun avertissement préalable
Je ne sais pas comment tu as fais.
Même au Lasher j'y suis jamais arrivé.
Citation :
Publié par Jovis
Génial ce jeu, à force que des crétins se mettent volontairement dans ma ligne de tir j'ai toutes les armes bloquées Sachant que je suis en light assault et quasiment au corps à corps des ennemis, faut le vouloir quand même pour se mettre au milieu... Le plus étrange est que je n'ai eu aucun avertissement préalable
lol j"avoue
Citation :
Publié par Kalbuth
Ce bug a peut etre été corrigé, mais si c'est pas le cas ca expliquerait
Citation :
Prowler Anchor projectile speed bonus was incorrectly set too high
venant du dernier patch normalement ca a donc été corrigé.Par contre le bug MAg il est toujours la non ?
BAh hier c'etait une vrai realité Copper Ravine Station et Scared Mesa.Des que je voyais un ennmi je commencais a tire mais avec le REnder les autres vanu continuaient d'avancer resultat du FF de partout xD.
Le bug ammo est vraiment lourd obliger de redeployer a chaque fois que j'ai plus d'ammo
Pour info : Donna Prior, aka Danicia, a été licencié par SOE le vendredi 01 février. Elle était community manager et spécialiste Social Media chez eux depuis pas mal de temps maintenant.

Elle avait travaillé chez Flying Lab Software (PotBS), Bioware et Heatwave (Gods & Heroes: Rome Rising) auparavant.
Citation :
Publié par Jovis
Je ne sais absolument pas qui c'est mais :
-Pourquoi ?
Je ne sais pas, ils ont dû considérer que son poste était devenu "redondant", c'est généralement l'excuse invoquée. En gros « désolé mec, tu ne sers plus à rien ». La durée des contrats dans le secteur du community management est souvent diablement courte et les spécialistes changent de boite très souvent. Boulot de merde ama.
Citation :
Publié par Jovis
-Qu'est-ce que ça va changer pour PS2 ?
Certainement rien du tout, surtout si j'ai raison pour la première question. PS2 avait une équipe communautaire très active et réactive jusqu'à maintenant a priori pas de raison pour que ça change du tout au tout. Danicia, au vu de son expérience, avait sûrement pour mission de les former et de les chapeauter. Maintenant que c'est fait ... :/
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